ÀmonAvis

    A propos de nous

    Site d'avis clients en Français


     

    AmonAvis se positionne comme un site d’avis qui a pour but de collecter l’expérience des consommateurs. Ensemble, nous informons et guidons les achats des futurs clients. Ainsi, ils savent à posteriori quelle est la valeur réelle de l’offre d’une entreprise et s’ils ne se font pas arnaquer. 

    Nous croyons en la transparence du marché. De nos jours cependant, tout le monde ne voit qu’à travers les beaux arguments commerciaux et les publicités mais parfois la réalité et tout autre et trop de clients se plaignent que quelque chose ne va pas. Refléter l’expérience unique, honnête et fiable des clients, c’est ce que nous essayons exactement de faire. Si vous êtes satisfait par les produits et par les prix d’une entreprise, les efforts fournis par cette compagnie méritent d’être mis en valeur, il est donc de votre devoir de le partager au reste du monde. 

    Par exemple, une assurance habitation peut en apparence être bonne, mais qu’arrive-t-il réellement lorsque survient un dégât des eaux ? A quelle hauteur s’élèvera le remboursement dans ce cas précis ? Quand vous souscrivez à une assurance, vous devez savoir exactement dans quoi vous vous engagez et à quoi vous attendre. AmonAvis répond alors à ces questions. 

    Pour les professionnels

    Oseriez-vous partager l’avis des clients sur votre entreprise avec toute la France ? La présentation détaillée de votre entreprise est gratuite sur AmonAvis. Par conséquent, profitez d’un point de vue extérieur fiable et montrez la performance de vos produits et de vos services complémentaires. Consultez l’onglet « Pour les entreprises » en bas de page pour plus d’information. 

     

    Qui peut-on trouver sur AmonAvis ?

    - Des Compagnies d’assurances

    - Des Fournisseurs d’énergies

    - Des Sites de rencontres

    - Des Sites de shopping en ligne

    - Des Etablissements de crédits & emprunts

    - Des Prestataires de services

     

    Des entreprises dans le secteur :

    - Des Télécommunications

    - Du Tourisme

    - De la Location de voitures

    - Du Diététique

    - De la Finance

    - De la Restauration