ÀmonAvis

    A propos des avis

    Pourquoi pensons-nous que les avis sont aussi importants ?

     

     

     


     

     

    Pourquoi le site AmonAvis ?

    Nous pensons que les entreprises doivent être transparentes avec ce qu’elles promettent et ce qu’elles offrent réellement. La meilleure manière de le prouver et de laisser les consommateurs partager leurs récentes expériences. Nous pensons aussi que les sociétés doivent venter leurs produits. Si l’entreprise respectent ses engagements, elle peut quand même être référencée sur AmonAvis car c’est une bonne manière de promouvoir la manière dont elles satisfassent les besoins de leurs clients.

    Les critiques sur AmonAvis sont-elles réelles ?

    Oui, elles le sont ! Nous sommes pratiquement sûr que chaque critique qui ont été écrite sont réelle. En cas de doute, nous retirons les avis suspects de notre site. Nous sommes parfaitement conscients que les sites d’avis peuvent être utilisés pour injustement dénigrer une entreprise. Par conséquent, nous faisons l’usage d‘un logiciel poussé afin de se renseigner sur l’origine des notes et commentaires (adresse IP, adresse e-mail, etc.).

    Sommes-nous indépendants ?

    Nous sommes indépendants à 100%. Après avoir eu de mauvaises expériences avec certaines entreprises mais que nous ne savions pas où nous plaindre, nous avons décidé de créer notre propre site d’avis. Nous n’avons aucun intérêt que certaines sociétés soient perçues de manières positives ou négatives. Notre seule préoccupation est que les commentaires soient fidèles à la réalité et donc que les bonnes compagnies soient récompensées pour leurs efforts.

    Lorsqu’une entreprise est notée négativement, donnons-nous lui une chance pour qu’elle s’améliore ?

    Nous souhaitons que les entreprises dites « fiables » tiennent leurs promesses. Les remarques positives sont de bonnes opportunités pour les sociétés de faire de la publicité pour les produits qu’elles fournissent. Après tout, les notes et les commentaires sont émis par des clients indépendants. Nous analysons la nature et la gravité des réclamations et si nous confirmons la validité de l’avis, nous la gardons sur notre site. Si possible et comme dans la plupart des cas, nous établissons un contact entre le client et l’établissement en question. Alors, la société a toujours une chance de se rattraper soit en réglant le litige soit par un autre moyen. Nous demandons ensuite au client si une solution a été trouvée et s’il est d’accord pour la suppression ou la réévaluation de son avis.