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En premier plan : Que disent nos clients ?

C
Carine
Assuré depuis 2017 chez Otherwise, je peux désormais me prononcer : service réactif et le bonus est un plus. Poursuivre la lecture
E
Ecurb
3eme année. Prix dans les clous, prestations rapides. Ne pas compter sur le bonus collaboratif par contre.Poursuivre la lecture
F
Fournier
Bonjour, Je souhaitais vous joindre pour un devis d'assurance pour mon chien et injoignables ! J'ai vu que vous faisiez également les complémentaires santé , je téléphone te INJOIGNABLE ! Je ...Poursuivre la lecture
T
Tremblay
Attention, le bonus collaboratif proposé par cette assurance est une arnaque. Il ne verse rien donc choisissiez une autre mutuelle plus sérieuse et moins chère.Poursuivre la lecture
C
Caniard
J'ai souscrit à l assurance-maladie mis janvier 2020. Cependant nous sommes le 26 mars et je n ai toujours pas reçu ma carte tiers payant. J'ai donné deux adresses différentes auxquelles arrivent t...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (5)

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    Générale

    Que du positif

    Assuré depuis 2017 chez Otherwise, je peux désormais me prononcer : service réactif et le bonus est un plus.


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    Mutuelle prix correct bon service

    3eme année. Prix dans les clous, prestations rapides. Ne pas compter sur le bonus collaboratif par contre.


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    INJOIGNABLES !

    Bonjour,

    Je souhaitais vous joindre pour un devis d'assurance pour mon chien et injoignables !
    J'ai vu que vous faisiez également les complémentaires santé , je téléphone te INJOIGNABLE !
    Je viens d'essayer le service clients pour voir et .....INJOIGNABLES !
    ça fait PEUR !


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    Arnaque Bonus collaboratif

    Attention, le bonus collaboratif proposé par cette assurance est une arnaque. Il ne verse rien donc choisissiez une autre mutuelle plus sérieuse et moins chère.

    Bonjour et merci pour votre commentaire. L'occasion pour nous de repréciser ce qu'est le bonus collaboratif. Pour plus de précisions, vous avez cette année bénéficié d'un remboursement de 3% de votre cotisation grâce à ce dispositif. Pourquoi et comment ? Notre rôle premier est bien entendu de rembourser les dépenses de santé de nos assurés mais nous nous engageons aussi à redistribuer à nos assurés les sommes non dépensées. Ce mécanisme, que nous sommes les seuls à proposer sur le marché, nous permet de garantir à l'ensemble de nos assurés le juste prix. Nous comprenons qu'une ristourne de 3% en 2019 puisse être considérée comme faible, mais cela signifie aussi que nous avons rempli notre rôle d'assureur ! Pas une arnaque donc, mais une restitution fondée sur le résultat de l'année, qui par définition n'est lui pas garanti.


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    Générale

    Carte tiers payant

    J'ai souscrit à l assurance-maladie mis janvier 2020. Cependant nous sommes le 26 mars et je n ai toujours pas reçu ma carte tiers payant. J'ai donné deux adresses différentes auxquelles arrivent tous mes courriers. Et à chaque fois on me dit que c'est à cause de la poste. Non seulement les choses n avancent pas mais en plus je paie des prestations auxquelles je ne peux accéder temps que je n ai pas ma carte

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons que la non réception de votre carte de tiers payant par la poste soit problématique. Vous êtes bien entendue couverte mais devez avancer les frais de santé correspondant. L'envoi de votre carte de tiers payant par voie électronique a dû résoudre ce problème. N'hésitez cependant pas à nous recontacter si malgré les 2 envois postaux, l'original ne vous est toujours pas parvenu.


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