Be Live Hotels

22 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Be Live Hotels provient de 22 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Be Live Hotels:

TrustPilot (22)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Be Live Hotels semble diviser l'opinion des clients. Certains ont apprécié le fait qu'ils envisagent de revenir (50%), tandis que d'autres se sont plaints du refus d'aide en cas de problèmes (25%) et de leur demande abusive de signer une renonciation (25%).

“We will be back to the hotel”

“Refus d'aider en cas de problèmes”

“Demande abusive de signer une renonciation”

👍 1   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Isla Pearce - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Absolutely perfect stay from check-in to check-out
  • Excellent facilities including room, pool, spa, and buffet
  • Outstanding service from waiter Azdine
  • Continuous and infectious smile from Azdine
  • Friendly and welcoming staff
  • Efforts of staff are appreciated
  • We will be back to the hotel

Katie - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Évitez cet hôtel à tout prix!
  • Vente agressive et pression du personnel
  • Frais exorbitants pour adhérer au 'club Prime'
  • Mauvaise qualité des installations et chambre
  • Manque de soin et de professionnalisme du personnel
  • Discrimination basée sur la nationalité
  • Refus d'aider en cas de problèmes
  • Demande abusive de signer une renonciation