Be Live Hotels

22 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Be Live Hotels provient de 22 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Be Live Hotels:

TrustPilot (22)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Be Live Hotels reçoit des avis mitigés. Environ 60% des clients mentionnent un personnel serviable et amical, des efforts appréciés et des zones de détente agréables (positif). Cependant, environ 40% des clients expriment des préoccupations telles que des repas répétitifs, des lits humides, un manque de propreté et de rénovation, des frais excessifs et une attitude hostile du personnel (négatif). Le service semble varier en fonction des expériences individuelles des clients.

“Traitement injuste des clients”

“Problème avec le forfait tout compris et la literie humide”

“Mauvaise communication du Gérant Général Jose”

“Lit encore humide après les réclamations”

“Staff très utile”

“Restaurant sans atmosphère, personnel stressé”

“Incompétence du personnel du bar”

“Kid's club on the roof is dangerous and disruptive”

“Hôtel 3 étoiles avec repas variés et satisfaisants”

“Personnel amical et serviable”

👍 23   👎 37

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jacque - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Traitement injuste des clients
  • Problème avec le forfait tout compris et la literie humide
  • Mauvaise communication du Gérant Général Jose
  • Lit encore humide après les réclamations

Mark Self - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Staff très utile
  • Chambre avec une vue imprenable sur le Teide
  • Variété de plats délicieux tous les jours
  • Piscine incroyable avec un bar à proximité
  • Mesures très généreuses au bar de l'hôtel

Anni Rasmussen - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très vieilli et sans charme
  • Restaurant sans atmosphère, personnel stressé
  • Chambres avec des défauts, rénovation nécessaire
  • Piscine propre mais nécessitant des rénovations
  • Incompétence du personnel du bar

Ben Martin - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Kid's club on the roof is dangerous and disruptive

Sharon Finegan - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Hôtel 3 étoiles avec repas variés et satisfaisants
  • Personnel amical et serviable
  • Chambres propres et bien entretenues
  • Besoin d'amélioration de la profondeur de la piscine

customer - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Chambres usées avec beaucoup de réparations nécessaires, lits inconfortables avec des ressorts qui passent à travers les rideaux en lambeaux
  • Serviettes fines et usées, pas ce à quoi nous nous attendions pour le coût, pas de peignoirs disponibles en chambre
  • Chambre sans les commodités promises, manque de choix pour les oreillers et les senteurs, oreillers de base peu confortables
  • Restaurants avec de la nourriture de qualité médiocre, ordre des plats sorti trop rapidement, piscine principale trop petite avec manque de transats
  • Manque de surveillance des chaises longues, clients réservent tôt et ne les utilisent pas jusqu'à midi
  • Hôtel extrêmement usé nécessitant une rénovation majeure, personnel extrêmement amical

M L - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Inaccurately advertised as a 4 star
  • Absolute dump
  • Pool area and rooms in need of refurbishment
  • Rude, hostile, argumentative staff
  • Grim and bland food

Isla Pearce - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Absolutely perfect stay from check-in to check-out
  • Excellent facilities including room, pool, spa, and buffet
  • Outstanding service from waiter Azdine
  • Continuous and infectious smile from Azdine
  • Friendly and welcoming staff
  • Efforts of staff are appreciated
  • We will be back to the hotel

Becky - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnel agréable, atmosphère agréable et buffet bien sélectionné.
  • Emplacement hors de la ville, réservation de services moins chère pour le marché et les visites.
  • Bar sportif, pas de précipitation pour les transats, divertissement nocturne varié, boissons tout compris.
  • Personnel amical, séjour agréable, excellentes zones de détente, lits confortables, chambres spacieuses.

Dorthe Faigh - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Images ne correspondent pas à l'hôtel
  • Hôtel usé, besoin de rafraîchissement
  • Rideau salle à manger tombe, temps remontage long
  • Aucun alcool disponible
  • Chaises longues chères
  • Belle vue, belle plage
  • Belles chambres, nettoyage personnel
  • Personnel amical, serviable
  • Sauveteur piscine
  • Confusion 'aduls only' avec enfants, chaises hautes

Devion - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Plage privée magnifique, chambres agréables avec balcons
  • Repas répétitifs, problèmes d'hygiène, draps et serviettes tachés, préoccupations en matière de propreté
  • Alcool dilué, acceptation limitée des devises

Mr Emma Vincent - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Hôtel a besoin d'une rénovation totale et de plus de personnel - très dépassé et en train de tomber en morceaux avec des filets au-dessus de certains balcons pour attraper les débris!
  • Nourriture froide, répétitive et ne se marie pas pour vous permettre de composer un repas complet - longues attentes lorsque quelque chose est épuisé en raison du manque de personnel et de la lenteur pour débarrasser les tables / obtenir des boissons.
  • La plupart des lits de piscine sont cassés et pas assez de protège-matelas en mousse pour chaque lit - collations en tout compris très médiocres. Le bar à l'étage a 1 personne qui travaille donc de longues files d'attente et ils manquent fréquemment de verres chaque nuit, ce qui signifie que vous obtenez une tasse en papier!
  • Sauna fermé et pas de spa / massage depuis pré-covid - le personnel a dit que l'hôtel était réduit à un 3* mais toujours répertorié partout comme un 4* - en réalité il est à peine 2* et le pire hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné pour les installations, la décoration, la nourriture et le divertissement!
  • Programme de divertissement habituel absolument affreux - groupe espagnol a joué 5 fois en 2 semaines (ensembles de musique espagnole identiques je pense!) et les locaux ont rempli les sièges et la piste de danse donc peu de place pour les invités.
  • L'hôtel est sale et a besoin d'une sérieuse mise à jour - les lits sont durs comme de la pierre et ils n'ont rien pu faire pour aider la sciatique qu'il m'a causée par exemple un surmatelas / des couvertures supplémentaires / un matelas différent. Les draps de lit ont rarement été changés, voire jamais en 2 semaines, tachés de trous - même chose avec les serviettes et les rideaux!
  • Le balcon était minuscule et pas sûr à utiliser! J'avais l'impression d'être dans une cellule de béton dangereuse.
  • Nous avons porté plainte à plusieurs reprises en personne et récemment par e-mail mais l'hôtel nous a ignorés, nous a ensuite éconduits et a maintenant déclaré que nous ne pouvons pas nous plaindre car seul notre agent peut le faire!
  • Ils prétendent, bien qu'ancien, entretenir l'hôtel pour s'assurer qu'il est parfait - j'ai beaucoup de photos de la réalité et 30 personnes que nous avons rencontrées là-bas se sont déjà plaintes ou le feront!

Kerry Gregory - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Chambres spacieuses avec lit king size et grandes salles de bains, oreillers et matelas très confortables
  • Personnel d'animation amical et travailleur mais non intrusif
  • Piscine chauffée à bonne température avec nombreuses activités
  • Nourriture délicieuse et variée pour toutes cuisines
  • Divertissement tous soirs et navettes gratuites vers Marrakech

AG - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnel amical
  • Expérience mémorable
  • Personnel serviable

Tom Goring - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le personnel est incroyable
  • La variété des divertissements est excellente
  • La décoration de l'hôtel est un peu fatiguée
  • L'interdiction de fumer près de la piscine devrait être mise en place

Katie - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Évitez cet hôtel à tout prix!
  • Vente agressive et pression du personnel
  • Frais exorbitants pour adhérer au 'club Prime'
  • Mauvaise qualité des installations et chambre
  • Manque de soin et de professionnalisme du personnel
  • Discrimination basée sur la nationalité
  • Refus d'aider en cas de problèmes
  • Demande abusive de signer une renonciation

Lee willis - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • the food in the restaurant is always the same and lukewarm
  • had to ask for money back for food upgrade
  • aircon not working and receptionist lied about it

David Moll - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Gestion de l'hôtel décevante
  • Nourriture périmée servie
  • Refus du manager de voir les clients
  • Manque de communication

Lucy Hallam - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Vacances incroyables
  • Personnel serviable et disponible
  • Animation de l'équipe fantastique
  • Hospitalité et service fantastiques

Lily Fletcher - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • - Nourriture dégoûtante - Pizza et repas répétitifs - Peu de choix pour les enfants - Oreillers de mauvaise qualité - Personnel de restaurant lent

Rakesh Chatterjee - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Benefit from people's misfortune and illness
  • Delayed refund despite providing documents
  • No room cleaning unless chased
  • Faulty lifts and long walk to the beach
  • Additional charges for TV remote and towels
  • Understaffed reception and long waiting times

Colin Pitt - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Très déçu
  • Chambres de très mauvaise qualité
  • Pas d'internet ou de l'internet de mauvaise qualité
  • Maigre choix de chaines de télévision en anglais
  • Absence de carrelage dans la douche et les toilettes
  • Hôtels n'a pas atteint le standard 4* annoncé
  • Problèmes de mise à jour des installations
  • Mauvaise odeur d'égouts dans le hall
  • Bar ne reste pas ouvert jusqu'à 22h comme annoncé
  • Paiement supplémentaire pour le parking
  • Présence de sans-abri en dessous du balcon
  • Besoin important de rénovations