ÀmonAvis

    18-06-2018

    Ces applications qui vont vous faire aimer le sport

    Vous aimez le sport ? Ou vous avez envie de vous y remettre mais ne savez pas comment ? Vous voulez gagner des muscles facilement ? Vous ne savez pas quelle application télécharger parmi toute celle qu’il existe ? Envie de mener une vie saine ? Débutant ou experts ces applications sont faites pour vous et pour vous aider à rester en forme et à apprécier le sport. Alors après cet article vous n'aurez plus d'excuses !

    Runnin’City

    SI vous aimez le voyage et la course, cette application est faite pour vous ! Cette application vous permet ainsi d’accéder à un grand nombre de parcours dans plus de 150 villes du monde en courant. Vous n’avez ainsi qu’à télécharger l’application, choisir le parcours et la distance que vous souhaitiez, mettre vos écouteur et l’application s’occupe du reste en vous guidant à travers la ville avec la découverte de celle-ci avec des circuits choisis avec attention.

    Dans chaque ville vous aurez le choix entre un parcours de 5, 10 et 15 km alors débutant ou expert vous trouverez ce qu’il vous convient et tout ça de manière 100% gratuite. Vous pouvez de plus télécharger le plan à l’avance afin de ne pas être obligé d’utiliser les données à l’étranger.

    Présentation de l'application Runnin'City

    Nike Training Club

    Nike Training Club, c’est le choix entre plus de 175 entraînements gratuits sans engagement et personnalisés pour chaque personne. Vous pouvez ainsi choisir la zone du corps que vous voulez faire travailler, le rythme que vous voulez avoir, la durée de l’entraînement … Lors du programme que vous aurez choisis ce sera alors des coachs professionnels qui vous assisteront et vous aideront à réaliser correctement les exercices. Vous pourrez ainsi retrouver des entraînements de 15 à 45 min.

    30 jours

    30 Jours Fitness Challenge est une application de sport spécialisée dans la fitness qui vous permet de vous remettre en forme et de vous muscler petit à petit à votre rythme. Elle a été reconnue meilleure application 2016, Top des Applications tendance et meilleure auto amélioration en Application. Tous les exercices peuvent ainsi être fait à la maison, pas besoin de sortir, ni d’avoir des équipements. Vous verrez chaque jours des amélioration de votre condition physique et les résultats de vos efforts.

    Runtatic

    Runtatic est une chaîne d’applications gratuites faîtes pour le sport et pour les personnes qui aiment le sport : pour la course à pied, le vélo de route, le vélo de montagne, pour les abdos, les squats, pour la marche … En ce qui concerne l’application Runtatic pour course à pied, vous pourrez connaître les détails de votre activité : votre rythme, vitesse, vos améliorations, le nombre de calories, l’altitude … Vous pourrez ainsi suivre vos évolutions et vos progrès. C’est grâce au système de GPS intégré que vous pourrez ainsi suivre ces résultats. Vous pourrez de plus vous fixer des objectifs. En ce qui concerne l’application Runtatic pour vélo, vous aurez aussi le droit à des encouragements d’un coach et vous avez aussi la possibilité de faire votre propre playlist.

    Lier