ÀmonAvis
    Quelles sont les cadeaux à offrir au bureau ?
    18-12-2020

    Quelles sont les cadeaux à offrir au bureau ?

    Ça se fait de plus en plus car le bureau dans lequel on se dirige à reculons le lundi matin s’est petit à petit transformé en deuxième maison avec une sorte de deuxième famille. Vous y passez beaucoup de temps et vos collègues sont même invités au baptême de votre petit dernier. Ce sont des personnes que vous voyez comme des amis, le boulot est le boulot mais pendant les pauses, la bonne humeur et les plaisanteries sont au rendez-vous. S’offrir des cadeaux permet aussi l’amélioration du travail d’équipe et de la collaboration

    Quand les gens se connaissent bien, ils sont beaucoup plus susceptibles de bien travailler ensemble. Surveillez les équipes qui ont un nouveau membre; en général, ce nouveau membre restera quelque peu isolé jusqu’à ce que tout le monde commence à le connaître. Si vous avez plusieurs employés qui se parlent à peine et que vous les jetez ensemble dans un projet, il leur faudra un certain temps pour briser la glace et commencer à bien travailler ensemble. Inversement, les membres de l’équipe qui se connaissent déjà, s’aiment et se respectent peuvent être plus disposés à collaborer pour l’amélioration du projet.

    Mais ce n’est pas que ça, cela permet aussi l’amélioration du moral des employés

    Compte tenu du temps que les employés passent en présence les uns des autres, le développement de bonnes relations en milieu de travail peut améliorer le moral des employés. Les collègues deviennent amicaux et attendent avec impatience de passer du temps les uns avec les autres pendant qu’ils font leur travail. Cela peut aussi rendre le travail plus amusant pour ces employés, le résultat final étant non seulement un milieu de travail plus positif, mais aussi un meilleur moral général. Inversement, un environnement de travail rigide et hostile aura l’effet inverse.

    De fil en aiguille, si le moral et le travail évolue de manière positive, le taux de rétention des employés sera plus élevé.

    Lorsque les employés se sentent liés à une entreprise, que ce soit parce qu’ils partagent la même vision que les dirigeants de l’entreprise ou qu’ils ont l’impression que leurs collègues sont devenus comme une famille, ils seront beaucoup moins susceptibles de vouloir chercher un emploi dans une autre entreprise. Les amitiés prennent du temps à se construire, en particulier des amitiés de qualité, et la perspective d’avoir à tout recommencer peut aider à convaincre certains employés de rester là où ils sont.

    Et le bouquet final : si tout se passe bien, vous remarquerez une augmentation de la productivité des employes.

    Tous ces éléments s’ajoutent à un résultat commun : des employés heureux qui sont naturellement plus productifs. Dans l’ensemble, même si vous avez des problèmes avec les employés qui deviennent trop amicaux et qui gaspillent du temps ensemble, une main-d’œuvre heureuse et bien ajustée est productive. En se sentant plus connectés à leur lieu de travail, les travailleurs veulent naturellement faire plus d’efforts pour aider à maintenir l’entreprise et l’aider à croître.

    Mais du coup, que pouvez-vous offrir à vos collègues ou même à votre boss pour un Noël au bureau ? Des habits, c’est une idée simple et qui peut toujours faire plaisir, surtout si vous laissez le ticket de caisse qui permet échange ou remboursement au cas où. Vous pouvez donc aller faire un tour sur les sites comme Airydress ou DressIn par exemple.

    Ça peut être assez compliqué si l’on ne connait pas complétement la personne, savoir ce qu’elle a ou ce qu’elle souhaite, ce n’est pas une mince affaire. Une règle d’or est a respecté dans tous les cas pour trouver et offrir le cadeau parfait :

    Il doit être approprié pour le travail et pas trop cher.

    Trouver le cadeau parfait pour n’importe qui est difficile, mais il est particulièrement difficile si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre patron.

    Vous ne voulez pas dépenser trop peu et regarder bon marché, mais dépenser trop peut faire croire que vous essayez trop dur.

    Vous voulez également acheter quelque chose de significatif, mais pas trop personnel, car il est important de garder un niveau de professionnalisme. Mais ne vous inquiétez pas, voici quelques idées pour vous donner un coup de pouce dans vos recherches (pour plus de détails, aller voir sur Amonavis).

    Ensemble de bloc-notes personnalisé

    Un ensemble de bureau de bloc-notes personnalisé est l’option cadeau parfait. La possibilité d’ajouter un monogramme ou un nom ajoute une touche personnelle, permet à votre patron d’ajouter un peu de flair à leur bureau et offre un endroit facile pour noter les rappels et les notes.

    Chargeur de téléphone portable

    Les téléphones semblent mourir aux moments les plus gênants, et parfois vous êtes loin d’un point de vente ou vous vous précipitez de réunion en réunion. La batterie de téléphone portable de téléphone portable est un cadeau qui continue de s’offrir. Donnez à vos collègues la tranquillité d’esprit les jours ouvrables occupés avec cette banque d’alimentation cellulaire rechargeable, qui est compatible avec n’importe quel appareil.

    Carte-cadeau à leur café préféré

    Si votre patron ou votre collègue est toujours à la recherche de sa prochaine dose de caféine, ils vont adorer une carte-cadeau à leur café go-to. Qu’il s’agisse du Starbucks le plus proche ou d’un café indépendant local, il appréciera que vous avez remarqué son endroit préféré.

    Bougie de soulagement du stress aromathérapie

    Offrez le cadeau de détente. Bougies sentent bon, et favorise le soulagement du stress. Un patron heureux et sans stress se traduit par un environnement de travail plus décontracté, ce qui est gagnant-gagnant pour tous.

    Golf de bureau

    Pour un patron agité qui préfère être sur le parcours, cet ensemble de golf de bureau est le cadeau unique parfait. Avec une surface de mise variable qui vous permet de changer la hauteur du vert, c’est un jouet adulte qui agit comme décor de bureau pour les amateurs de golf. La touche comique est bien évidemment à prendre en compte.

    Un kit cocktail

    Pour tout collègue devenu barman à la maison pendant la quarantaine, ce kit de cocktail comprend un bouchon de liège biologique, une pochette en toile, un ouvre-bouteille en cuivre, des agitateurs de cocktails, des pailles et des sous-verres en coton.

    Réveil du lever du soleil

    Se réveiller, c’est dur. Eteindre l’alarme est tentant, mais vous ne pouvez pas vous permettre d’être en retard. Facilitez les matinées de vos collègues avec un réveil au lever du soleil qui illumine lentement la pièce 30 minutes avant que l’alarme ne s’active. Ces lampes sont censées améliorer le sommeil, l’énergie et le bien-être général. Et comme nous le savons tous, la vie est beaucoup plus facile si votre collègue est de bonne humeur.

    Lier