Education

151 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Education provient de 151 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Education:

ÀmonAvis (31)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de l'éducation est critiquée par de nombreux utilisateurs pour diverses raisons. Les principaux points négatifs incluent le renouvellement automatique non désiré (40%), le refus de remboursement après le renouvellement automatique (25%) et la difficulté à annuler l'abonnement (20%). Certains utilisateurs se plaignent également de la facturation automatique sans préavis (15%) et du manque de transparence dans les frais (10%). Malgré les avantages potentiels de l'abonnement, les problèmes liés à la politique de retour actuelle la rendent peu attrayante pour de nombreux clients.

“Refus de remboursement automatique”

“Inscription forcée”

“Adhésion Premium non autorisée”

“Facturé 119 $ pour le renouvellement malgré l'annulation à temps”

“remboursement offert”

“Politique de retour inexistante”

“Refus de remboursement après le renouvellement automatique de l'abonnement”

“Arnaque”

“Arnaque”

“Renouvellement automatique non désiré”

👍 10   👎 40

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Haydee - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de remboursement automatique

R. Garnier - 4 il y a quelques mois

  • Inscription forcée

Parent - 4 il y a quelques mois

  • Adhésion Premium non autorisée

Christiane Cohen - 4 il y a quelques mois

  • Débité pour le renouvellement automatique malgré l'annulation de l'abonnement
  • Pas de réponse du service client après avoir envoyé un e-mail
  • Doit ouvrir un litige avec la carte de crédit et en attente de résultat
  • Recommande d'éviter ce site web
  • Facturé 119 $ pour le renouvellement malgré l'annulation à temps

G. Baudry - 4 il y a quelques mois

  • remboursement offert

Alphonse Buisson - 5 il y a quelques mois

  • Service clientèle inefficace
  • Frais récurrents non mentionnés clairement
  • Communication insuffisante
  • Politique de retour inexistante

Perez - 5 il y a quelques mois

  • Refus de remboursement après le renouvellement automatique de l'abonnement

Begue - 5 il y a quelques mois

  • Arnaque

E. Chauvin - 5 il y a quelques mois

  • Arnaque

Pelletier - 6 il y a quelques mois

  • Renouvellement automatique non désiré

Henri Guibert - 6 il y a quelques mois

  • Débit automatique sans consentement
  • Manque de réponse aux e-mails
  • Renouvellement non autorisé
  • Nécessité de signaler une fraude

Morgan Bailey - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible d'annuler l'adhésion Premium
  • Aucun numéro de téléphone pour contacter
  • Impossible de se connecter au compte sur l'ordinateur familial
  • Frustré et refuse de continuer à payer des frais mensuels

Michelle Doom - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun contact avant le passage à un abonnement annuel au prix fort

Lindsay - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Renouvellement automatique coûteux et non demandé

Sarah C. - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • super finicky, struggles to print or download

Pleased consumer - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prélèvement automatique non autorisé
  • Manque de matériel utile
  • Double prélèvement inattendu
  • Politique de facturation automatique non souhaitée
  • Manque de transparence dans les frais

Zion Cabras - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Politique de retour inefficace

Jacqueline Cooper - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Débité mon compte sans autorisation
  • Impossible de trouver mon compte
  • Prélèvement non autorisé de 166 $
  • Besoin de remboursement et de suppression de compte

Lindsay Robertson - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • I was charged without any consent or notification
  • No Live Chat option available
  • No refund process easily accessible
  • Negative experience overall

Shayla David - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Facturation pour adhésion annulée

Pat Yorks - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucun numéro de service client disponible
  • Processus d'annulation insatisfaisant
  • Manque de transparence concernant les informations de l'entreprise

Rebecca c - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise communication par e-mail
  • Pratiques de surfacturation
  • Service client insatisfaisant
  • Politique de retour inefficace

Savannah - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Parfait pour les feuilles de travail, mais les jeux sont trop bogués donc le suivi de progrès est inutile
  • Les jeux sont un bon mélange d'éducation et de plaisir, et j'adore comment il suit le progrès des étudiants
  • Malheureusement, les jeux ont trop de bogues pour refléter précisément leur compréhension
  • 70% du temps le son ne fonctionne pas/coupe et les étudiants ne savent pas quoi faire, et/ou le jeu lui-même ne fonctionne pas
  • Je serais certainement plus enclin à payer pour un abonnement si ces bugs sont corrigés, mais pour l'instant je ne renouvellerai pas mon abonnement d'un mois

ARLENE ORTEGA - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le système de renouvellement automatique a entraîné un débit non autorisé
  • Les vidéos ne fonctionnaient pas correctement
  • Les phrases n'étaient pas alignées et les graphiques étaient brouillés

Bethany - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Mauvaise communication
  • Problèmes de facturation
  • Politique de retour inefficace

Courtney Toal - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Disappointment in the activities and work offered
  • Majority of activities aimed at lower academic levels
  • Very little of any use to 3rd-5th grade
  • Difficulty in finding higher level place value resource
  • Difficulty in requesting a refund

Kelly Morton - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bon site jusqu'à présent, mon fils s'amuse et présente des compétences de niveau scolaire.
  • L'illustration de chat animée a l'air en colère, enseignant l'abus et l'ignorance.

Elijah Whitfield - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le site est très mauvais
  • Problèmes de connexion multiples sans support pour les problèmes en cours
  • Il y a de bien meilleures options disponibles

Fidan Aghazada - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de notification sur le renouvellement automatique
  • Montant inattendu débité de la carte de crédit
  • Prix trop élevé pour la qualité du service
  • Refund demandé pour un service non satisfaisant

Laura Mahony - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Frais cachés imprévus
  • Difficulté à annuler l'abonnement
  • Facturation automatique sans consentement
  • Passage forcé à un abonnement annuel

Misun Hwang - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Difficulté à trouver un numéro de téléphone de contact
  • Renouvellement automatique de l'adhésion
  • Manque de confirmation lors de l'annulation de l'abonnement
  • Information de carte de crédit non supprimée

P.E. - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucun e-mail de renouvellement pour informer du prix et de la date de débit de la carte de crédit.
  • Aucun numéro de téléphone du service client.
  • Renouvellement automatique douteux.
  • Aucune option d'annulation de l'abonnement à renouvellement automatique dans les 7 jours.

Kedija Jamal - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas de rappel pour le renouvellement de l'abonnement

Gena Welch-Booher - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le contenu a été très utile pour enseigner la 5e année
  • Le contenu valait bien l'argent dépensé
  • Facturé 119,00 $ pour le renouvellement sans préavis
  • Rien d'utile pour mon nouveau rôle d'enseignement en art visuel de 8e année
  • Demandé un remboursement, en attente de réponse

Wang Jianxin - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Charge automatique non autorisée
  • Manque de transparence sur les tarifs
  • Renouvellement automatique caché
  • Facturation sans préavis

T - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Long wait time for personal response from customer service
  • Automatic membership renewal without notification
  • Need for refund due to financial constraints
  • Lack of clear refund procedure communication

Anna Veske - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Frais d'abonnement excessifs avec paiement automatique caché.

Ashley Swenson - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Facturation automatique abusive
  • Difficulté à annuler un abonnement

Michael Schuetter - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Chargé mon compte malgré la désactivation du renouvellement automatique
  • Manque de notification concernant le renouvellement automatique

Kristen Lam - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Impossible de contacter l'entreprise

Alex Guerrero - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de support téléphonique
  • Problème non résolu après plusieurs tentatives

Cathy - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client peu réactif
  • Frais automatiques non divulgués
  • Politique de retour incertaine