Amon

Toutes les critiques

Amon

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

EasyMarkets logo de marque descritiques des produits et services financiers

easyMarkets

0 avis

Vous êtes à la recherche d’une plateforme pour acheter et vendre des actions ? Vous cherchez un site internet de chang...

Orange Bank logo de marque descritiques des produits et services financiers

Orange Bank

0 avis

Assurez votre avenir financier dépend de la gestion que vous faites aujourd’hui de votre argent. Et comme nous le savons tous, les ins...

Gérer Seul logo de marque descritiques des produits et services financiers

Gérer Seul

0 avis

Critiques Gérer seulVous avez envie de vous débrouiller seul? Vous en avez marre de demander de l'aide à votre mère? Vo...

Sicavonline logo de marque descritiques des produits et services financiers

Sicavonline

0 avis

Critiques SicavonlineSicavonline est un service spécialiste de SICAV et FCP crée en 1999, et il nous offre aussi ...

Amon

Amon est un wallet ou portefeuille électronique multifonction proposant des services en lien avec les cryptomonnaies et les monnaies traditionnelles. Afin de se démarquer de ses concurrents, il met en place des produits et des solutions pour faciliter le quotidien de ses utilisateurs et les aider dans une gestion optimale et rentable des cryptomonnaies. Que savoir de plus au sujet d'Amon ?

À propos d’Amon
Créé en avril 2018, le portefeuille électronique multitâche Amon a pour but de proposer à ses utilisateurs des solutions objectives pour la gestion et le développement d’un portefeuille de cryptomonnaies tout en maintenant un bon niveau de rentabilité. Ayant commencé en tant que wallet, Amon étend aujourd’hui ses services à travers la mise à disposition d’une carte bancaire Amon à ses clients, la mise en place d’une solution d’investissement passif et un programme d’intelligence artificielle pour optimiser les dépenses des utilisateurs. Amon est en partenariat avec plusieurs institutions financières et entreprises opérant dans la fintech.

Également, l’entreprise propose à ses utilisateurs des fonctionnalités premium grâces a aux tokens (ou jetons) AMN. Ils permettent de bénéficier d’une assistance client VIP, de repas Uber Eats remboursés et de remises sur les transactions effectuées. Vous pouvez également soutenir une association caritative de votre choix en faisant don d’un montant de vos gains.

Produits et services d’Amon
Le principal service proposé par Amon est la mise à disposition d’un portefeuille électronique permettant de stocker des cryptomonnaies. Ainsi, la plateforme vous permet de vendre, d’acheter et d’échanger des fonds dans plus d’une dizaine de monnaies numériques et traditionnelles. Pour recharger votre compte, Amon vous propose de le faire soit en Livre (GBP) soit en Euro (EUR) ou directement en crypto. Le wallet Amon permet des transferts entre utilisateurs Amon et également vers des portefeuilles externes.

En plus du wallet, Amon propose à ses utilisateurs une carte UnionPay gratuite pouvant être utilisée dans plus de 179 pays et dans n’importe quel guichet Barclays. Cette carte peut être mise à niveau et offrir plus de possibilités en fonction de la somme de votre dépôt de token AMN. Amon garantit la sécurité de vos fonds avec une technologie de stockage à froid et multisignature.

Une autre solution innovante proposée par Amon, est la possibilité de gagner du revenu passif en crypto monnaie grâce à son produit Amon Earn. Pour garantir des taux intéressants à ses clients, cette entreprise s’est associé à Celsius Network afin de proposer des intérêts passifs allant jusqu’à 12% l’année.

Son avantage concurrentiel réside dans son programme d’intelligence artificiel unique Amon IA qui se charge de vous suggérer la monnaie la plus optimale à utiliser au moment d’un achat ou d’une dépense.

Le support client chez Amon est disponible par mail pour vous assister en cas de renseignements, de pertes de cartes ou d’autres problèmes éventuels. Amon reste également joignable sur ses comptes Twitter, Facebook et Telegram.

Commentaires, plaintes et conseils pour Amon
Pour les avis et les commentairesclients, Amon dispose d’une page d’avis afin de recueillir les avis de ses utilisateurs. On retrouve également sur le site de l’entreprise quelques commentaires laissés par leurs utilisateurs précédents.