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    Critiques Cashper

    Cashper :  des mini-crédits sur mesure

    A propos de Cashper : 
    Cashper est la première entité financière à proposer des mini-crédits en France. Cette société est présente en France, mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne, en Pologne, en Espagne et en Autriche. Les micro-crédits permettent de disposer de cash à tout moment, d’avoir une avance sur son salaire, de pouvoir faire des dépenses pour son ménage, ou encore de se permettre un extra. Pour demander un prêt, il suffit de remplir un formulaire en ligne de 3 étapes. Le prêt doit rester à titre personnel. Le client est toujours averti de la date d’échéance de son crédit et donc de la date à laquelle il doit rembourser, or, il est impossible de demander une durée supplémentaire pour le remboursement du crédit. De plus, Cashper n’oublie pas de mettre en garde les utilisateurs. En effet, l’entreprise rappelle les répercussions négatives que peuvent avoir des impayés surtout si les utilisateurs utilisent des mini-crédits pour rembourser d’autres dettes, qui est une pratique contre productive car au final il est difficile de rembourser tous les prêts. 


    Avec Cashper c'est tout "Money, Money, Money" ! 

    Les services de Cashper :
    -    TAE (Taux Annuel Effectif) de 18%. Exemple : si crédit de 200€ sur 30 jours, le montant à rembourser est de 202,73€.
    -    Micro-crédits de 50 à 1000€.
    -    Calculateur de crédit en ligne.
    -    Vérification des données personnelles et financières.
    -    Les clients choisissent les dates et le montant des utilisations du crédit.
    -    Le remboursement doit se faire entre 14 et 30 jours.
    -    Remboursement par virement bancaire ou cartes de crédit.
    -    Les intérêts sont minimes, le crédit ne coûte pas cher.
    -    Procédure simple, rapide et sécurisée.
    -    Pour obtenir un micro-crédit il faut : avoir au moins 21 ans, être domicilié en France et avoir un revenu mensuel justifiable.
    -    Crédit Start : de 50 à 199€.
    -    Crédit Plus : de 200 à 1000€.
    -    Frais de retard (si le client ne rembourse pas son crédit à la date d’échéance) : 20€ dès le jour suivant l’échéance, 20€ supplémentaire 10 jours après l’échéance, encore 20€ 20 jours après l’échéance, etc…

    Comment contacter Cashper et comment l’entreprise gère les plaintes :
    SI le client a une demande ou une remarque à faire à Cashper, il faut dans un premier aller voir la FAQ de l’entreprise, dans la rubrique « questions » du site. Sinon, le service clientèle de Cashper est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Leur numéro de téléphone est le 01 82 88 29 24 et leur adresse mail est info@cashper.fr.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Cashper. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Cashper.
     

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