Coinbase

Toutes les critiques

Coinbase

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Wirex logo de marque descritiques des produits et services financiers

Wirex

0 avis

Les crypto-monnaies vous intéressent elles ? En effet, ces dernières sont très intrigantes de part leur côté myst...

Revolut logo de marque descritiques des produits et services financiers

Revolut

0 avis

Revolut est une société de Fintech (finance & technologie) proposant des services bancaires et technologique.À propos de R...

Bitpanda logo de marque descritiques des produits et services financiers

Bitpanda

0 avis

Bitpanda est une plateforme en ligne sur laquelle vous pourrez investir dans la cryptomonnaie ou acheter des actions. Cette fintech se prése...

Wirex logo de marque descritiques des produits et services financiers

Wirex

0 avis

Wirex c'est un système de cashback qui se distingue de ses confrères. En effet, le système qui a été mis en plac...

Coinbase

Depuis presque 20 ans, le monde des cryptomonnaies a connu un succès grandissant connaissant son apogée en 2017 avec la hausse historique du prix du bitcoin. Sans parler de la célèbre pizza qui s'était vendue pour un bitcoin et qui devenait la pizza la plus chère du monde. Les cryptomonnaies sont nombreuses et un véritable marché s'est créé. Que ce soit pour spéculer ou pour les économiser, de nombreuses plateformes de trading et d'achats de cryptomonnaies sont disponibles et proposent des services variés. Nous allons étudier ce que propose l'une d'entre elles : Coinbase.

 

A propos de Coinbase
Coinbase a été créé en 2012 par Fred Ehrsam et Brian Armstrong, dans la Silicon Valley,  afin de pouvoir permettre aux gens d'acheter des vendre du Bitcoin. La motivation de ses créateurs était de pouvoir lancer une monnaie qui concurrence les monnaies fiat. En 2017, Coinbase a élargi son offre et a été autorisé à propser de l'ethéreum, du Litecoin puis dans les années qui ont suivies des dizaines d'autres cryptomonnaies se sont retrouvées listées. Coinbase est côté à la bourse de Wallstreet depuis 2021.

Produits et services de Coinbase
La plateforme Coinbase propose différentes formules: le compte de base, le compte professionnel et le compte prime. Pour chaque compte, un système de KYC (Know Your Customer) est mis en place afin de pouvoir vous enregistrer sur le site : ce système vous demande d'enregistrer un document d'identité et de vous identifier par photo. Chaque connexion au site est sécurisé par une authentification à double facteur. 

Le site liste régulièrement des nouvelles crypto-monnaies. La plateforme va vous permettre d'acheter des crypto-monnaies, de les stocker, de les trader. Une partie appelée Earn vous permet d'apprendre des informations sur les nouvelles crypto-monnaies et en gagner. La section Portfolio, vous permet de suivre l'évolution des crypto-monnaies qui ont été achetés. Chaque cryptomonnaies possède une description afin de vous informer de sa finalité. Vous avez également des indicateurs comme le market cap, le volume de transaction, la popularité et les performances sur les dernières années. Vous trouverez aussi des articles de presse sur l'actualité des cryptos.

La fonction trading se compose de trois parties : acheter, vendre et convertir vos crypto-monnaies. Le listing est mis à jour régulièrement avec les valeurs des cryptos. 

L'option Pay vous permet de payer directement qui vous souhaitez avec la cryptomonnaie que vous voulez. 

Vous pourrez envoyer vos crypto-monnaies soit sur votre compte bancaire soit sur votre compte Paypal ou encore sur votre wallet privé. Vous pouvez activer une option d'achat automatique de cryptomonnaies.

Coinbase vous notifie des nouveautés lié au site ou à votre compte comme l'ajout de nouvelles cryptos.

Vous pouvez contacter le service-clients par mail ou par téléphone via leur site internet.. 

 

Votre expérience avec Coinbase
Vous pouvez nous parler de l'utilisation de la plateforme. Est-ce que votre enregistrement a été simple ? Dites-nous également si vous avez eu à discuter avec le service-clients : parlez-nous des délais de réponses, de l'aide que vous avez-reçu. En laissant un avis sur notre site vous pourrez aider ceux qui se posent des questions avant d'ouvrir un compte sur Coinbase.