Audible

Toutes les critiques

Audible

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

I-Say logo de marque des critiques des Sondages en ligne

I-Say

1 avis

De nombreuses personnes ne savent pas qu’il est possible de gagner des récompenses et des promotions sur certains site internet en uti...

Avira.com logo de marque des critiques des Résolution de logiciels

avira.com

1 avis

Avira : des solutions de sécurité pour tous les appareils numériquesA propos de Avira : Avira est une sociét...

Citadines logo de marque des critiques et expériences des voyages

Citadines

1 avis

Citadines : des appartements parfaitement adaptés à vos besoins.A propos de Citadines :  Avec Citadines, prépa...

Fauvert PROFESSIONNEL logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Soins, hygiène & cosmétiques

Fauvert PROFESSIONNEL

1 avis

Fauvert professionnel conçoit des produits pour vos cheveux, quel est votre opinion sur leurs produits ? Apporter votre témoignage.A ...

Audible

Audible est une société americaine proposant la distribution de livres audio.

à propos:
Audible a été crée en 1995 par don kratz, un journaliste et ecrivain. En 2004, l'entreprise se lance en Allemagne, en angleterre l'année suivante. En 2008, la société est racheté par la scoiété americaine amazon pour 300 millions de dollars. En 2011, audible lance son appli mobile audible. En 2013, la société produit ses premiers titres enrgistrés en studio et se lance en Australie. En 2014, 2015, 2016 et 2017 la société se lance respectivement au japon, en France, en Italie ainsi qu'au Canada. En 2016, l'entreprise debute la distribution de poadcast (emission de radio ou de télévison pouvant être téléchargé afin d'atre écouté sur un appareil mobile). En 2018, l'entreprise rend ses fichiers accéssibles sur de nouveaux support tels que l'apple watch, google homeou Alexa d'amazon.

services:
Audible propose donc l'accés à des livres audio. Ces derniers sont au nombre de 350 000 dont plus de 9000 sont en Francais. Les livres audio sont donc disponibles au format numériques et sont donc accéssibles via le site internet ou via l'apllication disponible sur l'app store ou google play. Depuis le rachat d'audible par amazon en 2008, vous devrez créer un compte amazon gratuit pour vous inscrire. Le fonctionnement d'audible est simple, en payant 9.95€ par mois vous avez accés à un livre audio. Tout livres supplémentaire sera facturé à un prix classique. Si vous le souhaitez vous pouvez acheter des lots de livres audio ce qui vous permettra d'obtenir des reductions sur ces derniers. En outre, vous pouvez acheter 3 credits (donc l'accés à trois livres) pour 21.95€. Cet abonnement n'est pas obligatoire pour profiter des produits disponibles sur audible. Cependant, l'abonnement propose de nombreux avantages. Tout d'abord la resiliation est gratuite et non definitive. En effet, vous pouvez mettre votre abonnement en pause et le reprendre à tout moments. L'abonnement vous permets aussi d'economiser jusqu'a 70% sur un produit. De plus, si un titre ne vous plait pas vous pouvez aussi l'echanger gratuitement. Il est aussi possible de cumuler les crédits, en outre, si vous n'utilisez pas un crédit mensuel, il est cumulable (possibilité de cumuler jusqu'à 6 credits). Enfin, contrairement aux système de streaming musicale tel que deezer ou spotify, vos produits vous appartienne. Ainsi, même si vous resiliez votre compte vous conserverez vos livres audio. Enfin, Audible propose 1 mois d'essaie gratuit vous offrant la possibilité de le resilier avant d'être facturé pour le mois suivant. 

Contact:
Tout d'abord, le site d'Audible dispose d'une foire aux questions ou vous trouverez peut être réponse à vos interrogations. Sinon, ils peuvent être contacter par mail en répondant à un questionnaire via le site internet (dans la rubrique contactez nous) ou par téléphone en leur démandant un rendez vous téléphonique via un formulaire (ils vous appeleront à l'heure choisi).

Critiques:
vous avez déja utilisé les sérvices d'audible ? N'hésitez pas nous faire parvenir votre expérience, cela pourrait aider d'autres Utilsateurs du site ÀmonAvis. A l'inverse, vous pouvez aussi utiliser l'expérience de ces derniers à propos de sites similaires.