ÀmonAvis

    Critiques Canva

    Canva : le logiciel de conception

    A propos de Canva : 
    Canva est un outil gratuit de conceptiongraphique créé en 2012 par Melanie Perkins. Canva peut être utilisé par les élèves, les professeurs, les start-up, les blogs, les grandes entreprises, les ONG, ou encore à titre personnel. Ce logiciel permet de créer des designs exceptionnels tout en laissant s’exprimer sa créativité. Aujourd’hui, Canva c’est 10 millions d’utilisateurs et 100 millions de design créés. Tout peut être créé avec ce logiciel, des cartes de visite, des flyers, des cartes postales, des storyboards, des tableaux, des newsletters, des logos, des calendriers, des CV, des invitations à des mariages, des couvertures de livres, des affiches, des billets, des bandes dessinées, des couvertures de magazines, des menus, des brochures, et encore tellement d’autres… Mais aussi des graphiques en tout genre, organigrammes, camemberts, graphiques à barres… Et aussi pour tous les types de support, iPhone, iPasd, web, pour le travail… Et enfin à tous les formats, A4, posters, diaporamas, publications Instagram…. Débutants en design ou professionnel expérimenté, tout le monde peut créer de magnifiques design sur Canva, et très facilement en plus.


    Avec Canva, tous les designs sont possibles ! 

    Les services de Canva :
    -    Articles de conception pour apprendre.
    -    Tutoriels, idées, conseils et cours de design pour permettre aux utilisateurs d’avoir toutes les cartes en mains pour créer des designs magnifiques.
    -    Logiciels de retouche de photos à disposition : lisseur photo, imager cropper, ajouter du texte aux photos, speech bubble maker, outil de transparence, outil pour améliorer ses photos, photos floues, photos vignettes, grilles de conception, cadres photos, autocollants, …
    -    Possibilité de faire imprimer ses designs et de se les faire livrer.
    -    Qualité d’impression professionnelle.
    -    Onglet « Pour le travail » pour faciliter la création de supports marketing, de présentations et de graphiques sur les réseaux sociaux pour chaque organisation.
    -    Des millions de photos disponibles (bâtiments, affaires, mode, nature, arts, animaux, santé, gens, abstrait, nourriture, …).
    -    Editeurs de photos.
    -    Palettes de couleurs.
    -    Combinaisons de police.
    -    Icônes disponibles.
    -    Plus de 50 000 templates.

    Comment communiquer avec Canva et comment l’entreprise gère les plaintes : 
    Canva est un logiciel en grande partie gratuit, et est donc un service. C’est pourquoi l’entreprise ne dispose pas de service clientèle, de numéro de téléphone ou d’adresse mail pour les plaintes. La seule solution pour faire remonter des remarques ou des questions est alors de contacter Canva sur les réseaux sociaux, soit Twitter, Facebook, Pinterest ou LinkedIn. 

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Canvaa. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Canva.
     

    Canva
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Canva

    Votre Critique