ÀmonAvis

    Critiques FoliFlora

    Critiques FloliFlora

    Exemple de confection d'un tableau avec des fleurs

    Envie de faire plaisir pour une occasion particulière ou juste comme ça ? Vous faire plaisir à vous-même ? Vous aimez les fleurs et avez envie de décorer votre maison ? Vous aimez les plantes et souhaitez en avoir sur votre lieu de travail ?

    Alors rendez-vous sur le site de FloliFlora pour faire livrer ou commander des fleurs ou des bouquets de qualité.

    A propos de FloliFlora

    Ouvert en 2006, FloliFlora est une une plate-forme en ligne de vente par correspondance de produits floraux à travers la France métropolitaine. Sur le site vous trouverez toutes sortes de produits tel que des bouquets de fleurs, des bouquets de roses, des orchidées, des plantes, des gourmandises et bien plus. Vous avez la possibilité de personnalisé votre bouquet et vos messages et pouvez offrir des packs ou des fleurs pour n'importe quelle occasion tel qu'un anniversaire, pour un mariage, pour une naissance, pour un deuil ... ou tout simplement par amour.

    Les services de FloliFlora

    FloliFlora est un site sécurisé qui propose un grand nombre de modes de paiements tel que par carte bancaire, visa, mastercard, PayPal, American Express et Cofinoga.

    Les livraisons sont réalisées du lundi au samedi dans toute la France métropolitaine à domicile, sur un lieu de travail et bien plus encore. Vous avez aussila possibilité de suivre votre commande via leur site internet.

    Sur FloliFlora, vous disposez aussi d'un programme de fidélité, au bout de 3 commandes vous recevrez ainsi - 15% sur votre prochaine commande. De plus, en vous abonnant à leur Newsletter vous aurez aussi accès à un chèque cadeau de 5€ utilisable sur votre prochaine commande.

    Compliments et réclamations de FloliFlora

    En cas de problème ou si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez contacter FloliFlora via leur site internet officiel par e-mail, FloliFlora s'engage à vous répondre sous un délai de 48h et par téléphone au numéro suivant 09 72 21 62 50 du lundi au vendredi de 13h à 17h.

    FloliFlora a notamment été recommandé par le magazine Marie Claire.

    Vous pouvez aussi suivre leurs actualités et leurs nouveauté via Facebook et Youtube.

    Avis de FloliFlora

    Vous avez déjà commandé une de leurs plantes sur le site pour offrir ou vous faire plaisir ? Vous avez déjà reçu un de leurs produits ou en avez déjà bénéficiez ? Alors à vous de jouer ! Racontez nous votre expérience et dîtes nous votre avis au sujet des plantes et des services proposés afin d'aider depotentiels futurs clients à faire leur choix. Dans le cas inverse, vous n'avez jamais commandé sur FloliFlora et vous hésitez encore ? Vous pouvez alors consulter les avis d'anciens clients afin de vous faire un avis.

    FoliFlora
    Critiques, plaintes et expériences clients (2)

    5.8
    50% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    5
    Service
    rating
    6
    Prix
    rating
    6
    Livraisons
    rating
    6

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Chouette

    Rien à redire ! Il ne faut pas hésiter une seule seconde ! c’est déjà la troisième fois que j’achète chez eux, sur le site ou en magasin, toujours la même pensée positive à la fin. Des prix vraiment incroyables ! Je me demande bien s’ils y gagnent de l’argent en cassant autant les prix, surtout que c’est très bon quoi c’est pas du tout de la mauvaise qualité. Pour commander en plus, ca se fait toujours très vite, et avec une simplicité déconcertante. Vraiment, je ne comprends pas comment c’est possible , et j’espère, je prie même, pour que ça ne change jamais !

    Par: Alessia 01-01-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    7.5
    rating

    Je ne conseille vraiment pas

    Je tiens à préciser qu’il n’est pas possible de mettre qu’une étoile (voir 0).

    Travaillant dans l’hôtellerie, je ne met jamais d’avis négatifs car je sais qu’ils ne sont pas toujours représentatif du travail qui peut être effectué. Cependant, c’est avec dégoût que je me tourne vers l’écriture de celui-ci.

    Le service client est malhonnête et non professionnel. Après avoir été informé la veille pour le lendemain que ma mère ne serait pas chez elle pour la fête des mères, j’ai demandé avant tout à décaler la date de livraison (pour ne pas avoir à l’annuler). Cela m’a été refusé.
    Bien sûr, ne voulant plus arranger personne chez Foliflora, j’ai demandé à l’annuler. Une fois encore, le service client a refusé.
    Aucun geste commercial n’a été fait, rien qui ne puisse contredire les avis négatifs que l’on retrouve partout sur le web sur Foliflora.

    Il faut savoir qu’il est écrit sur leur site que l’on peut annuler une commande tant que celle-ci n’est pas préparée. Lorsque j’ai envoyé mon mail, le matin de la veille du jour de livraison, il n’était pas écrit que le bouquet avait était préparé sur le suivi Chonopost (d’où ma demande).
    Mais forcément, quand ils ont répondu à LA FIN DE LA JOURNÉE à ma demande par mail, celui-ci était en cours de préparation. C’est tellement pratique (et vraiment pas correct comme manière de faire).

    Je me retrouve avec un bouquet payé 40 euros (et qui ne les vaut clairement pas, mais quand on s’y prend tard on prend ce qu’il y a, et c’est tombé sur Foliflora) sur le pas de porte de ma mère, qu’elle retrouvera défraîchi quand elle reviendra dans 10 jours.

    PASSEZ VOTRE CHEMIN. Ou alors pensez à bien regarder tous les avis sur Foliflora, car je suis loin d’être le seul à me plaindre. C’est dommage de tomber sur des enseignes qui fonctionnent encore comme ça en 2020. Et même carrément inquiétant...

    Par: Victor 09-06-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    4
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de FoliFlora

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que FoliFlora est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur FoliFlora. En moyenne, ils ont reçu une note de 5.8/10, avec 50% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par FoliFlora ?

    FoliFlora est principalement active dans la catégorie Général, plus précisément dans la Objets casaniers & meubles, Bureau, hobby, fête & marchandise.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de FoliFlora con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!