ÀmonAvis

    Critiques Ipsos

    Ipsos : des sondages et du marketing d’opinion

    A propos de Ipsos :
    Ipsos est une entreprise de sondages française et une société internationale de marketing d’opinion, créée en 1975 et dirigée par Didier Truchot, son fondateur et président-directeur général. 
    L’entreprise Ipsos est passionnément curieuse des individus, des marchés, des marques et de la société. Elle fournit des informations et des analyses qui permettent d'évoluer plus facilement et plus rapidement dans notre monde complexe et aident ses clients à prendre de meilleures décisions.
    Les équipes de Ipsos sont convaincues que leur travail est important. Sécurité, simplicité, rapidité et substance sont leurs maîtres-mots.
    Grâce à la spécialisation, Ipsos offre à ses clients une expertise et des connaissances approfondies uniques. Apprendre de leurs différentes expériences leur permet de prendre du recul et les pousse à remettre leurs certitudes en question avec audace et à faire preuve de créativité.
    En favorisant une culture basée sur la collaboration et la curiosité, ils attirent les professionnels les plus talentueux qui ont la capacité et le désir d'influencer et de façonner l'avenir.


    Avec Ipsos, les clients d'abord !

    Les services de Ipsos : 
    -    Une organisation aux multiples spécialités
    -    Pour affronter les problèmes de leurs clients et leur proposer des solutions innovantes et globales, Ipsos adopte une approche combinant les compétences de nombreux domaines de spécialisation (Marketing research, les relations de management entre les clients et les employés, les recherches sociales ou les affaires publiques, les médias et la publicité, les opérations online, et les opérations offline). –
    -    Piloter et amplifier la relation entre les marques, les médias et les consommateurs, dans un univers hyper-connecté, via des contenus percutants, une communication efficace et un media planning pertinent.
    -    Inspirer la stratégie de contenus et de communication publicitaire.
    -    Tester les contenus et campagnes de communication pour optimiser leur efficacité.
    -    Mesurer les performances de sa marque.
    -    Compréhension des marchés et stratégies de marque.
    -    Leadership et culture organisationnelle.
    -    Expérience client et mesure de la qualité.
    -    Des panels sur mesure et des solutions en ligne en moins de 24h.
    -    Les grands domaines auxquels Ipsos apporte des solutions : médias et expressions de la marque, innovation et stratégie de marque, converser et s’immerger, relation client et collaborateur, étude d’opinions et réputation des entreprises, collecte et gestion des données.

    Comment communiquer avec Ipsos : 
    Les clients peuvent contacter Ipsos via le formulaire de contact du site, par téléphone au 01 41 98 90 00, ou par courrier à l’adresse 35, rue du Val de Marne, 75013 Paris, France.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Ipsos. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Ipsos.


     

    Ipsos
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Ipsos

    Votre Critique