LinkedIn Learning

Toutes les critiques

LinkedIn Learning

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Skillshare logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Skillshare

0 avis

Skillshare : une nouvelle façon d’apprendreA propos de Skillshare :  Le principe de Skillshare consiste à dire que tout l...

Bayard logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Bayard

0 avis

Bayard est une boutique en ligne de vente de magazines, de produits numériques et de jeux destinés aux enfants de 1 à 18 ans. ...

Mes Cartes Mentales logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Mes Cartes Mentales

0 avis

L'école est très importante dans l'éducation d'un enfant. Cependant, il peut être très difficile pour certains de...

Shaw Academy logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Shaw Academy

0 avis

Le monde d’aujourd’hui est confronté à de véritables difficultés sur le plan professionnel suite aux format...

LinkedIn Learning

LinkedIn est un site Internet américain créé en 2003 par Reid Hoffman, Allen Blue et trois autres entrepreneurs. Grâce à son algorithme toujours en amélioration, le site web permet à ses utilisateurs de construire un réseau de contacts professionnels de par le monde. Exclusivement réservé pour les affaires et les entreprises, le réseau social est très vite devenu une référence sur le marché de l’emploi. En outre, le site s’est approprié une autre filiale éducative en ligne : LinkedIn Learning. Il s’agit d’un site internet conçu pour permettre aux usagers de LinkedIn de développer leurs compétences grâce aux vidéos de cours dispensées par les experts d’une certaine thématique. Découvrons la plateforme « LinkedIn Learning » ainsi que les services qu’elle offre.

À propos de LinkedIn Learning
Fondée en 1995 par l’auteure et enseignante en informatique Lynda Weinman à Ojai en Californie, la plateforme de formation en ligne connue précédemment sous le nom « Lynda.com » a été rachetée par LinkedIn. À l’origine, Lynda.com produisait et publiait des documentaires sur les artistes, les entrepreneurs et des leaders créatifs. Mais, dès avril 2015, LinkedIn annonça son intention de racheter Lynda.com pour une transaction estimée à 1,5 milliard de dollars. La bibliothèque interactive obligea par la suite ses utilisateurs à avoir accès à sa plateforme par le biais d’un profil LinkedIn. Rassemblant plus de 5000 cours et des recommandations de formation personnalisées, LinkedIn Learning offre des compétences axées sur trois différentes thématiques, notamment les affaires, la création ainsi que la technologie. Grâce à leurs comptes LinkedIn, la filiale personnalise l’expérience de ses utilisateurs en leur présentant des thématiques en rapport avec leurs centres d’intérêts et leurs compétences.

Les formations offertes par la compagnie
Comme dit précédemment, le site vous présente des formations basées sur trois différentes thématiques : le business, la création ainsi que la technologie. En effet, les cours présentés sur la plateforme portent souvent sur le marketing digital, la communication et l’utilisation de nombreux outils informatiques.

Par exemple, les vidéos liées aux affaires sont présentées par des experts et alternent une grande fourchette de compétences, notamment l’encadrement, les compétences interpersonnelles, la gestion de projets, le marketing, la gestion des ressources humaines ainsi que l’initiation à quelques logiciels professionnels tels que Microsoft Excel, SharePoint, FileMake ou encore QuickBooks. À travers les cours de business de LinkedIn Learning, les experts apprennent aux usagers comment devenir un commercial efficace grâce aux derniers outils et techniques marketing.

En ce qui concerne les sujets liés aux métiers créatifs, le site étale une vaste collection de cours pour l’initiation à certains logiciels. L’art, l’illustration, les graphismes animés et même la photographie sont quelques-uns des métiers présentés sur les pages de la plateforme.

Ce n’est pas tout : les cours vidéo en rapport avec la technologie initient les futurs développeurs web aux langages de programmation les plus demandés sur le marché. Qu’il s’agisse de cloud computing, de développement web full-stack ou encore d’intelligence artificielle, LinkedIn Learning rassemble un large éventail de formations. En illustration, les langages de programmation comme PHP, CSS, Javascript, MySQL, HTML ou encore Python sont les plus mis en avant sur la plateforme.

Avis et suggestions
Si vous avez une fois suivi des cours issus des experts de la plateforme, n’hésitez pas à partager vos avis avec les futurs utilisateurs. Grâce à vos impressions laissées en commentaire, la filiale améliorera ses services et offrira une meilleure expérience à ses utilisateurs.