Pimsleur

Toutes les critiques

Pimsleur

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Skillshare logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Skillshare
0 avis

Skillshare : une nouvelle façon d’apprendreA propos de Skillshare :  Le principe de Skillshare consiste à dire que tout l...

Bayard logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Bayard
0 avis

Bayard est une boutique en ligne de vente de magazines, de produits numériques et de jeux destinés aux enfants de 1 à 18 ans. ...

Mes Cartes Mentales logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Mes Cartes Mentales
0 avis

L'école est très importante dans l'éducation d'un enfant. Cependant, il peut être très difficile pour certains de...

LinkedIn Learning logo de marque des critiques des Étude & Éducation
LinkedIn Learning
0 avis

LinkedIn est un site Internet américain créé en 2003 par Reid Hoffman, Allen Blue et trois autres entrepreneurs. Grâce &...

Pimsleur

Critiques Pimsleur

Pimsleur c'est un site web en ligne internationale que se spécialise dans l'enseignement de nombreuses langues en utilisant une application téléphonique. En tant qu'un des sites d'enseignement de langues les plus populaires de la France et du monde ils sont très bien aimés de ceux qui aiment son app et site d'utilisation facile, la simplicité de son méthode et la possibilité qu'ils nous offrent d'apprendre une nouvelle langue rapidement.

Depuis son site Facebook, Pimsleur est l'une des plus bien aimés services d'enseignement de langue de France et du monde et ils ont plus de 200k likes et fans sur son site.

Ici en ÀmonAvis.fr on aime vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre vie plus facile et pour que vous puissiez apprendre n'importe où. Commençons donc notre avis sur Pimsleur.

À propos de Pimsleur

Pimsleur a été crée en 1965 à San Francisco par le professeur Paul Pimsleur. Dr. Paul Pimsleur avait fait ses études en linguistique avec un but: de trouver un moyen simple et facile pour aider à les gens à apprendre une nouvelle langue en se auto-enseignant, tout seuls.

Donc Pimsleur à crée une méthode qui combine des audios, des vidéos, des flashcards et une application web et qui nous aide à pratiquer n'importe quand, n'importe où: comme ça, on peut apprendre tout seuls à nos propres rythmes.

Les services de Pimsleur

Pimsleur c'est l'une des entreprises d'auto enseignement de langues les plus populaires de la France et l'ensemble mondial. Ils sont très populaires avec ceux d'entre nous qu'apprécions la grande variété de son offre de langues et sa méthode facile à utiliser, ses prix bon marché et la possibilité qu'ils nous offrent pour utiliser toute sorte d'options différentes que s'adaptent à nos besoins. Ses produits aux langues variées, la facilité d'utilisation de son app et ses abonnements très économiques fassent de ce service l'un des services d'auto enseignement de langues les plus bien aimés en France.

Réclamations et compliments pour Pimsleur

Le site web en ligne de Pimsleur c'est vraiment simple à utiliser: tout en haut on va trouver de nombreux onglets à explorer, avec nombreux sous onglets. Il suffirait tout simplement de faire clic sur l'onglet "languages" pour trouver les toutes les langues que Pimsleur nous offre, trouver ces qui nous plaisent et faire clic sur "start 7 day trial" pour commencer notre tri de 7 jours gratuits.

S'abonner à Pimsleur ce n'est pas compliqué du tout et on n'aurait pas besoin d'introduire trop de données personnelles:on doit créer un compte client en introduisant notre nom et prénom, adresse e-mail, mais on peut aussi utiliser nos comptes Google, Facebook ou Twitter.

On pourrait aussi choisir nos moyens de paiement favoris parmi nombreux comme Paypal ou carte de crédit et bénéficier de réductions si on s'abonne à toutes les langues.

Critiques et expériences avec Pimsleur.

Aviez vous des questions au sujet de Pimsleur ? Voulez-vous partager vos avis sur cette entreprise d'auto enseignement de langues ? Partagez vos avis avec nous, laissez-nous des commentaires sur cette entreprise et aidez-nous à vous offrir les meilleurs avis à propos d'elle.