Skyeng

Toutes les critiques

Skyeng

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Skillshare logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Skillshare
0 avis

Skillshare : une nouvelle façon d’apprendreA propos de Skillshare :  Le principe de Skillshare consiste à dire que tout l...

Bayard logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Bayard
0 avis

Bayard est une boutique en ligne de vente de magazines, de produits numériques et de jeux destinés aux enfants de 1 à 18 ans. ...

Mes Cartes Mentales logo de marque des critiques des Étude & Éducation
Mes Cartes Mentales
0 avis

L'école est très importante dans l'éducation d'un enfant. Cependant, il peut être très difficile pour certains de...

LinkedIn Learning logo de marque des critiques des Étude & Éducation
LinkedIn Learning
0 avis

LinkedIn est un site Internet américain créé en 2003 par Reid Hoffman, Allen Blue et trois autres entrepreneurs. Grâce &...

Skyeng

A Propos de Skyeng

Skyeng est une académie d’anglais en ligne fondée en 2012. Elle a réalisé un an après sa création (en 2013), le premier investissement de 30 000$ puis dans la même année a suivi un deuxième tour d’investissement dans le projet d’une valeur de 300$ de la multinationale Yandex. Très vite, la start-up a lancé des projets en Espagne, en Italie et aux Etats-Unis. Elle met en relation plus de cent mille (100 000) étudiants de plusieurs pays du monde avec plus de douze mille (12 000) enseignants parlant couramment l’anglais. Selon la disponibilité de l’étudiant et son niveau, les cours sont adaptés au fur et à mesure. Plusieurs pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie, en plus de l’Espagne, la Russie, les USA, le Chili, l’Allemagne, et l’Italie, utilisent l’application. Skyeng dispose d’un logiciel interactif qui utilise le Big Data, les algorithmes d’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour dispenser plus de 25 000 cours par jour. La plateforme peut créer un programme éducatif personnalisé pour chaque étudiant. 

 

Services et Offres de Skyeng

Skyeng reçoit sur sa plateforme toute sorte d’étudiants (origine, sexe, niveau, âge). Pour offrir un service de qualité à ses utilisateurs, Skyeng dispose d’une plateforme Vimbox et d’une application Skyeng App. Les deux sont synchronisées avec la classe virtuelle de chaque étudiant et professeur. Des cours d’essai sont proposés pour que les utilisateurs puissent avoir une idée de quoi il est question. 

Pour les enfants de 4 à 17 ans, l’anglais en ligne est disponible à partir de 4,5€ par leçon. Les cours sont individuels et vous avez la possibilité d’arrêter les cours lorsque vous n’êtes pas satisfait. Les enfants de 4 à 9 ans apprennent l’anglais à travers des jeux et comment s’en sortir à l’école. Les cours évoluent au rythme de l’apprenant. Les enfants de 10 à 18 ont une version améliorée des cours ce qui leur permet de se préparer aux divers examens. Par une communication en direct avec le professeur, l’apprenant est appelé à parler en anglais en se débrouillant avec les mots qu’il connaît et en se faisant aider par son professeur. A partir d’un ordinateur et d’un téléphone portable, la plateforme fonctionne. L’apprenant étudie selon son emploi du temps depuis chez lui. 

Pour les adultes, en fonction de vos objectifs, la plateforme vous aide à choisir un cursus d’anglais. Qu’il s’agisse de l’anglais des affaires, de l’anglais, parlé, de l’anglais de base, l’anglais général, l’anglais avancé, ou de l’anglais académique vous pouvez utiliser l’application Skyeng. Elle permet de réussir l’IELTS, ou encore le TOEFL avec un professeur privé depuis votre demeure, votre bureau, ou n’importe où. La plateforme dispose d’un cursus pour les professionnels. L’anglais pour l’informatique, l’anglais médical, l’anglais pour le marketing et les ventes, l’anglais pour les avocats, l’anglais pour la banque et les finances, l’anglais pour les ingénieurs, l’anglais pour le tourisme, l’anglais pour les comptables, l’anglais pour les pilotes, l’anglais des affaires, l’anglais des ressources humaines, et bien plus sont quelques cursus d’anglais pour les professionnels.  

 

Avis et Commentaires

 Que pouvez-vous partager avec nous sur les services de Skyeng ? Nos lecteurs sont impatients de découvrir vos avis et commentaires sur la structure. N’oubliez pas de consulter d’autres critiques similaires.