giordanovins

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.4 pour giordanovins provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour giordanovins:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de giordanovins présente des aspects positifs, tels que le remboursement pour les articles manquants et un service exceptionnel, ce qui contribue à une expérience globalement positive. Cependant, la politique de retour n'est pas claire (33%) et certains clients ont mentionné des problèmes tels que des colis arrivés cassés (17%) ou des articles non livrés (17%).

“Colis arrivé cassé”

“Produit de très bonne qualité”

“Non livré”

“Service exceptionnel”

“Remboursement pour articles manquants”

“Expérience globalement positive”

“Politique de retour non claire”

👍 4   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Tripodi - 7 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Colis arrivé cassé

Wine - 7 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Produit de très bonne qualité

Frank Demazy - 8 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Non livré

Mme Odette GARY - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service exceptionnel
  • Promotions de qualité

cliente - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client réactif et professionnel
  • Remboursement pour articles manquants
  • Problème de livraison avec le transporteur DPD
  • Colis endommagé à la réception

Madame MIGNOT - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience globalement positive

cliente - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard important dans la livraison
  • Manque de communication sur la date de livraison
  • Service client insatisfaisant
  • Politique de retour non claire