herroom.com

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour herroom.com provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour herroom.com:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (1)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison sur herroom.com présente des avantages et des inconvénients. Malheureusement, de nombreux clients ont signalé des retards dans les délais de livraison, des erreurs de livraison et des problèmes pour passer leur commande. Cependant, d'autres ont souligné des livraisons rapides et des frais de port raisonnables, ainsi qu'un suivi de commande efficace. Il semble donc que la qualité de la livraison sur herroom.com puisse varier considérablement en fonction de l'expérience de chaque client.

“Jamais reçu la commande de sous-vêtements”

“Livraison prétendue le 19/04/24 (mensonge)”

“Retard dans les délais de livraison”

“problèmes pour passer ma commande”

“Suivi de commande efficace”

“Livraison très lente”

“Livraison rapide”

“Expédition lente”

“Livraisons rapides et frais de port raisonnables voire gratuits”

“soutiens-gorge de qualité inférieure livrés tardivement”

👍 3   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

georges - 3 il y a quelques mois

  • Jamais reçu la commande de sous-vêtements
  • Livraison prétendue le 19/04/24 (mensonge)
  • Réponse impolie et incompétente du service client
  • Promesses non tenues pour un achat de 25$

I. Hebert - 4 il y a quelques mois

  • Service client inutile
  • Article en rupture de stock fréquemment
  • Retard dans les délais de livraison
  • Communication inefficace

B. Blondel - 4 il y a quelques mois

  • problèmes pour passer ma commande
  • toutes les commandes que j'avais faites avaient disparu
  • je n'ai pas pu effectuer de retour

zacharie - 5 il y a quelques mois

  • Grand choix de marques différentes
  • Informations détaillées sur les produits
  • Service client réactif
  • Suivi de commande efficace

Eugène Maillot - 6 il y a quelques mois

  • Livraison très lente

michel - 6 il y a quelques mois

  • Livraison rapide
  • Problèmes avec un article à retourner
  • Manque de réponse du service client
  • Article trop grand

J. Begue - 7 il y a quelques mois

  • Qualité des produits
  • Expédition lente

antoinette - 7 il y a quelques mois

  • Sélection de soutiens-gorge variée et satisfaisante
  • Livraisons rapides et frais de port raisonnables voire gratuits
  • Tailles correspondent parfaitement et pas besoin de contacter le service client
  • Partenariat avec Delta Skymiles permettant de cumuler des miles

david - 7 il y a quelques mois

  • soutiens-gorge de qualité inférieure livrés tardivement
  • service client insatisfaisant
  • prix incohérents par rapport à la commande
  • fausse information sur le stock disponible

S. Remy - 7 il y a quelques mois

  • Délai d'attente très long
  • Manque de communication