herroom.com

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour herroom.com provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour herroom.com:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (1)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de herroom.com présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, les clients doivent faire face à des difficultés pour obtenir un retour ou un échange, avec des frais de retour à leur charge et des soutiens-gorges incompatibles. D'autre part, la politique de retour est peu claire, avec un bon de retour non écologique et un service client peu réactif. En outre, les clients signalent des échanges refusés et des retours impossibles à effectuer, ce qui peut entraîner des achats décevants et des commandes perdues. En bref, la politique de retour de herroom.com peut être améliorée pour offrir une meilleure expérience à ses clients.

“Retour difficile à obtenir”

“toutes les commandes que j'avais faites avaient disparu”

“je n'ai pas pu effectuer de retour”

“Aucune réponse aux retours”

“achat décevant”

“processus de retour compliqué”

“bon de retour non écologique”

“frais de retour à la charge du client”

“Problèmes avec un article à retourner”

“échange refusé”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

marc - 4 il y a quelques mois

  • Service client laisse à désirer
  • Retour difficile à obtenir
  • Produit ne convenait pas
  • Communication inefficace

B. Blondel - 4 il y a quelques mois

  • problèmes pour passer ma commande
  • toutes les commandes que j'avais faites avaient disparu
  • je n'ai pas pu effectuer de retour

Dupuy - 5 il y a quelques mois

  • Service client inexistant
  • Aucune réponse aux retours
  • Produit de mauvaise qualité
  • Prix élevé pour la qualité

océane - 6 il y a quelques mois

  • achat décevant
  • soutien-gorge mal conçu
  • processus de retour compliqué
  • bon de retour non écologique
  • frais de retour à la charge du client

michel - 6 il y a quelques mois

  • Livraison rapide
  • Problèmes avec un article à retourner
  • Manque de réponse du service client
  • Article trop grand

Lopez - 7 il y a quelques mois

  • soutiens-gorge trop serrés
  • service client nul
  • frais de retour
  • échange refusé

Thibaut - 7 il y a quelques mois

  • Service client refus de remboursement
  • Politique de retour peu claire
  • Produit endommagé à la réception
  • Échange limité proposé

Marie Josée - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Soutien-gorges incompatibles
  • Pas de réponse du service client