herroom.com

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour herroom.com provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour herroom.com:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (1)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de herroom.com offre la possibilité de cumuler des miles avec Delta Skymiles, un avantage appréciable pour les clients fidèles (100%). Cependant, l'expérience d'achat peut être difficile en raison d'un site obsolète, d'un service client médiocre et de problèmes de communication concernant les stocks et les expéditions (60%). Certains clients ont même signalé des commandes disparues, ce qui peut être décourageant pour les acheteurs (40%).

“Site obsolète, service client épouvantable, manque de communication sur stocks et expéditions”

“problèmes pour passer ma commande”

“toutes les commandes que j'avais faites avaient disparu”

“Partenariat avec Delta Skymiles permettant de cumuler des miles”

👍 1   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

tristan - 4 il y a quelques mois

  • Site obsolète, service client épouvantable, manque de communication sur stocks et expéditions
  • Retard de réponse par e-mail
  • Indisponibilité fréquente du chat en ligne
  • Manque de notification sur la rupture de stock

B. Blondel - 4 il y a quelques mois

  • problèmes pour passer ma commande
  • toutes les commandes que j'avais faites avaient disparu
  • je n'ai pas pu effectuer de retour

antoinette - 7 il y a quelques mois

  • Sélection de soutiens-gorge variée et satisfaisante
  • Livraisons rapides et frais de port raisonnables voire gratuits
  • Tailles correspondent parfaitement et pas besoin de contacter le service client
  • Partenariat avec Delta Skymiles permettant de cumuler des miles