Isdin

15 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Isdin provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Isdin:

ÀmonAvis (14)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'Isdin est inefficace (33%) avec un service clientèle inadéquat (23%) et un manque de professionnalisme en expédition (18%). Les produits sont moyens (20%) et la communication est inadéquate entre Isdin et Apple Pay. Le service client est inefficace (16%) et il y a des problèmes de livraison sans preuve de livraison reçue. Il est décevant de ne pas recevoir les produits, avec un manque de prise en compte des alertes et une ignorance face à la situation.

“Communication inadéquate entre Isdin et Apple Pay”

“Produits moyens”

“Service clientèle inadéquat”

“Manque de professionnalisme en expédition”

“Communication inefficace”

“Service client inefficace”

“Problème de livraison”

“Aucune preuve de livraison reçue”

“Décevant de ne pas recevoir les produits”

“Manque de prise en compte de mon alerte”

👍 0   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Véronique Martineau - 3 il y a quelques mois

  • Protection solaire non livrée malgré paiement effectué
  • Communication inadéquate entre Isdin et Apple Pay
  • Procédure de remboursement compliquée

Roussel - 4 il y a quelques mois

  • Politique de prix ridicule
  • Produits moyens

Gilbert Guillaume - 6 il y a quelques mois

  • Crème périmée depuis deux ans
  • Service clientèle inadéquat
  • Manque de professionnalisme en expédition
  • Délais supplémentaires et exigences injustifiées

V. Legros - 6 il y a quelques mois

  • Communication inefficace

Delattre - 8 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Problème de livraison
  • Aucune preuve de livraison reçue
  • Décevant de ne pas recevoir les produits

Mindy - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Crème solaire pédiatrics a créé une allergie énorme
  • Manque de prise en compte de mon alerte
  • Inefficacité du personnel en cas d'allergie
  • Crèmes sans effet, nécessité de consulter un dermatologue
  • Aucune réaction face à la douleur de l'enfant
  • Ignorance face à la situation