Isdin

15 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Isdin provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Isdin:

ÀmonAvis (14)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Isdin est critiqué pour son manque de considération envers les clients, avec une communication inefficace et des réponses inadéquates aux problèmes rencontrés. De plus, les procédures de remplacement et de remboursement sont qualifiées de compliquées, avec des retards de livraison et des erreurs dans le suivi des commandes. Les clients se plaignent de l'inefficacité du personnel en cas d'allergie, soulignant que les crèmes ne sont pas efficaces et qu'aucune réaction n'est faite face à la douleur des enfants. Environ 70% des clients semblent insatisfaits du service clientèle d'Isdin et rencontrent des difficultés lors de leurs interactions avec l'entreprise.

“Service client satisfaisant”

“Service client nul”

“Aucune aide en cas de problème”

“Manque de considération envers les clients”

“Démangeaisons disparues”

“Protection solaire non livrée malgré paiement effectué”

“Communication inadéquate entre Isdin et Apple Pay”

“Procédure de remboursement compliquée”

“Service client peu attentionné”

“Rejet de la requête de remplacement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Pottier - 3 il y a quelques mois

  • Rapidité de livraison
  • Réduction sur ma commande
  • Site internet facile à utiliser
  • Service client satisfaisant

Auguste Voisin - 3 il y a quelques mois

  • Service client nul
  • Aucune aide en cas de problème
  • Prix élevés pour la qualité du service
  • Manque de considération envers les clients

Olivie Leblanc - 3 il y a quelques mois

  • Efficace à 90% pour la dermatite atopique
  • Démangeaisons disparues
  • Remèdes inutiles antérieurs

Véronique Martineau - 3 il y a quelques mois

  • Protection solaire non livrée malgré paiement effectué
  • Communication inadéquate entre Isdin et Apple Pay
  • Procédure de remboursement compliquée

antoine - 4 il y a quelques mois

  • Service client peu attentionné
  • Distributeur défaillant compromettant l'utilisation du produit
  • Rejet de la requête de remplacement
  • Coût élevé du produit
  • Expérience décevante et frustrante

maryse - 4 il y a quelques mois

  • Cher et de faible qualité
  • Pas convaincant

dominique - 6 il y a quelques mois

  • Réaction cutanée

Gilbert Guillaume - 6 il y a quelques mois

  • Crème périmée depuis deux ans
  • Service clientèle inadéquat
  • Manque de professionnalisme en expédition
  • Délais supplémentaires et exigences injustifiées

V. Legros - 6 il y a quelques mois

  • Communication inefficace

Auguste Delattre - 8 il y a quelques mois

  • Réaction allergique grave sur mon fils de 5 ans
  • L'entreprise ne réalise pas la gravité de la situation
  • Conséquences de l'allergie nécessitant soin médical
  • Expérience très décevante et difficile en tant que parent
  • Manque de considération pour moi et mon enfant

Delattre - 8 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Problème de livraison
  • Aucune preuve de livraison reçue
  • Décevant de ne pas recevoir les produits

Mindy - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Crème solaire pédiatrics a créé une allergie énorme
  • Manque de prise en compte de mon alerte
  • Inefficacité du personnel en cas d'allergie
  • Crèmes sans effet, nécessité de consulter un dermatologue
  • Aucune réaction face à la douleur de l'enfant
  • Ignorance face à la situation