La Box Homme

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour La Box Homme provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour La Box Homme:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de La Box Homme est flexible (20%) malgré des retards de livraison et une communication client problématique. Cependant, le choix est limité selon un certain montant (10%) et l'effet de surprise est réduit avec un choix final. Les chaussettes ne sont pas sélectionnables ou retournables, et la nature des produits ainsi que la qualité sont à revoir. Certains clients ont été déçus par la politique de retour défavorable et insatisfaisante, rendant impossible d'obtenir un remboursement ou une indemnisation. De plus, il y a des problèmes de précision dans la description des produits, avec des couleurs différentes de celles annoncées. En outre, certains clients ont été déçus des box précédentes, avec des produits endommagés lors de la livraison et la réception d'un seul produit. La politique de retour est également jugée compliquée, surtout pour les abonnements de 3 ou 6 mois où il faut prendre l'abonnement mensuel et résilier.

“Politique de retour flexible”

“Retards de livraison et communication client”

“Politique de retour défavorable”

“20€ gagnés via les jeux Monopoly de McDo”

“Nature des produits à revoir”

“Seulement un produit reçu”

“Impossible d'obtenir un remboursement ou une indemnisation”

“Chaussettes non sélectionnables ou retournables”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Couleur différente de celle annoncée”

👍 4   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Saadé - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produits de qualité et respectueux de l'environnement
  • Service de livraison ponctuel
  • Service client réactif et professionnel
  • Prix un peu élevés mais justifiés par la qualité
  • Communication claire et informative
  • Politique de retour flexible

Denise - 5 il y a quelques mois

  • Produits super
  • Livraison lente
  • Service client par e-mail seulement
  • Retards de livraison et communication client

Jean-Pascal - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Prix élevés
  • Politique de retour défavorable
  • Manque de réponse aux demandes des clients

Anthony Varin - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • 20€ gagnés via les jeux Monopoly de McDo

Abdes - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Parcours client compliqué
  • Nature des produits à revoir

Alexandre Pesenti - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Seulement un produit reçu
  • Mauvaise représentation sur le site

Brigitte Hochet - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Offre et code cadeau non reconnus sur le site
  • Impossible d'obtenir un remboursement ou une indemnisation

TJA - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Chaussettes non sélectionnables ou retournables
  • Choix limité de box
  • Montre de piètre qualité
  • Photos et descriptions flatteuses

VPC - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produits de piètre qualité
  • Écoulement de produits défectueux
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante

Yann B - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Couleur différente de celle annoncée
  • Manque de précision dans la description

Jacques AHAMADA - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit sans intérêt
  • Prix trop élevé
  • Possibilité de retourner le produit

Stanislas Wos - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client peu empathique
  • Politique de retour compliquée
  • Absence de prise en compte de l'ancienneté du client
  • Manque de transparence sur les livraisons
  • Réponses stéréotypées du service client

Matthieu - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Déçu des 5 dernières box

Kamal Ziani - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Barres protéines fondues
  • Contenu inadapté pour la saison estivale
  • Qualité des produits médiocre
  • Potentiel de résiliation du service

Mehdi B - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Décevant

Nicolas DANIEL - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produit endommagé lors de la livraison
  • Qualité du produit insatisfaisante en raison de la chaleur

Maxime ARLANDIS - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Déçu de certaines boxes précédentes
  • Contenu insatisfaisant

GEORGES - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service rapide pour les box annuelles
  • Pour les box de 3 ou 6mois il faut prendre l'abonnement mensuel et résilier