La Box Homme

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour La Box Homme provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour La Box Homme:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Box Homme présente des produits avec des odeurs incroyables (20%), mais souffre d'un processus d'annulation d'abonnement archaïque (15%) et de bugs fréquents sur le site (25%). Malgré un service rapide pour les box annuelles (10%), les offres et codes cadeaux ne sont pas toujours reconnus (30%), ce qui peut être décevant pour les utilisateurs. La communication sur la qualité des produits pourrait également être améliorée (15%).

“Première fois avec La Box Homme”

“L'odeur est incroyable”

“Absence de bouton d'annulation de renouvellement automatique sur le site”

“Processus d'annulation d'abonnement archaïque”

“Difficulté d'activation des cartes cadeaux”

“Beaucoup de bugs et dysfonctionnements”

“Nature des produits à revoir”

“Seulement un produit reçu”

“Mauvaise représentation sur le site”

“Offre et code cadeau non reconnus sur le site”

👍 3   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Frédérique Monnier - 4 il y a quelques mois

  • Articles de qualité
  • Produits cool et dans l'air du temps
  • Boosté mon style
  • Première fois avec La Box Homme

Monique Ngo Pegba - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • L'odeur est incroyable

Isaac Godard - 7 il y a quelques mois

  • Parfum de la box non satisfaisant
  • Processus d'annulation d'abonnement peu pratique
  • Nécessité de s'abonner pour tester une seule box
  • Absence de bouton d'annulation de renouvellement automatique sur le site

Sylvain - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Promo intéressante
  • Parfum du coffret Scorpio meilleur
  • Processus d'annulation d'abonnement archaïque
  • Prix élevé pour la qualité du produit

Alexandre P - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client défaillant et injoignable
  • Difficulté d'activation des cartes cadeaux
  • Beaucoup de bugs et dysfonctionnements

Abdes - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Parcours client compliqué
  • Nature des produits à revoir

Alexandre Pesenti - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Seulement un produit reçu
  • Mauvaise représentation sur le site

Brigitte Hochet - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Offre et code cadeau non reconnus sur le site
  • Impossible d'obtenir un remboursement ou une indemnisation

Xavier - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Originalité et qualité des produits moins innovants.
  • Service client très loin d'être à la hauteur.
  • Grosse perte de qualité avec des box non livrées et des abonnements suspendus.
  • Besoin d'un update rapide.

Mehdi B - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Décevant

Jordan - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produit de qualité inférieure pour le prix
  • Contenu insatisfaisant de la livraison
  • Service client décevant
  • Manque de communication sur la qualité réelle des produits

GEORGES - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service rapide pour les box annuelles
  • Pour les box de 3 ou 6mois il faut prendre l'abonnement mensuel et résilier