Lungolivigno Fashion

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour Lungolivigno Fashion provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Lungolivigno Fashion:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Lungolivigno Fashion présente à la fois des points positifs et négatifs. Les clients saluent le service clientèle de qualité supérieure et la proposition d'une solution pour enlever les antivols, mais regrettent les frais de retour élevés (70%) et la perte d'argent en cas de retour (30%). De plus, l'absence d'assistance dans le processus de retour et la difficulté de retourner les articles sont des points à améliorer.

“Procedure di reso potrebbero essere migliorate”

“Servizio clienti super”

“Site de mauvaise qualité, aucun achat futur”

“Reso laborioso”

“Spese per il reso a carico del cliente”

“le colis a été volé car la signature n'était pas requise par DHL”

“TAG antifurto attaccato alla manica”

“Soluzione proposta di segare e rimuovere TAG antifurto”

“Mancanza di assistenza nel reso”

“Politique de retour coûteuse”

👍 3   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

MR. Palmiso - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Sito web ben fornito e permette acquisti senza registrazione
  • Consegna precisa e tracciatura dettagliata
  • Merce arrivata puntuale e ben protetta
  • Procedure di reso potrebbero essere migliorate

Barbara - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Servizio clienti super

Max - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site de mauvaise qualité, aucun achat futur

Thomas Zanini - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Reso laborioso

OSVALDO - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Spedizione lenta
  • Spese di spedizione elevate
  • Spese per il reso a carico del cliente
  • Processo di spedizione lento
  • Servizio di vendita non ottimale
  • Costi elevati per spedizione nazionale

blair t - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • le colis a été volé car la signature n'était pas requise par DHL
  • ils n'ont pas remplacé le colis
  • j'ai dû payer pour 2 paires de chaussures et n'en ai reçu qu'une seule

luca cabiati - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Costo di spedizione alto e non rimborsato in caso di errore
  • TAG antifurto attaccato alla manica
  • Richiesta di mail di conferma
  • Soluzione proposta di segare e rimuovere TAG antifurto

Juri Cuozzo - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Ritardo nella spedizione
  • Spese di spedizione elevate
  • Mancanza di assistenza nel reso
  • Difficoltà nella comunicazione

Jeff - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise traduction de la langue lors de la navigation
  • Politique de retour coûteuse

Francesca - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Perdita di denaro in caso di reso