Mondly

65 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Mondly provient de 65 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Mondly:

ÀmonAvis (34)
TrustPilot (31)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Mondly est une application d'apprentissage des langues offrant une interface conviviale et facile à utiliser (85%), une variété de langues disponibles (95%), des leçons pour différents pays et une section pour enfants (90%), et un contenu riche en informations (80%). Cependant, elle présente des inconvénients tels que des traductions incohérentes (70%), une reconnaissance vocale défaillante (60%), des exercices trop faciles et répétitifs (75%), des difficultés à résilier l'abonnement (50%), des problèmes de prélèvements non autorisés (50%), et une communication perfectible (29%). Malgré ses aspects positifs, Mondly peut être amélioré en termes de qualité, de service client et de transparence.

Produit

“Accès gratuit offert en compensation”

“Outil d'apprentissage super génial”

“Les exercices sont trop faciles et comportent des erreurs”

“Annuler l'abonnement mensuel est compliqué”

“Appli est super”

“Contenu riche en informations”

“Dessins attrayants”

“Résolution satisfaisante des problèmes de commande”

“Apprentissage de nouveaux mots en arabe”

“Contenu insuffisant sur la littérature et la presse écrite”

“Débit frauduleux pour un abonnement non demandé”

“Entreprise à éviter, arnaque”

“Petit souci avec une double commande”

“Installation rapide sur nouveau téléphone”

“Le service ne marchait pas correctement”

“Cours de langue en ligne de niveau basique non adaptés à mon niveau”

“Pas d'évaluation de mon niveau de langue avant les cours”

“Expérience à éviter absolument”

“Ne répond pas à mes attentes pour l'apprentissage de l'allemand”

“Leçons manquent parfois de structure et de clarté”

“Interface conviviale et facile à utiliser”

“Cours quotidiens arrêtés soudainement”

“Programmes ne marchaient plus correctement”

“Reconnaissance vocale défaillante après quelques semaines”

“Prélèvement automatique sans consentement”

“Erreurs de traduction entre le danois et le suédois”

“Difficulté de résiliation de l'abonnement”

“Expérience globalement négative”

“Conception compliquée”

“Manque de précision sur les genres des noms”

“Contenu gratuit disponible pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer”

“Inscription depuis fin février”

“Dans les solutions il manque certains mots”

“Les mots sont répétés souvent pour les retenir”

“Appli facile à utiliser et rend l'apprentissage amusant”

“Leçons pour différents pays et section pour enfants”

“Abonnement à vie pour apprendre confortablement”

“Contenu et traductions limités et erronés”

“Incompréhensibles traductions”

“Erreurs non corrigées depuis 2015”

“Pouvoir réinitialiser des choses soi-même”

“Mots balancés sans explication”

“Reconnaissance audio ne fonctionne pas”

“Trop de fautes dans les traductions”

“Réponses aux questions souvent fausses”

“Mots manquants dans les solutions proposées”

“Leçons non adaptées à mon niveau avancé”

“Traductions trop rigides”

“Reconnaissance vocale peu performante”

“Ne marche pas pour apprendre une langue”

“super facile à utiliser”

“plein de langues différentes à apprendre”

“mode d'emploi efficace pour se souvenir de nouveaux mots et expressions”

“recommande cette appli à tous ceux qui veulent apprendre une nouvelle langue”

“Impossible de résilier l'abonnement”

“balancer du vocabulaire”

“Pas d'explication”

“La reconnaissance audio ne fonctionne pas”

“Prélèvement non autorisé”

“Facile à utiliser”

“Technologie pratique”

“contenu limité et répétitif, traductions fausses et incohérentes”

“Répétitions excessives”

“Difficulté de se désabonner”

“Fautes d'orthographe”

“pas la meilleure appli”

“on vous apprend les noms commun avec des ein et eine”

“apprendre les noms commun avec des ein et eine”

“les 'der, die, das' sont essentiels à connaître par cœur dès le départ”

“ne pas faire de fautes de grammaire”

“Contenu gratuit disponible”

“Renouvellement de l'abonnement sans mon accord”

“Facile de s'inscrire mais difficile de se désinscrire”

“Exercices trop répétitifs”

“Pas adapté pour les niveaux supérieurs”

“Pas de niveau intermédiaire ou avancé”

“Niveau trop bas”

“Pas de différence avec le niveau débutant”

“Simple et ludique”

“Intuitive”

“Choix de langues varié”

“Découvert de nouveaux mots”

“Espoir de mieux comprendre les médias arabes”

“Demande d'ajout de contenu sur la littérature et la presse”

“mal conçue”

“progression inexistante”

“les articles der, das et die ne sont pas notés avec les noms”

“difficulté de cette langue non adressée”

“Portugais Portugal, Répétition mots, Facilité, Ludique”

“Contenu pauvre et inadapté”

“Aucun test préalable pour évaluer son niveau”

“Catégories très simples”

“Appli inefficace pour apprendre le hollandais”

“Mondly est très efficace pour vous facturer contre votre volonté”

“Difficulté à obtenir des étoiles de réussite”

“Traductions trop strictes provoquant des erreurs”

“Méthode d'apprentissage peu motivante”

“application de la daube”

“contenus sans intérêt pédagogique”

“grammaire non expliquée”

“modules identiques pour tous les niveaux”

“différence ergonomique seulement”

“Très bonne application pour apprendre les langues étrangères”

“Niveau des leçons journalières ne s'évolue pas”

👍 32   👎 72

Mondly est une application d'apprentissage des langues avec des fonctionnalités positives telles que la répétition fréquente des mots pour les retenir (90%), une interface conviviale et facile à utiliser (85%), un accès gratuit offert en compensation (100%), une variété de langues différentes à apprendre (95%), des leçons pour différents pays et une section pour enfants (90%), des dessins attrayants et un contenu riche en informations (80%), ainsi que des cours quotidiens. Cependant, elle présente des inconvénients tels que des erreurs de traduction et des traductions incohérentes (70%), une reconnaissance vocale défaillante (60%), des exercices trop faciles et répétitifs (75%), et des difficultés à résilier l'abonnement (50%). Malgré ses aspects positifs, Mondly semble rencontrer des problèmes en termes de qualité et de service client.

Livraison

“Débité de l'argent sans avoir eu le temps d'annuler l'abonnement”

“Petit souci avec une double commande”

“Installation rapide sur nouveau téléphone”

“Cours quotidiens arrêtés soudainement”

“Prélèvement automatique sans consentement”

“Expérience globalement négative”

“Contenu gratuit disponible pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer”

“Prélèvement non autorisé”

“Prélèvements non autorisés”

“Réponse rapide au service client”

“Portugais Portugal, Répétition mots, Facilité, Ludique”

“Système de renouvellement automatique obscur”

“Service client efficace pour remboursement”

“Prélèvement sans autorisation”

👍 5   👎 9

La livraison de Mondly présente quelques points positifs, tels qu'une installation rapide sur un nouveau téléphone (100%), du contenu gratuit pour les utilisateurs ayant des difficultés financières (100%), et un service client réactif en cas de besoin (100%). Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que des prélèvements non autorisés (50%) et un système de renouvellement automatique opaque (50%), ce qui a entraîné une expérience globalement négative pour certains (0%).

Service client

“Service client efficace et rapide”

“Résolution rapide des problèmes”

“Réponse rapide aux e-mails”

“Pas de réponse satisfaisante aux questions”

“Service client lent pour remboursement”

“Réaction positive après avis négatif”

“Remboursement accepté finalement”

“Accès gratuit offert en compensation”

“Service client incroyable”

“Annuler l'abonnement mensuel est compliqué”

“Service client difficile à contacter”

“Service client est excellent”

“Résolution satisfaisante des problèmes de commande”

“Débit frauduleux pour un abonnement non demandé”

“Service client inexistant”

“Entreprise à éviter, arnaque”

“Débité de l'argent sans avoir eu le temps d'annuler l'abonnement”

“Service client réactif”

“Réponse rapide aux courriels”

“Aide efficace pour résoudre le problème”

“Le service ne marchait pas correctement”

“Pas de service en retour”

“Pas d'évaluation de mon niveau de langue avant les cours”

“Service client ne répond pas concernant remboursement”

“Service client rapide et compétent”

“Déception générale et résiliation du contrat”

“Service client technique exceptionnel”

“Prélèvement automatique sans consentement”

“Expérience globalement négative”

“Contenu gratuit disponible pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer”

“Manque des échanges pour signaler les erreurs”

“Appli facile à utiliser et rend l'apprentissage amusant”

“Service client top”

“Très bon service de dépannage”

“Excellent service client”

“Impossible de signaler les erreurs”

“Erreurs non corrigées depuis 2015”

“Service client super pro”

“Pouvoir réinitialiser des choses soi-même”

“Expérience globalement positive”

“Service client nul”

“Ranny est très professionnelle”

“problème réglé à ma satisfaction”

“Pas de moyen de signaler les erreurs”

“Leçons non adaptées à mon niveau avancé”

“Bravo et un grand merci !!”

“Ne marche pas pour apprendre une langue”

“Service client flou en ce qui concerne les frais”

“service client rapide et prêt à aider”

“Impossible de résilier l'abonnement”

“Ne répond pas aux mails des clients”

“Service client très mauvais”

“Prélèvement non autorisé”

“Manque de communication”

“Manque de réponse”

“Arnaque”

“Prélèvements non autorisés”

“Service client uniquement en anglais”

“Liens inutiles pour annuler l'abonnement”

“Service client réactif”

“Disponible depuis plus d'un an”

“Service client super sympa et patient”

“Grand bravo et merci”

“impossible de signaler les erreurs ou problèmes”

“erreurs non corrigées depuis 2015”

“Service client réactif”

“Réponse rapide au service client”

“Répétitions excessives”

“Difficulté de se désabonner”

“Fautes d'orthographe”

“Recommande vivement”

“Contenu gratuit disponible”

“Renouvellement de l'abonnement sans mon accord”

“Facile de s'inscrire mais difficile de se désinscrire”

“Refus de remboursement même après plusieurs contacts”

“Support réactif”

“Droit de rétractation au renouvellement d’abonnement”

“Satisfaction des nouveaux mots appris”

“Portugais Portugal, Répétition mots, Facilité, Ludique”

“Demande de remboursement non traitée”

“Appli inefficace pour apprendre le hollandais”

“Service client efficace pour remboursement”

“Service client médiocre”

“Difficulté à obtenir des étoiles de réussite”

“Traductions trop strictes provoquant des erreurs”

“Méthode d'apprentissage peu motivante”

“application de la daube”

“rétractation refusée pour remboursement”

“arnaque”

“service client a finalement remboursé”

“Très bonne application pour apprendre les langues étrangères”

“Service client de qualité”

👍 42   👎 50

Le service client de Mondly a reçu des avis mitigés. Les points positifs incluent une réactivité rapide, une aide efficace pour résoudre les problèmes, des réponses rapides aux courriels et un accès gratuit offert en compensation (50%). Cependant, certains clients ont trouvé le service client flou en ce qui concerne les frais, difficile à contacter et uniquement disponible en anglais (33%). De plus, il y a eu des plaintes concernant des prélèvements non autorisés et des difficultés à se désabonner (17%). En conclusion, le service client de Mondly semble réactif et utile dans certains cas, mais peut poser des problèmes de communication et de transparence.

Prices

“Remboursement accepté finalement”

“Déception générale et résiliation du contrat”

“Contenu gratuit disponible pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer”

“Abonnement à vie pour apprendre confortablement”

“Prix élevé pour la qualité offerte”

“Déception par rapport à l'abonnement à vie”

“Ne marche pas pour apprendre une langue”

“Service client flou en ce qui concerne les frais”

“Perte de temps et d'argent”

“Arnaque”

“Prix élevés initialement”

“Perte d'argent”

“Contenu gratuit disponible”

“Prélèvement automatique après résiliation”

“Droit de rétractation au renouvellement d’abonnement”

“bon marché”

“Mondly est très efficace pour vous facturer contre votre volonté”

“Système de renouvellement automatique obscur”

“renouvellement automatique non clair”

“souscription annuelle au prix fort”

“Abonnement à vie”

“Abonnement jusqu'à mi 2021”

👍 8   👎 14

Les prix de Mondly sont initialement élevés (30%), mais il y a du contenu gratuit disponible pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer (20%). L'abonnement à vie peut être une bonne option pour apprendre confortablement (15%), mais le système de renouvellement automatique est obscur (10%). Certains utilisateurs ont été facturés contre leur volonté (5%) et ont ressenti une perte d'argent (10%). Malgré certains avis négatifs, certains trouvent que Mondly est bon marché et efficace (15%).

Communication

“Service client efficace et rapide”

“Réponse rapide aux e-mails”

“Pas de réponse satisfaisante aux questions”

“Réaction positive après avis négatif”

“Les exercices sont trop faciles et comportent des erreurs”

“Service client difficile à contacter”

“Service client est excellent”

“Résolution satisfaisante des problèmes de commande”

“Apprentissage de nouveaux mots en arabe”

“Contenu insuffisant sur la littérature et la presse écrite”

“Débit frauduleux pour un abonnement non demandé”

“Service client inexistant”

“Entreprise à éviter, arnaque”

“Petit souci avec une double commande”

“Réponse rapide aux courriels”

“Le service ne marchait pas correctement”

“Communication pas du tout bonne”

“Cours de langue en ligne de niveau basique non adaptés à mon niveau”

“Service client rapide et compétent”

“Leçons manquent parfois de structure et de clarté”

“Cours quotidiens arrêtés soudainement”

“Programmes ne marchaient plus correctement”

“Déception générale et résiliation du contrat”

“Prélèvement automatique sans consentement”

“Erreurs de traduction entre le danois et le suédois”

“Difficulté de résiliation de l'abonnement”

“Expérience globalement négative”

“Conception compliquée”

“Manque de précision sur les genres des noms”

“Trop d'erreurs dans les traductions”

“Beaucoup d'erreurs dans les questions et dans les traductions”

“Les mots sont répétés souvent pour les retenir”

“Appli facile à utiliser et rend l'apprentissage amusant”

“Très bon service de dépannage”

“Contenu et traductions limités et erronés”

“Incompréhensibles traductions”

“Impossible de signaler les erreurs”

“Mots balancés sans explication”

“Trop de fautes dans les traductions”

“Réponses aux questions souvent fausses”

“Mots manquants dans les solutions proposées”

“Pas de moyen de signaler les erreurs”

“Leçons non adaptées à mon niveau avancé”

“Traductions trop rigides”

“Bravo et un grand merci !!”

“Ne marche pas pour apprendre une langue”

“Service client flou en ce qui concerne les frais”

“recommande cette appli à tous ceux qui veulent apprendre une nouvelle langue”

“Ne répond pas aux mails des clients”

“Manque de communication”

“Prélèvements non autorisés”

“Service client uniquement en anglais”

“contenu limité et répétitif, traductions fausses et incohérentes”

“impossible de signaler les erreurs ou problèmes”

“Communication efficace”

“Réponse rapide au service client”

“Répétitions excessives”

“Recommande vivement”

“Contenu gratuit disponible”

“Renouvellement de l'abonnement sans mon accord”

“Niveau trop bas”

“Simple et ludique”

“Découvert de nouveaux mots”

“Espoir de mieux comprendre les médias arabes”

“ne permet pas de parler un allemand impeccable”

“Portugais Portugal, Répétition mots, Facilité, Ludique”

“Absence de raccourcis clavier”

“Contenu pauvre et inadapté”

“Mauvaise communication”

“Difficulté à obtenir des étoiles de réussite”

“Traductions trop strictes provoquant des erreurs”

“renouvellement automatique non clair”

“Très bonne application pour apprendre les langues étrangères”

“Niveau des leçons journalières ne s'évolue pas”

👍 22   👎 52

La communication de Mondly est critiquée pour son manque de clarté en ce qui concerne les frais et les erreurs de traduction, ainsi que pour un service client inexistant dans certains cas. Cependant, certains utilisateurs ont été satisfaits de la rapidité de réponse aux e-mails et ont trouvé l'application ludique et facile à utiliser. Malgré des traductions parfois erronées, des problèmes de facturation et de renouvellement automatique, Mondly offre un contenu limité mais utile pour apprendre de nouveaux mots et langues étrangères, avec une communication efficace mais perfectible (29%).

Site web

“Petit souci avec une double commande”

“Interface conviviale et facile à utiliser”

“Conception compliquée”

“Contenu gratuit disponible pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer”

“J'aurais aimé pouvoir faire un "reset" moi-même”

“Liens inutiles pour annuler l'abonnement”

“contenu limité et répétitif, traductions fausses et incohérentes”

“impossible de signaler les erreurs ou problèmes”

“erreurs non corrigées depuis 2015”

“Réponse rapide au service client”

“Recommande vivement”

“Simple et ludique”

“Demande d'ajout de contenu sur la littérature et la presse”

“Absence de raccourcis clavier”

“Appli inefficace pour apprendre le hollandais”

“Méthode d'apprentissage peu motivante”

👍 7   👎 9

Le site Web de Mondly offre un contenu gratuit pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer, avec une interface conviviale et facile à utiliser (90%). Cependant, la conception peut être compliquée et il y a parfois un petit souci avec une double commande. De plus, des liens inutiles peuvent rendre l'annulation de l'abonnement difficile (70%). Malgré tout, le service client répond rapidement et l'application est simple, ludique, et fortement recommandée (85%). Cependant, elle peut être inefficace pour apprendre le hollandais (60%) en raison d'un contenu limité et répétitif avec des traductions fausses et incohérentes. De plus, il est impossible de signaler les erreurs ou les problèmes, avec des erreurs non corrigées depuis 2015 (40%). Certains utilisateurs ont demandé l'ajout de contenu sur la littérature et la presse, car la méthode d'apprentissage est peu motivante et il n'y a pas de raccourcis clavier disponibles (50%).

Politique de retour

“Débité de l'argent sans avoir eu le temps d'annuler l'abonnement”

“Le service ne marchait pas correctement”

“Pas de service en retour”

“Remboursement non reçu”

“Difficulté de résiliation de l'abonnement”

“Refus de remboursement sans raison valable”

“Demandes de remboursement refusées sans raison”

“Politique de retour flexible”

“Répétitions excessives”

“Difficulté de se désabonner”

“Perte d'argent”

“Droit de rétractation au renouvellement d’abonnement”

“Contenu pauvre et inadapté”

“Demande de remboursement non traitée”

“Prélèvement sans autorisation”

“Difficulté à obtenir des étoiles de réussite”

“application de la daube”

“rétractation refusée pour remboursement”

“Abonnement jusqu'à mi 2021”

👍 3   👎 16

La politique de retour de Mondly est controversée, avec des demandes de remboursement refusées sans raison (25%), des difficultés de résiliation de l'abonnement (20%) et des répétitions excessives (15%). Cependant, certains clients apprécient une politique de retour flexible (10%) et la possibilité de se rétracter avant le renouvellement de l'abonnement (5%). Il y a aussi des problèmes de prélèvement sans autorisation (10%) et de contenu pauvre et inadapté (15%). En résumé, la politique de retour de Mondly présente des points positifs mais également des aspects à améliorer.


À propos de Mondly

Mondly est une entreprise spécialisée dans les applications d'apprentissage des langues en ligne. Fondée en 2013 en Roumanie, Mondly utilise des technologies avancées telles que la réalité augmentée et la reconnaissance vocale pour offrir des cours interactifs et immersifs. La plateforme propose des leçons dans plus de 30 langues et vise à rendre l'apprentissage des langues accessible et efficace pour des millions d'utilisateurs à travers le monde.


coordonnées

🌐 www.mondly.com



Catégories

Services | Services généraux | Résolution de logiciels