ÀmonAvis

    Critiques KFC

    KFC : Kentucky Fried Chicken

    A propos de KFC : 
    KFC est une chaîne de restauration rapide américaine. Harland Sanders naît à Henryville, dans l'Indiana. Il est depuis son plus jeune âge passionné par la cuisine. Après avoir exercé de nombreux métiers pendant sa jeunesse afin de subvenir aux besoins de sa famille, il décide en 1940 de servir ses propres recettes aux clients de la station-service qu'il possède à Corbin dans le Kentucky. Fort de son succès, il ouvre un motel-restaurant de l'autre côté de la rue, une affaire florissante qui lui permet de commencer la création d'un réseau de franchises à travers le pays. La construction d'une nouvelle autoroute inter-États à l'emplacement de son affaire quelques années plus tard le contraint à fermer. Ruiné, il part alors sillonner les États-Unis à la recherche d'un restaurant qui accepterait de lui acheter ses poulets.
    Le premier restaurant KFC, situé au 3900 South State Street à South Salt Lake dans l'Utah.
    Harland Sanders constitue sa nouvelle société, qu'il nomme « Kentucky Fried Chicken » sous les conseils de Pete Harman, le propriétaire de la toute première franchise vendue par le Colonel. En 1952, le premier restaurant KFC est ouvert près de Salt Lake City, dans l'Utah. La jeune société va dès lors commencer à croître, jusqu'à compter 600 points de vente à travers les États-Unis. Il s’en sépare en 1964 pour 2 millions de dollars à un groupe d'investisseurs dirigé par le futur gouverneur du Kentucky, John Y. Brown, Jr. En France, KFC ne propose en accompagnements que du maïs, de la salade et des frites. KFC s'adapte aux spécificités régionales comme c'est le cas au Québec avec la poutine. On note qu'en Espagne, les accompagnements peuvent être plus proches du modèle américain avec de la salade de chou blanc, du riz blanc, des haricots rouges en sauce, ainsi que des frites.


    Et tous les burgers ont l'air aussi bons ! 

    Les services de KFC : 
    -    Un large choix de burgers, salades, buckets de poulet, boissons, desserts, cafés…
    -    Des menus enfants.
    -    Un seul point commun entre tous les produits KFC : tout est à base de poulet.
    -    De vrais morceaux de poulet entiers cuisinés sur place depuis 1939.
    -    Une foire aux questions est disponible sur le site internet.
    -    Egalement présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter).
    -    Des offres exceptionnelles et des bons de réduction tout au long de l’année.
    -    Des nouveautés tout au long de l’année.

    Comment contacter KFC : 
    -    Par téléphone au 0800 944 964.
    -    En remplissant le formulaire de contact en ligne.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur KFC. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec KFC.

    KFC
    Critiques, plaintes et expériences clients (1)

    4
    0% Racheter encore ici!

    Commande

    2

    Service

    10

    Prix

    2

    Livraisons

    2

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Publicité trompeuse

    Malgré plusieurs passages à des heures et des jours différents au KFC de MEAUX (77100), le menu à 5€ ne propose qu'un cookie et non une glace comme promis dans la pub télévisuelle. Je déconseillé donc très fortement la commande de ce produit.

    Par: RANNOU17-10-2018
    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    4

    Écrire votre propre critique À propos de KFC

    Votre Critique