Starbucks Coffee

Toutes les critiques

Starbucks Coffee

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

My M&M's logo de marque des produits alimentaires

My M&M's

0 avis

My M&Ms : des chocolats personnalisés pour toutes les occasionsA propos de My M&Ms :  Vous rêvez d’un ca...

Comtesse du Barry logo de marque des produits alimentaires

Comtesse du Barry

0 avis

Comtesse du Barry : des produits gastronomiques françaisA propos de Comtesse du Barry : Comtesse du Barry vous propose toute une gamme de p...

Gobble logo de marque des produits alimentaires

Gobble

0 avis

Vous êtes fonctionnaire et passionné de votre métier. Vous ne disposez donc plus assez de temps pour cuisiner afin que votre fa...

Ducs de Gascogne logo de marque des produits alimentaires

Ducs de Gascogne

0 avis

Pour bien vivre et rester en bonne santé, il faut aussi une bonne alimentation. Et quand on aime manger une nourriture spéciale comme...

Starbucks Coffee

Starbucks Coffee : la chaîne de cafés la plus connue du monde

A propos de Starbucks Coffee :
La Starbucks Corporation est une chaîne de cafés américaine créée en 1971 à Seattle. En partie en franchise, il s'agit de la plus grande chaîne de ce genre dans le monde, avec 28 209 établissements implantés dans 77 pays, dont 12 000 aux États-Unis.
Les établissements Starbucks vendent exclusivement leur propre marque de café (moulu ou en grains), du thé, des boissons, des ptisseries, des ustensiles et des machines à café, mais l'entreprise vise principalement à « offrir une expérience-consommateur » (deliver consumer experience en anglais), c’est-à-dire de proposer à sa clientèle un service unique qu’elle ne retrouvera pas dans les cafés d’une autre enseigne.
Starbucks Coffee Company est à l'origine un commerce spécialisé dans le café en grains. L'entreprise est officiellement devenue Starbucks Corporation en 1987 après son acquisition par Howard Schultz, tout en continuant à communiquer sous le nom de Starbucks Coffee Company. Dès les débuts, Starbucks choisit d'être une entreprise différente qui non seulement célébrait le café et sa riche tradition mais aussi favorisait les rapports humains.
Leur mission est d’inspirer et enrichir l'esprit au gré des rencontres, café après café, dans chacun des quartiers où ils sont implantés. Ils travaillent sur des questions comme le recyclage des gobelets et la réduction des déchets, dans les salons de café et sur toute leur chaine de valeur. Quelques autres pistes sur lesquelles ils travaillent sont : construire des salons de café plus écologiques, économiser l’eau, ou réduire leur empreinte environnementale. Et ils ont déjà obtenu des résultats significatifs.

Les services de Starbucks coffee :
-    Un large choix de boissons (thés, boissons au chocolat, frappuccinos, boissons à base d’espresso, gamme Starbucks refresha, cold brew…) et nourriture (ptisseries, viennoiseries, muffins, cookies, donuts, sandwiches, salades, yaourts…).
-    Un large choix de cafés (cafés en grains, capsules, espressos…)
-    Une foire aux questions est disponible en ligne.
-    Un peu de lecture sur le site internet (la culture du café, les régions productrices, les méthodes de traitement, la torréfaction, la préparation, la dégustation, comment préparer un bon café…).
-    Des offres exceptionnelles et des bons de réduction toute l’année.
-    My Starbucks Rewards (programme de fidélité) : récompense votre fidélité par de nombreuses offres et de nombreux avantages.
-    Des achats éthiques, des actions au profit du recyclage, de l’écologie, la diversité, une communauté importante, au profit de l’environnement.

Comment contacter Starbucks Coffee :
-    Par mail à l’adresse service.clientele@starbucks.fr.
-    Par courrier à l’adresse 38, rue des Jeûneurs, 75002 Paris.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Starbucks Coffee. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Starbucks Coffee.