InfoTracer Membership

Toutes les critiques

InfoTracer Membership

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Vidoleo logo de marque des critiques des Services pour la maison

Vidoleo

1 avis

La plateforme qui fait la joie des fans de célébrités !Critiques Vidoleo : Vous rêvez d'obtenir une d&eacut...

McAfee logo de marque des critiques des Services pour la maison

McAfee

0 avis

Mcafee : les solutions de cybersécuritéA propos de Mcafee :  McAfee propose des solutions de cybersécurit&eacu...

ManoMano logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

ManoMano

0 avis

Le commerce électronique ne cesse de développer depuis des années. Du coup, le nombre des entreprises proposant ce service a n...

Bayard logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Bayard

0 avis

Bayard est une boutique en ligne de vente de magazines, de produits numériques et de jeux destinés aux enfants de 1 à 18 ans. ...

InfoTracer Membership

InfoTracer permet à ses clients de retrouver des rapports relatifs aux antécédents judiciaires éventuels de personnes recherchées.  

Critiques InfoTracer

Avec ÀmonAvis, lisez les avis des clients de InfoTracer, une plateforme digitale qui permet à ses clients retrouver des rapports et informations judiciaires relatives aux antécédents de personnes recherchées.

A propos de InfoTracer

L’entreprise InfoTracer est installée à Boston. Elle existe depuis 17 ans et appartient à la société mère Accucom Corporation.

Aux Etats-Unis, il s’agit d’une plateforme digitale de recherche relative aux antécédents judiciaires des personnes, publiquement disponibles.

InfoTracer : antécédents judiciaires

L’entreprise InfoTracer permet à ses clients de retrouver des rapports relatifs aux individus qui ont des antécédents avec la justice. Sur la plateforme digitale, on retrouve d’ailleurs plus de 5 millions de profils publics en ligne.

Casiers judiciaires, adresses, numéros de téléphone et profils sur les réseaux sociaux sont autant d’informations qui peuvent être retrouvées par l’intermédiaire de son service digital.

Les internautes ont la possibilité de réaliser des recherches en renseignant le nom de la personne dont les antécédents sont recherchés, mais aussi son prénom, la ville de résidence ainsi que l’Etat au sein duquel il/elle se situe.

InfoTracer et le Freedom of Information Act

InfoTracer est issu de la loi américaine relative à la liberté d’information ou Freedom Information Act et tire sa légitimité des instances publiques elles-mêmes. La filiale fait régulièrement l’objet d’une attention médiatique, notamment sur Vice, Lifewire, Forbes ou encore CNN.  

Le rapport d’antécédant comprend un casier judiciaire ainsi qu’un dossier éventuel. On y retrouve aussi des informations de contact et des informations relatives aux actifs de la personne recherchée. Une section se rapporte à la présence de cette dernière sur les réseaux sociaux. Une autre catégorie fait référence à l’intitulé des certifications professionnelles de la personne recherchée. Les clients peuvent aussi retrouver les contributions politiques de l’individu concerné.    

Contactez InfoTracer

Le siège social de la société est situé aux Etats-Unis : 227 Lewis Wharf. Boston, MA 02110.

Les internautes peuvent entrer en relation avec la société par l’intermédiaire du numéro de téléphone suivant : (800) 791-1427. Ils peuvent aussi communiquer avec l’entreprise via son adresse électronique : support@infotracer.com.

Un formulaire de contact est mis à leur disposition sur le site internet afin qu’ils puissent soumettre une demande. Ils peuvent aussi consulter la page des FAQ – questions fréquemment posées.

Les clients peuvent retrouver la marque InfoTracer sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Pinterest.

Votre avis sur InfoTracer

Ajoutez un commentaire, donnez votre avis et mettez une note à InfoTracer. L’objectif est de déterminer collectivement la réputation de cette société qui permet aux clients de retrouver le profil de certains individus ayant des antécédents avec la justice.

Les services de InfoTracer en particulier sont considérés comme adaptés aux personnes en quête d’informations sensibles. Mais quel est l’avis des clients qui ont faits appel aux services de cette entreprise investigatrice ?

Découvrez ce que pensent les internautes sur ÀmonAvis et choisissez votre prochain prestataire de service de recherche de personne en connaissance de cause.