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    Critiques Lightspeed

    Lightspeed :

    fournisseur de solutions de point de vente

    A propos de Lightspeed :

    Lightspeed fournit aux détaillants et aux restaurateurs du monde entier la solution la plus complète pour lancer, gérer et développer leur commerce, tout en proposant une meilleure expérience client. Plus de 38 000 commerces, générant plus de 12 milliards de dollars en transactions chaque année, utilisent le système de point de vente (POS) de Lightspeed et sa nouvelle plateforme de commerce en ligne pour gérer leur inventaire, les demandes des clients, les ventes et leurs données. Grâce à ces puissants outils, ils peuvent avoir une perspective globale sur leur commerce. Fondée en 2005, Lightspeed a des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Europe. La compagnie est soutenue par de grands partenaires comme Accel Partners, iNovia Capital, Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) et Investissement Québec (IQ). Lightspeed équivaut à l’apport additionnel d’un employé. De la capacité à générer rapidement un bon de commande ou à procéder à une commande table-cuisine, vos employés auront le temps de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux : interagir avec vos clients. Lightspeed c’est 20% de croissance dès la première année d’utilisation, 50 000 clients dans plus de 100 pays, 12 milliards d’euros de transactions annuelles traitées et un support disponible 24/7.


    C'est bien mieux expliqué comme ça...

    Les services de Lightspeed :

    - Possibilité de parler à un expert.
    - Accéder à votre entreprise n’importe où, en tout temps, depuis n’importe quel appareil. Être dans les nuages signifie que votre système est en tout temps sécurisé et mis à jour.
    - Lightspeed grandit avec votre entreprise.
    - Un système de caisse et de gestion tout en un pour votre entreprise.
    - Un logiciel de caisse qui donnne de la saveur à votre service.
    - Des solutions e-commerce.
    - Accessible à toute heure du jour et de la nuit, leur équipe d’experts au soutien technique vous aide à gérer vos affaires en fournissant des solutions concrètes aux propriétaires de commerces indépendants. Ils ne sont qu’à un coup de fil de distance.
    - Doter son équipe des bons outils pour lui permettre de travailler en toute flexibilité, même en mouvement.
    - Améliorer son expérience de magasinage ou de restauration grâce à un appareil interactif.
    - Générer de meilleures ventes et rendre les clients plus heureux.
    - Possibilité de demander un essai gratuit.
    - Les tarifs diffèrent selon votre commerce et le projet souhaité. Pour le commerce de détail, les prix vont de 79€ à 219€ par mois. Pour les e-commerces il faut compter entre 49€ et 189€ par mois. Et enfin, pour les restaurants les prix vont de 79€ à 169€ par mois.

    Comment contacter Lightspeed :

    Les clients peuvent remplir le formulaire de contact disponible sur le site. Ou bien appeler le +32 9 298 0273.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Lightspeed. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Lightspeed.

    Lightspeed
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