myPOS International

Toutes les critiques

myPOS International

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication
iPhone X
1 avis

Votre iPhone X : un iPhone X gratuitA propos de Votre iPhone X :  Votre iPhone X est un site internet qui permet de faire gagner un iPhone X ...

Uniplaces logo de marque des critiques des Services généraux
Uniplaces
1 avis

Uniplaces est une entreprise qui vous propose des solutions de location d’appartement dans différents pays. Sa présence dans de...

Letyshops logo de marque des critiques des Services généraux
Letyshops
1 avis

Critiques LetyshopsRetrouvez sur ÀmonAvis, l’avis des clients de Letyshops, une alternative à la publicité classique, qu...

Pouvoirdha logo de marque des critiques des Services généraux
Pouvoirdha
1 avis

Critiques PouvoirdhaPouvoirdha est un service de réservation français que se spécialise dans la remise et retour "ca...

myPOS International

Depuis que le commerce en ligne a été adopté par tous, plusieurs solutions de paiement en ligne ont été développées pour simplifier les achats et les ventes en ligne. Profitant donc de l’amélioration du cadre juridique européen, Javor et Christo se sont mis ensemble pour créer myPOS International.

À propos de myPOS International :
Tout a commencé en 2012 quand Javor et Christo se sont associés pour fonder la plateforme myPOS International. En effet, myPOS International est un site web taillé sur mesure et qui offre aux commerçants en ligne et aux propriétaires de magasins des solutions de paiement plus sécurisées. Derrière cette plateforme se trouve une équipe de 500 personnes spécialisées dans l’iCard. Certes, tout a commencé en 2012, mais c’est en 2014 que les deux fondateurs Christo et Javor ont présenté officiellement le résultat de leur collaboration pendant le Mobile World Congress à Barcelone en Espagne. Trois ans après le lancement de myPOS International qui est une solution de paiement sécurisé en ligne, myPOS International est devenu un groupe dont le siège est situé à 30, Stamford Street Londres, SE1 9LQ Royaume-Uni. Toujours en 2017, myPOS International a obtenu la licence de la Financial Conduct Authority en abrégé FCA en tant qu’établissement de monnaie électronique. Cette licence permet myPOS International de fournir des comptes marchands de monnaie électronique ainsi que des services de paiement. À partir de 2018, myPOS International s’est lancé dans une campagne d’expansion dans toute l’Europe. Cette campagne a été concrétisée par l’ouverture de plusieurs magasins à Londres, Milan, Paris, Amsterdam, Sofia et Anvers.

Les produits et services de myPOS International :
Sur sa plateforme comme dans ses magasins physiques, myPOS International propose plusieurs solutions sécurisées de paiement en ligne aux PME. Entre autres solutions, il y a :

Le myPos qui est un terminal sécurisé et autonome pour les paiements, le myPos Carbon qui est un terminal de paiement sous Android et le myPos Glass qui est un terminal de paiement via smartphone qui n’a pas besoin d’un câble de branchement ou d’un matériel supplémentaire pour fonctionner. Il y a aussi les systèmes de paiement automatisés adaptés aux PME, le myPos qui est solution facile à utiliser pour la création des boutiques en lignes, les solutions de demande paiement à distance, le VAD Terminal Virtuel qui est une solution compatible aux appareils multimédias et des cartes pour accepter tous les paiements en ligne.

En dehors des produits qui sont exclusivement des solutions de paiement en ligne, myPOS International propose des services d’ouverture de compte commerçant et des services de facturations en ligne. myPOS International dispose aussi d’un service d’assistante qui peut être joint 24 h/24 par mail et par téléphone au +33 1 84 88 39 85 pour en cas d’assistance et au +800 7707 0777 pour les recevoir les plaintes de vol ou de perte de carte.

Commentaires, plaintes et conseils pour myPOS International :
myPOS International
est une entreprise qui prend en compte les avis et critiques à propos de ses solutions et services pour toujours s’améliorer. Et pour toujours offrir le meilleur à ses clients qui sont aussi ses partenaires, myPOS International vous invite à laisser vos critiques, vos expériences d’utilisateurs, vos plaintes et vos suggestions en commentaire sur son site web.