Soyez BCBG

Toutes les critiques

Soyez BCBG

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Vidoleo logo de marque des critiques des Services pour la maison

Vidoleo

1 avis

La plateforme qui fait la joie des fans de célébrités !Critiques Vidoleo : Vous rêvez d'obtenir une d&eacut...

McAfee logo de marque des critiques des Services pour la maison

McAfee

0 avis

Mcafee : les solutions de cybersécuritéA propos de Mcafee :  McAfee propose des solutions de cybersécurit&eacu...

ManoMano logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

ManoMano

0 avis

Le commerce électronique ne cesse de développer depuis des années. Du coup, le nombre des entreprises proposant ce service a n...

Bayard logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Bayard

0 avis

Bayard est une boutique en ligne de vente de magazines, de produits numériques et de jeux destinés aux enfants de 1 à 18 ans. ...

Soyez BCBG

Vous habitez à Paris ou en Île-de-France ? Vous en avez marre des tches relatives à vos habits ? Vous souhaitez prendre soin de vos vêtements et du textile dans votre maison ? Vous cherchez un pressing de qualité ? Soyez BCBG est alors ce qu’il vous faut avec ses nombreux services que l’entreprise vous propose.

A propos de Soyez BCBG

Soyez BCGG est une entreprise qui propose des services en ligne pour prendre soin de vos vêtements. Sur le site, vous avez ainsi le choix entre plusieurs services :

- Pressing avec des artisans traditionnels et le label Haute Qualité ;

- Des services concernant la cordonnerie avec des artisans Bottier-cordonniers au fort savoir-faire ;

- Un atelier de retouche à votre disposition avec des artisans tailleurs-retoucheurs qui opèrent aussi auprès de grandes marques ;

- Une blanchisserie de qualité ;

- De l’entretien pour vos vêtements et accessoires en cuir ou en peau ;

- Et afin l’entretien de vos textiles d’ameublement.

Après avoir choisis le service dont vous avez besoin vous n’avez alors plus qu’à sélectionner de manière plus précise l’objet de la demande et la quantité, à vous connecter et prendre rendez-vous et enfin passer au paiement.

L’entreprise possède ainsi de nombreux locaux à travers la ville de Paris et en Île-de-France.

Depuis sa création, Soyez BCGG s’est ainsi bien développée et est apparue dans la presse telle que BFM Business, ELLE, Les Echos, Journal Du Net, Capital.fr … Et bien plus encore !

Les services de Soyez BCBG

Soyez BCGG met aussi à votre disposition sont application disponible sur l’App Store afin d’améliorer votre expérience.

Contacter Soyez BCBG

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez un problème avec l’une de vos commandes, vous pouvez alors contacter l’entreprise Soyez BCBG par téléphone au numéro suivant 01 76 44 00 21, par mail à edouard@soyezbcbg.com ou par courrier à l’adresse suivante : 38 rue Croix des Petits Champs, 75 002 Paris.

Vous avez aussi la possibilité de suivre leurs nouveautés et leurs offres via Facebook, Twitter, Instagram et via leur propre blog.

Compliments et réclamations de Soyez BCBG

Vous avez déjà fait appel à un des services de Soyez BCBG ? Vous avez déjà utilisé leur site internet ? Alors racontez-nous ce que vous en avez pensé, ce que vous pensez de la qualité des services et des produits. Ceci afin d’aider de potentiels futurs acheteurs à faire leur choix. Dans le cas inverse, si vous souhaitez en apprendre plus sur Soyez BCBG, vous pouvez alors consulter les commentaires et évaluations des anciens clients afin d’en apprendre plus sur cette page. Enfin, vous pouvez aussi accéder à leur site internet via les liens présents ici.