Critiques Blackshark

    Les jeux vidéo connaissent incontestablemnent un succès impressionnat. En effet, avec 1.5 milliards de joueurs dans le monde, et un succés croissant ce marché est un mastodonte. Il existe, 3 maniès de jouer aux jeux vidéo: tout d'abord, il est possible de jouer sur un PC gaming. Cette option est onéreuse (le prix d'un ordinateur gaming de base est d'environ 1000€) mais elle à l'avantage d'offrir les meilleurs performances et elle est adopté par la plus part des "gamers" purs et dures. la deuxième solution, est l'utilsation de console de salon dont les deux leaders incontesté sont la playstation de sony et la x box de microsoft. Cette solution est moins onéreuse mais les consoles de salon nécessitent, un téléviseur, des manettes et sont donc sédentaires. Enfin, la dernière façon de jouer à des jeux vidéo est de la faire avec l'intermédiare de son Telephone. Cette option offre la plus grande poratbilité possible néamoins, les téléphones offre une puissance moindre et donc les jeux sont plus limités. Cependant il y a "mais", en effet, depuis peu, certaines marques de smartphones produises des appareils disposant d'une performances hors norme. C'est le cas de la marque blackshark qui propose des smartphones vous offrant la possibilté de jouer à des jeux tels que fornite ou PUBG en attendant le métro sur un appareil qui tient dans votre main.

    A propos:

    Black shark est une marque appartenant au constructeur chinois xiaomi. Xiaomi, est une marque chinoise proposant des produits high-tech. Cette dernière a été fondé en 2010 par 8 partenaires. En 2015, la société annonce avoir vendu plus de 100 millions de smartphones dans le monde. En 2014, la marque possédait une valeur commercial de 46 milliards d'euros. En 2018, la marque est devenu le 4 plus grand producteur de smartphones derière Apple, samsung et huawei.

    Services:

    En 2019, uniquelent blackshark ont été proposé. Le black shark 1 et le black shark 2. Ces deux téléphones sont vendus entre 300 et 550€ en 2019. Concernant le dernier à être sorti, le blcak shark 2, ce dernier est équipé d'un processeur qualcomm snapdragon 855 et de 12 go de RAM. Pour infomation soit autant que la plus part des ordinateurs gaming hauts de gamme. Le télephone est équipé d'un écran AMOLED (contraste infini), d'un port USB-c permettant une charge rapide. Pour se démarquer de la concurrence des autres marthones gaming, la black shark 2 possède un bouton permettant de passer en mode "shark" ce dernier boostant au maximum les performances de votre téléphones. Le téléphone dispose aussi d'un système de refroidissement liquide offrant une température la plus faible possible. Enfin, le téléphone est livré avec des accessoires modulables comme des joysticks facilitant l'expérience de jeux. Outre ses compétances gaming, ce téléphone se révèle être aussi un très bon smartphone (bonnes photos, beau design, excellente batterie, etc...)


    Test d'un smartphone black shark

    Contact:

    Tout d'abord, xiomi peut être contacter par mail en répondant à un questionnaire via le site internet (dans la rubrique contactez nous). Ils sont aussi joingnables grâce à leurs réseaux sociaux tels que Facebook ou bien twitter.

    Critiques:

    vous avez déja utilisé les produits de blackshark ? N'hésitez pas nous faire parvenir votre expérience, cela pourrait aider d'autres Utilsateurs du site AmonAvis. A l'inverse, vous pouvez aussi utiliser l'expérience de ces derniers à propos de sites similaires.

    Blackshark
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Blackshark

    Votre Critique

    Please enter your first and last name separated by a space (e.g. Jane Miller)