Difrax

Toutes les critiques

Difrax

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • No reviews yet!

    Find companies you have experience with and write reviews about them! Your reviews contribute to a more transparent market and improve the reliability of companies.

Autres aussi vues

BabyBjörn logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Enfant & Bébé
BabyBjörn
1 avis

BabyBjörn : tout pour l'enfant en bas geA propos de BabyBjörn :  BabyBjörn AB est une entreprise familiale suédoise, fo...

Partyfiesta logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Enfant & Bébé
Partyfiesta
1 avis

Party Fiesta : pour vos fêtes de A à Z.A propos de Party Fiesta :  Ils sont la chaîne de vente au détail ...

HEMA logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Enfant & Bébé
HEMA
3 avis

Consultez ici les avis des utilisateurs sur HEMA, magasin de décorations et d’ameublement intérieur et extérieur pas che...

Deguise Toi logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Enfant & Bébé
Deguise Toi
1 avis

Déguisetoi.fr : tous les déguisements, accessoires et maquillageA propos de Déguisetoi.fr :  Deguisetoi.fr est...

Difrax

Difrax est une boutique en ligne ayant pour spécialité la vente d’articles pour bébés. Elle existe depuis plus de 50 ans  à ce jour afin de permettre aux parents hommes et femmes de se procurer ses produits pour nourrissons du monde entier.

À propos de Difrax :
La société Difrax est née 1967, suite à la mise commun des efforts de Dimphna et Frank van Eijkelenborg. C’est une entreprise commerciale d’équipement pour bébé dont le siège est situé à Rembrandtlaan 42 3723 BK Bilthoven Pays-Bas. Le ‘Di’ de Difrax tire sa source de Dimphna, le ‘Fra’ de Frank et enfin le ‘x’ correspond au nom du successeur qui demeure un mystère jusqu’à ce jour. Difrax s’est d’abord lancée dans la vente de cotons tiges et des hochets comme début. Ce n’est que quelques années après, qu’avec son site web difrax.com, qu’elle s’est également mise à vendre des équipements pour bébé en plus. Et depuis 1999, c’est Vivienne van Eijkelenborg, très vite instruite dès son bas âge qui a finalement pris la tête de l’entreprise.

Produits et services de Difrax :
Les produits bébés en ligne sont disponibles dans plusieurs magasins parmi lesquels figurent entre autres :

  • Boutique en ligne de Difrax,
  • Amazon,
  • ORCHESTRA,
  • E.LECLERC,
  • Aubert,
  • Kruidvat,
  • Cdiscount

Difrax met l’accent sur la durabilité de ses produits à travaux l’utilisation d’emballage presque dépourvue de plastique. À titre d’exemple vient celui des biberons et tétines en silicone qui dure assez longtemps. En plus de cela, l’entreprise insiste sur l’hygiène qu’elle garantit à ses articles.

Parlant des partenaires de la société, Difrax reste ouverte à plusieurs types de collaborations dont les partenaires B2B, les distributeurs, les blogueurs, les partenaires affiliés, les professionnels, ainsi que les boutiques tant physiques qu’en ligne.

En ce qui concerne les équipements pour bébés que fournit Difrax.com, on peut retenir :

  • Des biberons S Natural et biberons S Wide respectivement pour nouveau-nés et bébés plus âgés.
  • Des sucettes pour satisfaire les besoins de succion des bébés et qui répondent à la norme EN1400 de la législation européenne et sont rigoureusement testées,
  • Des soins quotidiens pour bébés,
  • Des livres éducatifs,
  • Des gobelets antifuites,
  • Des anneaux de dentition,
  • Des tétines pour biberons,
  • Des doudous et cadeaux de naissance, etc.

 

Les retours chez Difrax sont possibles si l’article concerné a été commandé via difrax.com, qu’il n’a pas été utilisé et demeure dans son emballage d’origine toujours hermétique et muni des étiquettes qui y sont attachées. En plus, il doit être renvoyé dans les 14 jours suivant la date de sa réception à l’adresse qui suit :

Difrax BV
À l'attention de Difrax Webshop
Rembrandtlaan 42
3723 BK Bilthoven
Pays-Bas.

Et pour ce qui est des échanges, il suffit de contacter le service client par email en mentionnant les informations relatives à la commande (cas de produit défectueux).

En ce qui concerne la livraison, les commandes sont expédiées le même jour du lundi au vendredi si elles sont passées avant midi heure française. Pour les personnes qui résident en France, le délai de livraison est estimé entre 3 et 5 jours ouvrables. De plus la livraison s’effectue plus précisément en France métropolitaine.

Le service client de Difrax est joignable par email en remplissant le formulaire y afférant via la rubrique contact située au pied de la page d’accueil de Difrax.com. Et il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h par téléphone au +31 (0)30 229 44 22. Quant aux paiements, ces derniers basés sur le système SSL (Secure Socket Layer) sont 100% sécurisés. De plus, plusieurs méthodes de paiement sont autorisées dont Visa, Mastercard, Carte Bleue, etc.

Commentaires, plaintes et conseils pour Difrax :
Difrax.com permet à tous les utilisateurs de ses produits de laisser leurs critiques sur son site. Pour cela il vous suffit de déposer votre plainte ici ! Alors n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez !  Continuez à visiter ÀmonAvis!