Momox FR

Toutes les critiques

Momox FR

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Partyfiesta logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Enfant & Bébé

Partyfiesta

1 avis

Party Fiesta : pour vos fêtes de A à Z.A propos de Party Fiesta :  Ils sont la chaîne de vente au détail ...

LHomme Moderne logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

LHomme Moderne

1 avis

L’homme moderne : les objets du monde A propos de L’homme moderne : L’Homme Moderne c’est un catalogue, un ...

LightInTheBox logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

LightInTheBox

2 avis

Lightinthebox.com : retour sur ce e-shop mondialA propos de Lightinthebox.com : Depuis 2007, Lightinthebox.com est une boutique en ligne...

Motoblouz logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Bureau, hobby, fête & marchandise

Motoblouz

1 avis

Pour beaucoup, la moto est une passion plus qu’un moyen de transport. De fait, les motos sont très développées...

Momox FR

A la maison, vous avez un magasin dans lequel vous stockez les affaires que vous n’utilisez plus. Cela devient encombrant à la longue et il faut trouver un moyen de s’en débarrasser. Plutôt que de les jeter ou de les laisser s’user et devenir non fonctionnels, vous pouvez les revendre sur la plateforme de Momox. Ce dernier est un site de vente d’articles d’occasions. Les vendeurs obtiennent des  tarifs  intéressant pour des différents articles qu’ils mettent en vente.  Voici plus de détails sur cette entreprise  de commerce en ligne.

A propos de Momox
Quinze ans déjà que Momox a vu le jour. Tout est parti de Christian Wegner,  qui a eu l’idée de commercialiser les objets déjà utilisés mais encore serviables,  alors qu’il visitait le marché aux puces de Berlin Kreuzberg. Chômeur à l'époque, il se lance dans  le recyclage de CD et DVD d’occasion, qu’il stockait dans une boutique. Lancé au départ avec près de 1500 euros, l’entreprise Momox en dix ans, a réussi à faire un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. Cette réussite est le fruit d‘une diversification des produits à commercialiser et de l’amélioration de la logistique de l’entreprise. En dehors de l’Allemagne, Momox intervient dans plusieurs états.

Produits et Services de Momox
Actuellement sur Momox, vous pouvez mettre en vente des affaires d’occasion comme les livres, les vinyles, les CD, les DVD et aussi les jeux vidéo. Entre vendeur et acheteur, l'échange est simple et rapide. Il est mis à votre disposition une application qui porte le nom de l’entreprise. L’idée est de faciliter la communication entre les deux partis, mais en veillant à offrir des produits acceptables à la partie prenante. Pour cela un service est mis en place pour s’assurer de l’état du matériel et du respect des conditions de rachat de l’entreprise. C’est après ce contrôle, que les produits seront présentés aux différents acquéreurs. Il est possible d’économiser près de 70 % du prix d’origine des articles. Présente sur EBay et Amazon, Momox aide des milliers de personnes à trouver des articles rapidement. Avec plus de 105 000 000 de transactions, Momox se présente comme un prestataire de services écologique, accessible et transparent.

Paiement et Livraison de Momox
Momox est comme un intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs. Pour les propriétaires de biens, le montant de leurs articles est versé dans leur compte bancaire après contrôle de la marchandise. En amont, le transport des articles en direction des entrepôts de Momox, est gratuit. Il suffit aux vendeurs d’apporter leurs colis au point de chargement indiqué par Mondial Relay. Quant aux acheteurs, ils peuvent depuis leurs smartphones visiter la boutique de l’entreprise et connaître le prix de l’article recherché. Pour cela, il faut scanner le code barre du produit avec l’application mobile ou l’inscrire sur le site Momox. Une fois décidé, vous êtes appelés à fournir certaines informations essentielles pour valider votre paiement. Évidemment il existe un système de sécurité qui garantit l’utilisation unique des données dans le cadre de cette opération. Vous pouvez régler par PayOne, PayPal ou Klarna Bank ou encore Amazon Payments.  Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter la page de Momox ou télécharger l’application mobile, actuellement gratuite.

Avis et Suggestions
Plusieurs personnes ont fait confiance à Momox pour la qualité de leurs services. Ils ont ainsi contribué à améliorer la qualité des services de l’entreprise. Vous pouvez également en faire autant. Le service client est à l’écoute de vos commentaires.