ÀmonAvis

    Critiques Onepiece

    Onepiece : la mode en mode détente

    A propos de Onepiece :
    L’incroyable peut seulement s’atteindre en dépassant les limites. Rien de vraiment génial n’a jamais été créé en suivant les règles. Pour réussir, il faut échouer. C’est cet état d’esprit qui a mené à la création de OnePiece un simple dimanche après-midi paresseux à Oslo, en 2007. Dans un effort pour capturer et conceptualiser l’essence d’un dimanche passé à ne rien faire, rempli d’un savoureux néant, l’idée d’une marque construite autour de l’art du « slacking » (la détente, la paresse, la procrastination, l’art de ne rien faire) était née.
    Les idées simples sont souvent les meilleures ; en recherchant le sommet du vêtement détente, l’idée de relier ensemble un pull à capuche et un jogging en utilisant une fermeture éclaire géante aboutit à ce qui deviendra le jumpsuit OnePiece, le produit phare de la marque. Certains ont dit que cela aurait l’air ridicule, certains ont dit que ça ne durerait pas, la plupart étaient d’accord pour dire que ça ne marcherait pas. 
    Le résultat a pourtant été un phénomène de mode mondial à base de jumpsuits re-designés qui se sont étendus des chambres d’étudiants jusqu'à la rue et aux clubs.
    Dans notre croisade contre les règles, les normes et tout ce qui n’est pas confortable, nous somme les plus originaux, les plus experts et les plus dédiés. 
    Ils ne sont pas là pour passer d’une mode à l’autre ou pour rester au sommet d’une quelconque courbe de tendance. Ils sont les paresseux et les marginaux de la mode.
    Aujourd'hui, Onepiece est un mouvement global de "slackers", avec 10 Concept Stores, plus de 1000 détaillants dans plus de 100 pays et plus d'1 millions de fans dans le monde.


    Ajoutez à ces idées le produit phare Onepiece et tout sera parfait pour votre soirée détente ! 

    Les services de Onepiece : 
    -    S’inscrire à la newsletter pour recevoir des offres et des actualités en exclusivité.
    -    La livraison se fait entre 1 et 3 jours.
    -    La livraison est gratuite à partir de 150€ de commande.
    -    Les échanges se font très facilement, il suffit de renseigner son numéro de commande et son email sur le site et l’entreprise vous guide à travers le processus de retour ou l’échange.
    -    Des produits pour hommes, femmes et enfants.
    -    Un blog est disponible sur le site.
    -    Un « style guide » pour donner de l’inspiration aux clients.

    Comment communiquer avec Onepiece :
    -    Par mail à l’adresse support@onepiece.com (réponse fournie sous 24h).
    -    Par téléphone au +33 5 64 88 00 63 (du lundi au vendredi de 12h à 16h).

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Onepiece. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Onepiece.


     

    Onepiece
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Onepiece

    Votre Critique