Sandro-Paris

Toutes les critiques

Sandro-Paris

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • No reviews yet!

    Find companies you have experience with and write reviews about them! Your reviews contribute to a more transparent market and improve the reliability of companies.

Autres aussi vues

YOOX logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires
YOOX
1 avis

Yoox : la mode, le design et l’artA propos de Yoox :  Yoox est une boutique en ligne de mode. Fondée en 2000, cette bo...

Roncato logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires
Roncato
1 avis

Roncato : tous les bagages pour tout le mondeA propos de Roncato : Roncato conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de ...

Chapeau Shop logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires
Chapeau Shop
1 avis

Partagez votre expérience avec Chapeau Shop en rédigeant un avis sur ÀmonAvis et orientez ou non les futurs clients vers...

GearBest logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires
GearBest
1 avis

Envie de faire du shopping sans trop savoir quoi ? Vous cherchez des produits dotés de juteuses réductions. Trop souvent, nos d&...

Sandro-Paris

Sandro Paris

 

Sandro est une marque de prêt-à-porter pour les femmes mais également pour les hommes et les enfants. La marque s’auto présente comme une enseigne de prêt-à-porter luxe. Elle a été créée en 1984 par Évelyne Chetrite et Judith Milgrom qui ont choisi de se spécialiser dans les vêtements hauts de gamme, aux prix restants accessibles pour les jeunes femmes actives. La particularité de Sandro repose dans le choix des tissus, l’enseigne apprécie tout particulièrement les matières chics et confortables telles que le cachemire ou la soie. Les créations de chez Sandro varient entre différents styles, parfois rock avec des pièces en cuir, parfois bohème, mais toujours tendance.

 

Les origines de Sandro

 

Sandro a originellement été créée par deux sœurs, Évelyne Chétrite et Judith Milgrom. Nées au Maroc, elles ont baigné dans la création depuis leur enfance et confectionnaient leurs propres vêtements. C’est donc tout naturellement que dans les années 1980 elles décident de travailler ensemble. Leurs créations labellisées Sandro sont dans un premier temps vendues dans différents magasins multimarques. Puis elles décident d’ouvrir leur propre boutique à Paris. Mais alors pourquoi seule Evelyne Chétrite est aujourd'hui à la tête de l'entreprise ? Simplement car par la suite les deux sœurs se séparèrent et Judith Milgrom fonda la marque Maje.

 

L’univers Sandro

 

La marque de prêt-à-porter a su se démarquer rapidement des autres grâce à son style unique, élégant et confortable, parfait pour séduire la femme active parisienne.

L’esprit de Sandro est un savant mélange entre décontracté et chic, reflétant à la perfection la parisienne moderne. C’est ce côté so french qui a permis à l’enseigne de se faire un nom. Jouant avec les couleurs et les matières hautement qualitatives, presque précieuses, Sandro s’adapte aux envies des femmes romantiques actives. Les collections évoluent saison après saison, et les créateurs de la marque confectionnent des vêtements qui suivent en permanence les nouvelles tendances.

La fondatrice Évelyne Chetrite, connaît ses clientes, qu’elle observe chaque jour déambuler dans les rues pavées de la capitale française, et sais identifier ce dont ces femmes citadines d’aujourd’hui ont besoin. Comme dit précédemment la particularité de Sandro repose sur l’attention particulière qui est mise dans le choix des matières. En effet Sandro souhaite offrir à ses clientes des vêtements dans lesquelles elles se sentent bien au quotidien. Privilégiant le confort, la marque vous propose des vêtements avec de belles coupes, taillés dans des tissus doux comme du coton, la soie ou encore le cachemire.

 

La griffe Sandro

 

Les petites robes féminines sont parmi les pièces incontournables de la marque. Mais ce n’est pas tout, Sandro dispose d’un catalogue complet et varié allant des manteaux aux vestes, en passant par des jupes, shorts, tops, chemises, pulls, pantalons, combinaisons, tailleurs et même des maillots de bain, chaussures et accessoires. Pour être complet, c’est complet.

Depuis 2008, Sandro a également lancé une gamme pour les hommes, et un an après l’enseigne a inaugurer une ligne Sandro enfants.

Concernant la ligne Sandro Homme, ces messieurs auront la joie de pouvoir se procurer des costumes parfaitement coupés, de longs manteaux et bien d’autres pièces chics pour parfaire leur garde-robe.