Critiques Urban Decay

    Urban Decay :

    la marque incontournable du maquillage

    A propos de Urban Decay :

    Urban Decay Cosmetics LLC, nommée communément Urban Decay (signifiant « déclin urbain) », est une entreprise américaine de maquillage fondée en 1996 et appartenant depuis 2012 au groupe L'Oréal. L'entreprise est fondée en 1996 par Sandy Lerner, ainsi que David Soward, Wende Zomnir et Patricia Holmes. Les produits de la marque, essentiellement du maquillage, sont principalement vendus dans les magasins de distribution sélective Ulta (en), Sephora et récemment Macy's.
    La société est basée à Newport Beach en Californie et dispose d'un centre de distribution à Hiahleah en Floride. La marque commence son activité commerciale avec des rouges à lèvres et des vernis à ongles, et un slogan publicitaire iconoclaste : « Le rose te fait-il vomir ? ». Le produit phare de la marque est la base pour paupières, à appliquer avant de se maquiller, intitulé Eyeshadow Primer Potion, ainsi que les palettes multicolores de fards à paupières. Mais aussi connue pour ses palettes neutres intitulées Naked la première palette dans les couleurs chaudes, la seconde dans des couleurs froides et la troisième dans des couleurs rosées. Elles sont aussi déclinées en « Naked Basics », deux palettes plus petites, avec une majorité de fards mats.
    La marque s'adresse à tous ceux et celles qui veulent se démarquer et osent exprimer leur individualité. Urban Decay propose des produits ultra haute performance dont nos légendaires palettes Naked, aux Rouges à Lèvres longue tenue en passant par des produits de teint effet peau nue. Une marque sans compromis qui mise tout sur les textures, la couleur et des produits ultra-longue tenue !

    Les services de Urban Decay :

    - L’inscription à la newsletter permet d’être informé en avant première des dernières nouveautés, des offres exclusives, et bien plus encore !
    - Tout le maquillage (yeux, lèvres, teint, apelettes…).
    - Les commandes sont traitées dans un délai maximum de 1 jour ouvré.
    - Les délais de livraison sont d’environ 3 jours ouvrés.
    - La livraison est offerte à partir de 49€ d’achat.
    - L’acheteur dispose d'un délai de réflexion de quatorze jours courant, à compter du jour de réception effective de la commande, pour retourner le(s) produit(s) commandé(s), sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui sont à sa charge.
    - La protection des données personnelles.
    - La possibilité de vérifier l’état de sa commande en ligne.

    Comment contacter Urban Decay :

    - En remplissant le formulaire de contact disponible en ligne.
    - Par téléphone au 01 84 94 07 07 (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Urban Decay. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Urban Decay.

    Urban Decay
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Urban Decay

    Votre Critique

    Please enter your first and last name separated by a space (e.g. Jane Miller)