Stardock

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour Stardock provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Stardock:

ÀmonAvis (14)
TrustPilot (4)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Stardock présente des inconvénients, avec des problèmes signalés tels que des crashes du système après le renouvellement des programmes (33%), un système qui plante complètement (33%), et la nécessité d'éteindre tout sauf les Fences (33%). Cependant, il y a également des aspects positifs à prendre en compte.

“Problèmes sur l'ordinateur après renouvellement des programmes”

“Système a complètement planté”

“Obligation d'éteindre tout sauf les Fences”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

adélaïde - 6 il y a quelques mois

  • Service client impoli accusant les clients de fraudes
  • Problèmes sur l'ordinateur après renouvellement des programmes
  • Processus d'achat compliqué et long
  • Réponses contradictoires du service client en anglais approximatif
  • Forums de support inutiles avec des modérateurs passifs-agressifs
  • Pratiques peu recommandables des produits

Virginie Thibault - 8 il y a quelques mois

  • Changements ont été plus mauvais que bons
  • Système a complètement planté
  • Obligation d'éteindre tout sauf les Fences