ÀmonAvis

    Critiques Nokia Networks

    Nokia Networks : la technologie pour connecter le monde

    A propos de Nokia Networks : 
    Nokia Networks (anciennement Nokia Siemens Networks jusqu'à l'été 2013, puis Nokia Solutions and Networks) est une entreprise née en 2006 de la fusion de Nokia Networks et de Siemens COM, les divisions Télécom des deux multinationales. Fin 2016, Alcatel-Lucent disparaît au profit de Nokia Networks.
    Alimentés par la recherche et l'innovation de Nokia, ces derniers servent les fournisseurs de services de communication, les gouvernements, les grandes entreprises et les consommateurs, avec le portefeuille de produits, de services et de licences le plus complet et le plus complet du secteur. De l'infrastructure habilitante pour la 5G et l'Internet des objets, ils façonnent l'avenir de la technologie pour transformer l'expérience humaine. Une entreprise véritablement mondiale, nous sommes 160 nationalités travaillant dans plus de 100 pays.
    Nokia figure aujourd’hui parmi les leaders mondiaux des technologies permettant de connecter les hommes et les objets. En France, les sites de Paris-Saclay et de Lannion jouent un rôle de premier plan dans la conception et la mise sur le marché des innovations du groupe dans le domaine de la 5G, la cyber sécurité et l’internet des objets. 
    Nokia héberge en France des centres de compétences mondiaux dans les domaines de la 5G, de la cyber sécurité et de l’internet des objets. Les activités de Nokia sont structurées autour de 4 business groups. Cette organisation, orientée « innovation » et « clients » nous assure agilité et réactivité dans l’accompagnement des projets qui nous sont confiés.
    Nokia se réinvente tous les jours depuis plus de 150 ans dans le domaine du monde connecté.

    Les services de Nokia Networks : 
    -    Répondre aux enjeux des clients les plus exigeants (les opérateurs, les fournisseurs de solution d’entreprise, les entreprises).
    -    S’appuyer sur des équipements de ressource de haut niveau (une communauté de chercheurs, développeurs, architectes et intégrateurs de haut niveau ; des centres de compétences mondiaux, tournés vers les technologies d’avenir (5G, internet des objets et cyber sécurité) ; des plateformes d’innovation ouverte).
    -    Encourager l’esprit « campus » propice à l’innovation (des environnements de travail ouverts et modernes, des projets collaboratifs, un « garage » pour tester les nouvelles idées, des échanges avec les start-up en résidence, des opportunités de travail, des services aux salariés (salle de sport, conciergerie, des navettes gratuites, wifi…).
    -    Des events Nokia toute l’année.
    -    Des solutions pour les industries (des fournisseurs en service de communication, sécurité du gouvernement et du public, le transport, les entreprises, les énergies et les ressources). 
    -    Un accès extranet.

    Comment contacter Nokia Networks : 
    -    Par le chat live.
    -    En remplissant le formulaire de contact en ligne.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Nokia Networks. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Nokia Networks.

    Nokia Networks
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Nokia Networks

    Votre Critique