17% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

S
Stéphanie Lefort
Réservation faite pour Londres le lundi pour le vendredi. 2 changements d'hôtel dans la semaine pour cause de surbooking, que j'accepte. le dernier était le jeudi matin. J'ai reçu ma confirmation d...Poursuivre la lecture
M
Monique Schaetzel
Nous venons de réserver une chambre à l’hôtel Bayonne Etche-ona à Bordeaux. (Rés.nr 53597837) . Malheureusement nous nous sommes trompés dans le mois. Au lieu de réserver du 1-3octobre, nous avons ...Poursuivre la lecture
B
Bennani
Nous avons réserver un apparthôtel un mois à l'avance, Nous avons été débité de la totalité du montant, Une fois à l’hôtel à 21 h avec deux enfants en bas ages, le réceptionniste nous informe q...Poursuivre la lecture
M
Marcotty
J'ai passé une nuit dans un 4* à Paris: Hôtel Mademoiselle. L'hôtel était très bien mais le petit déjeuner avait disparu entre mon voucher et la réservation que l'hôtel avait reçue... Différence ...Poursuivre la lecture
H
Hochard
Méfiez vous des prix attractifs chez amoma j ai loué un appartement à l hôtel torre delle stelle pour 95e au sud de la Sardaigne au final on vous demande pour avoir votre clé de payer 25e par jour ...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (6)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A fuir totalement comme hébergeur

    Réservation faite pour Londres le lundi pour le vendredi. 2 changements d'hôtel dans la semaine pour cause de surbooking, que j'accepte. le dernier était le jeudi matin. J'ai reçu ma confirmation d'hôtel le vendredi à 15h, j'étais déjà à l'aéroport!!
    J'avais pris d'autres dispositions et je souhaitais être remboursée. Après 10 jours sans succès de les joindre, on m'assure que je pourrais être remboursée et en fait non, car le logeur ne veut pas!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Impossible de joindre AMOMA par téléphone. Pas d’adresse mail

    Nous venons de réserver une chambre à l’hôtel Bayonne Etche-ona à Bordeaux. (Rés.nr 53597837) . Malheureusement nous nous sommes trompés dans le mois. Au lieu de réserver du 1-3octobre, nous avons réservé du 1-3septembre. Selon les règlements en vigueur, on peut annuler un achat dans les 24 hres. Nous avons téléphoné à l’hôtel pour les informer de cette erreur. Nous espérons que vous nous changerez la date. Bien à vous


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Galère

    Nous avons réserver un apparthôtel un mois à l'avance, Nous avons été débité de la totalité du montant,
    Une fois à l’hôtel à 21 h avec deux enfants en bas ages, le réceptionniste nous informe que la réservation a été annulée, et que l’hôtel était complet.... après un long moment, on nous propose d'aller prendre une chambre à l'hotel de l'autre coté de la rue de la payer et d''attendre lundi l'arrivée du responsable pour traiter le problème :-(
    Après plusieurs échanges avec le service client AMOMA et une dose importante de stress, notre problème a été résolut après 36h d'attente !!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pas de petit-Déjeuner

    J'ai passé une nuit dans un 4* à Paris: Hôtel Mademoiselle.
    L'hôtel était très bien mais le petit déjeuner avait disparu entre mon voucher et la réservation que l'hôtel avait reçue...
    Différence 2x 15€ !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Arnaque

    Méfiez vous des prix attractifs chez amoma j ai loué un appartement à l hôtel torre delle stelle pour 95e au sud de la Sardaigne au final on vous demande pour avoir votre clé de payer 25e par jour pour l eau et l électricité ainsi que 70e pour le ménage de fin de séjour. Ils vous disent que c est écrit dans le contrat de location la seule veille de réservation est une page vollante avec l adresse et les dates d arrivé et de départ. Ils disent qu' ils vont essayer de trouver une solution mais vous êtes tout de même obligé de payer la totalité et après plus de nouvelle d eux, de plus ils vous passent plusieurs interlocuteurs car peu parlent francais et ils n hésitent pas en plus de vous faire des réflexions. Plus jamais je ne reviendrai vers ce site qui est une grosse arnaque ....du vol et je ne le recommande à personne


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Problème une fois en vacances

    J'ai réservé une chambre d'hôtel sur amoma.com pour 4 nuits en hôtel 5 étoiles à Londres en Août.
    Lors de la commande, j'ai spécifié que nous étions 2 adultes et 1 enfant, ils vous réservent donc une super chambre SUPERIOR pour 3 personnes avec en photo une grande chambre avec 1 lit queen size et 1 sofa/lit à côté.
    Nous arrivons à l'hôtel, la réception nous dit que non, nous avons juste une chambre de 13 m² avec 1 seul lit, je leur montre le voucher amoma spécifiant SUPERIOR 3 personnes, ils disent non superior c'est 1 seul lit.
    J'appelle le service client qui dit qu'elle va voir avec l'hôtel et revient vers moi dans le quart d'heure. 2 heures après, elle me rappelle et me dit : "non Monsieur, vous avez bien réservé une chambre avec 1 seul lit, comme votre enfant n'a que 5 ans, on considère qu'il peut dormir avec vous", alors je réponds : "mais sur la photo, quand j'ai réservé, la chambre était plus grande et il y avait un sofa supp. à côté du lit", elle répond : "mais sur le site les photos ne correspondent pas à ce que vous réservez"...
    Bref, tout est dit. Que chacun se fasse son avis. Vous réservez pour 3 personnes une chambre que vous voyez en photo et quand vous êtes sur place, il n'y a que 2 couchages et le service client vous dit que vous n'avez pas réservé la bonne chambre... Serrez vous un peu.
    PS : sur le site de l'hôtel directement, la chambre était à 680 € alors que j'ai payé 800 €. Merci AMOMA pour cette belle expérience de vacances.
    Yohann BATTAGLIA réf de réservation 782776


Autres aussi vues