Châtel

Toutes les critiques

Châtel

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages
Pestana
1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages
Costacroisieres
1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Citadines logo de marque des critiques et expériences des voyages
Citadines
1 avis

Citadines : des appartements parfaitement adaptés à vos besoins.A propos de Citadines :  Avec Citadines, prépa...

LATAM Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages
LATAM Airlines
1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Châtel

Vous aimez la montagne ? A la recherche d’un nouveau domaine skiable ? Vous souhaitez en apprendre plus sur la ville Chtel et sur ce qu’elle a à offrir ? Venez ainsi découvrir le site de l’office du tourisme de Chtel qui met à votre disposition de nombreuses offres.

A propos de Chtel

Le site Chtel.com est l’office de tourisme de la ville de ce même nom. Sur celui-ci, vous pouvez ainsi retrouver un grand nombre d’offres diverses pour un séjour dans la ville de Chtel située dans les montagnes. Sur le site, vous pouvez ainsi retrouver des informations complémentaires sur la ville, accéder à toutes les informations nécessaires pour un séjour sur les domaines skiables, vous pouvez ainsi acheter votre forfait et accéder directement à toutes les offres. Sur ce site, vous pouvez aussi retrouver tous types d’hébergements (campings, auberges de jeunesse, gîtes …) ainsi que les activités et sports à pratiquer dans la ville et la région (parapente, balade, remise en forme …). Enfin une boutique en ligne de l’office du tourisme propose des articles tels que des livres, du textile, des vidéos …

Les services de Chtel

Lors de votre séjour à Chtel, il est possible pour vous de demander une brochure afin d’en apprendre plus sur la ville.

De plus, vous pouvez aussi retrouver le calendrier de toutes les activités et événements qui ont lieu à Chtel.

Contacter Chtel

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez un problème avec l’une de vos commandes, vous pouvez alors contacter le site Chtel par téléphone au 0033 (0) 450 73 22 44, par mail à l’adresse suivante touristoffice@chatel.com, via le formulaire présent en ligne ou par courrier à l’adresse suivante : Chtel Tourisme, 14 route de Thonon, 74 390 Chtel. Il est ainsi possible de les contacter en saison d’hiver tous les jours de 8h60 à 19h, en saison d’été tous les jours de 9h à 19h et en hors saison du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le s  samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Vous pouvez aussi suivre leurs nouveautés via les réseaux sociaux où ils sont présents : Facebook, Instagram, Twitter, Google + et Youtube.

Compliments et réclamations de Chtel

Vous avez déjà fait appel à un des services Chtel ? Vous avez déjà utilisé leur site internet ? Alors racontez-nous ce que vous en avez pensé, ce que vous pensez de la qualité des services et des produits. Ceci afin d’aider de potentiels futurs acheteurs à faire leur choix. Dans le cas inverse, si vous souhaitez en apprendre plus sur Chtel, vous pouvez alors consulter les commentaires et évaluations des anciens clients afin d’en apprendre plus sur cette page. Enfin, vous pouvez aussi accéder à leur site internet via les liens présents ici.