Clink Hostels

Toutes les critiques

Clink Hostels

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages
Thalassa sea & spa
1 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Fasthôtel logo de marque des critiques et expériences des voyages
Fasthôtel
1 avis

Vous désirez partir en vacances en France ? Vos vacances sont arrivées et vous désirez en profiter. Avant cela, vous...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages
Pestana
1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Citadines logo de marque des critiques et expériences des voyages
Citadines
1 avis

Citadines : des appartements parfaitement adaptés à vos besoins.A propos de Citadines :  Avec Citadines, prépa...

Clink Hostels

Pour vous les voyages sont des moments à ne pas rater. Alors à chaque vacances ou temps libre, vous décidez de vous envoler à la découverte de certaines villes d’Europe ou ailleurs. Véritable moment de plaisir certes, mais les voyages se préparent et le plus dur est de trouver un abri où se poser tout au long de votre séjour. Pour des aventures mieux organisées, il existe Clink, une société spécialisée dans la fourniture d’auberge des résidences hôtelières.

A propos de Clink
Les auberges Clink sont le fruit d’un projet lancé par un duo de sœurs, Anne et Shelly. Originaires de Dublin, elles aiment se rendre à l’aventure avec leur sac au dos. Durant leur nombreux voyage, elles ont eu l’idée de concevoir des lieux de séjour pour des personnes qui partagent la même passion qu’elles. Alors, elles rachètent des vieux bâtiments qu’elle aménage et remettent à neuf pour la circonstance. Celles-ci seront plus tard désignées sous le nom de Clink Hostels. Les deux sœurs sont constamment à la recherche d’un bâtiment à racheter, idéal pour agrandir la capacité d’accueil de leur complexe.

Produits et Service de Clink
Les auberges de Clink comptent à ce jour deux bâtiments principaux, connus sous les noms de Clink78 et Clink 261. Il s’agit de constructions différentes, même s'elles offrent autant de confort à l’utilisation l’une comme l’autre. L’auberge Clink78 était une sorte d’ancien tribunal ou maison de justice. Pour la décoration, les organisateurs ont fait appliquer un design agréable à la vue. Il existe dans ce bâtiment aussi appelé l’auberge de jeunesse, une salle autrefois apprêtée pour accueillir une audience, sert maintenant de local de rencontre et détente. Pour les personnes qui aiment boire un petit verre sous une bonne ambiance, le Clink78 dispose d’un bar, bien animé les vendredis et samedis. Quant au bâtiment Clink 261, il est le plus ancien ayant ouvert ses portes depuis plus d’une quinzaine d’années. Si vous faites le choix de Clink 261, il n’y a pas de doute. Vous vous sentirez chez vous.   Là- bas vous attendent un personnel accueillant, des soirées cinéma régulières, des meubles confortables… Quand on part en séjour, l’intimité est bien une chose qu’on tient à préserver. Pour cela, Clink a fait apprêter des chambres privées, à l’opposé des dortoirs communs que vous pourrez aussi préférer pour plus de proximité avec vos amis ; rester parler jusqu’à pas d’heure dans la même pièce. Enfin, l’auberge Clink Noord ; située dans un quartier d’Amsterdam, elle était un ancien laboratoire, redessiné et transformé en un lieu d’accueil par des architectes hollandais. Si vous avez un programme pour Londres ou Amsterdam, les auberges Clink peuvent vous accueillir tout au long de votre séjour. N’hésitez pas à nous contacter pour réserver à l’avance.

Paiement chez Clink
Pour le paiement de vos locations, il est autorisé de payer par carte de crédit Visa et Mastercard. Les autres systèmes de paiement en ligne comme American Express ou encore Diners Club ne sont pas acceptés. A clic, le paiement cash n'est pas autorisé à tout le monde. Si vous avez fait la réservation à la réception le même séjour, vous pouvez utiliser les fonds.

Avis et suggestions pour Clink
Clink Hostels propose des auberges où il fait bon vivre. Si vous avez fait l’expérience de séjour dans ces complexes, alors vous serez en mesure de donner un avis au service client de Clink.  Ce dernier pourrait alors améliorer ses prestations.