Toutes les critiques
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
";test"
Il y a des gens qui voyagent souvent. Que ce soit pour votre plaisir ou pour les affaires, vous avez besoin d’un logement. Si vous visitez à chaque fois des différentes villes ou même des différents pays, c’est normal que vous n’ayez pas de pied à terre. C’est pourquoi vous cherchez un hôtel ou un appartement. Hotels.info en propose une vaste sélection, quelque soit votre budget. Si vous avez besoin d’ un peu plus infos, vous êtes venus au bon endroit. Ici vous trouverez des avis des clients Hotels.info. Si vous êtes déjà client Hotels.info, n’oubliez-pas de partager votre avis!
HOTEL DE GmbH est une entreprise allemande siégée à Nuremberg. Elle a été fondée en 2001. Depuis sa création, l’entreprise a déjà gagné de nombreux prix, dont la plupart dans la catégorie « StartUp .» Hotel.info, l’un des premiers services de réservation d’hôtels. Sur leur site, vous pouvez choisir entre 300, 000 établissements à travers le monde. Grce aux évaluations sur leur site, vous pouvez faire le meilleur choix possible. Que ce soit pour une réunion d’affaires au centre ville ou pour la détente avec votre famille, vous aurez toujours pas mal de choix.
Voyez-par vous-même ce petit clip de l'hôtel Kyriad à St Malo, qu'on puisse réserver sur Hotels.info!
Chez Hotels.info, vous aller profiter des prix les plus bas du marché. Dans la plupart des cas, le paiement sera effectué sur place, juste avant que vous partez de l’hôtel.
Si vous devez dénoncer de votre voyage, veuillez noter les annulations sont gratuites jusqu’à la date limite. Si la réservation est annulée après la date limite, ou pas du tout, ils sont obligés de facturer le prix total du séjour. Veuillez donc bien noter la date limite. Si vous rencontrez un problème imprévu au dernier moment, veuillez quand-même contacter l’hôtel même pour qu’ils puissent calculer les frais qui suivent.
Si vous voulez modifier votre réservation, il faut également garder à l’esprit qu’il y a une date limite. Vous pouvez modifier votre réservation par téléphone, ou sur leur site, ou en envoyant un émail à rebooking@hotel.de
Dans ce cas, n’attendez pas et posez-les! Ils disposent d’une équipe multilingue, donc vous pouvez le faire en français. Vous pouvez les appeler au numéro +800 112 112 00, ils sont disponibles 24/7. Vous pouvez également remplir le formulaire de service sur leur propre site.
Si vous avez eu une expérience désagréable, vous avez juste ici l’opportunité de déposer une plainte contre Hotels.info, ainsi que de leur donner un conseil, pour qu’ils puissent optimaliser leurs services à l’avenir.
Votre avis compte!
Vous êtes déjà client Hotel.info? N’hésitez-pas à partager votre bilan! Quel-hôtel avez-vous réservé, et où? Quels en étaient les points forts ? Sont il, selon vous, des choses qui ont besoin d’amélioration ? De nombreux internautes ont ravie de connaître cotre histoire, donc faites-le leur savoir! Comme ça, vous aiderez Hotels.info ainsi que leurs futurs clients.
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!