IHG Rewards

Toutes les critiques

IHG Rewards

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

LaStationdeSki.com logo de marque des critiques et expériences des voyages

LaStationdeSki.com

1 avis

Lastationdeski.com : pour trouver ses prochaines vacances au skiA propos de Lastationdeski :  Lastationdeski est une agence de voyage immatri...

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde logo de marque des critiques et expériences des voyages

Bellewaerde

1 avis

Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÀmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

IHG Rewards

IHG REWARDS est une plateforme en ligne représentant le groupe hôtelier britannique. Que devez-vous savoir de plus sur IHG REWARDS ?

À propos de IHG REWARDS :
InterContinental Hotels Group (IHG) est une entreprise britannique assurant à travers sa plateforme en ligne la gestion de plusieurs établissements hôteliers et hôtels ; il a été créé le 15 avril 2003 par Juan Trippe et dirigé aujourd’hui par Richard Salomons. Avec son slogan ‘’un hôtel pour chaque occasion’’, IHG à ses actions dans le New York Stock Exchange et la Bourse de Londres. Jusqu’en 2005, L’entreprise britannique de boissons non alcoolisées Britvic était détenu par IHG REWARDS dans son portefeuille de sociétés. Totalisant près de 744 368 chambres avec un portefeuille de 5035 établissements, IHG REWARDS était classé en 2005 comme troisième groupe hôtelier du monde en termes de nombre de chambres ; vendu à plus de 938 millions de dollars à un groupe d’investisseurs, IHG REWARDS se sépare en 2015 de InterContinental Hong Kong qui est l’un de ses hôtels les plus importants.

En Févier 2019 IHG annonce pour 300 millions de dollars, l’achat de Six Senses Hotels ; Selon le rapport de l’année 2019 de la compagnie, le groupe opère 883563 chambres dans le monde entier dont près de 25 % en Europe, Asie, Moyen-Orient et Afrique, 60 % sur le continent américain, et 15 % en Chine. IHG REWARDS comptait au 5 décembre 2019 plusieurs actionnaires principaux parmi lesquels : le Boron Investments, le Fidelity Management & Research, le Cedar Rock Capital, le BlackRock Investment Management… Récompensé plusieurs fois, le groupe IHG REWARDS a été lauréat du Business traveller AWARDS en 2014, du HOSPITALITY AWARDS et du WORLD TRAVEL AAWARDS. Le chiffre d’affaires de IHG REWARDS en 2017 était de 1 437 millions d’euros avec son siège social à Denham, Buckinghamshire en Angleterre.

Produits et services de IHG REWARDS :
IHG REWARDS propose à ses clients différents type de destination comme :

• L’Europe : les hôtels d’Andorre, les hôtels d’Autriche, les hôtels de la Belgique, les hôtels de la France, les hôtels de Gibraltar, les hôtels du Royaume-Uni…

• L’Afrique : les hôtels de l’Algérie, les hôtels d’Égypte, les hôtels du Kenya, les hôtels du Ghana, les hôtels d’Afrique du Sud, les hôtels du Zimbabwe…

• L’Asie : les hôtels du Bangladesh, les hôtels d’Inde, les hôtels du Japon, les hôtels de Laos, les hôtels de la Chine Continentale, les hôtels du Singapour…

• L’Amérique centrale et les Caraïbes : les hôtels d’Aruba, les hôtels des îles Caïman, les hôtels des Bahamas, les hôtels du Guatemala, les hôtels du Nicaragua…

IHG REWARDS peut être suivi à travers les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter ; il rend aussi l’accessibilité plus facile à ses clients à travers son application disponible gratuitement sur App Store et Google play. Le service client de IHG REWARDS peut être contacté par appel téléphonique au 1 877 424 2449.

Commentaires, plaintes et conseils pour IHG REWARDS :
IHG REWARDS invite les utilisateurs de ses produits à déposer leurs critiques sur son site. Pour laisser vos commentaires, rendez-vous ici ! Venez donc nous dire ce que vous pensez de ça, car votre avis aussi compte pour notre équipe.