ÀmonAvis

    Critiques Plopsa

    Plopsa : les billets pour le parc d’attraction

    A propos de Plopsa : 
    Plopsaland est un parc d'attractions belge situé à La Panne, dans la Province de Flandre-Occidentale. Le parc est ouvert sous ce nom depuis le 20 avril 2000, avant cette date il se nommait Meli Park. Le 29 avril 2000, le parc ouvre ses portes avec de nombreux changements et de nouveaux aménagements par rapport à Meli Park comme l'ajout d'un nouveau restaurant sous forme d'un champignon géant. L'un des principaux changements est la réhabilitation de l'attraction Apirama : les abeilles ont laissé place aux lutins de la série à succès Plop. Cette attraction est rebaptisée le Bois de Plop. En juillet, les dirigeants comptabilisent 33 % de visiteurs de moins que dans leurs prévisions2.
    La saison suivante (2001), le parc corrige de nombreux défauts, le parking est agrandi et le restaurant Stove Wizzy ouvre ses portes afin de répondre à la demande. La même année, les fontaines dansantes et l'attraction Storm op zee (tempête en mer) font leur apparition dans le parc. En 2002, à la suite d'une enquête auprès des visiteurs, les tracteurs (anciennement tracteurs de Big et Betsy) font leur arrivée sur le parc.
    En 2004, de nouvelles montagnes russes de type E-Powered sont inaugurées : Draak (le dragon). Le constructeur allemand Mack Ride est aux commandes de cette nouveauté qui prend place dans une nouvelle zone moyenâgeuse. Le parcours serpente au-dessus de cette nouvelle zone et autour du parcours de bûches Troncs d'arbres. Cette extension du parc comprend également une nouvelle boutique, un snack ainsi qu'un bloc sanitaire. Avec cet investissement, le groupe Plopsa prend un nouveau tournant en cherchant à proposer des attractions familiales et ainsi prouver qu'il n'est pas qu'un « parc pour enfants ». Nous ne pouvons pas passer en revue tous les changements et les expansions du parc tant ils sont nombreux. Il y a également beaucoup de projets futurs à venir dans les prochaines années.

    Les services de Plopsa : 
    -    Toutes les déclinaisons du parc : Popsaland de Panne, Plopsaqua, Plopsa indoor hasselt, Plopsa coo, Plopsa indoor coevorden, Holiday park, Plopsa theater…
    -    La possibilité d’acheter ses billets en ligne.
    -    Le site est disponible en plusieurs langues.

    Comment communiquer avec Plopsa : 
    Malheureusement le site nemetpas à disposition de ses clients des moyens de communication avec l’entreprise en cas de question, plainte ou retour d’expérience.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Plopsa. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Plopsa.

    Plopsa
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Plopsa Saint Valentin

    Écrire votre propre critique À propos de Plopsa

    Votre Critique