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Vila
Nul ! 5 pass Alhambra Grenade achetés en janvier 2020 et aucun remboursement malgré nos multiples relances. Pas digne de confiance et malhonnête. Poursuivre la lecture
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Bonjour, J'ai tenté à d'innombrables reprises de contacter ticketbar afin d'être remboursée de deux Alahambra cards achetées le 6 MARS 2020 (Numéro de commande: 642020004178 pour un montant 101,4...Poursuivre la lecture
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Lucile
J’ai acheté 2 tickets le 26/10/20 sur Ticketbar pour pouvoir visiter la cathédrale de Séville à 12h. Dans un premier temps, on reçoit 10 min après un mail de confirmation de commande. 30 minutes pl...Poursuivre la lecture
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BOUDJEBLA SONIA
Bonjour, Nous avons réservé deux billets adultes et deux billets enfants (gratuits) pour l Alhambra. Il y avait une erreur sur la date. Nous avons du racheté de nouveaux billets sur place... Les b...Poursuivre la lecture

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    Plus de nouvelles de Ticketbar

    Aucune réponse depuis plusieurs mois concernant l'envoi de billets "combo" train + croisière sur les canaux à Amsterdam à d'autres dates suite à l'annulation de mon séjour il y a plus d'un an.
    C'est pourtant eux qui m'avaient demandé de leur transmettre mes nouvelles dates pour qu'ils puissent m'envoyer de nouveaux billets. Et depuis, silence radio... Je pars la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de billets ou de remboursement proposé.
    Fuyez ! Faites vos réservations directement avec les compagnies concernées, c'est plus sûr.


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    Fuir TicketBar Grenade !

    Nul ! 5 pass Alhambra Grenade achetés en janvier 2020 et aucun remboursement malgré nos multiples relances. Pas digne de confiance et malhonnête.


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    Non remboursement depuis Mars 2020

    Bonjour,
    J'ai tenté à d'innombrables reprises de contacter ticketbar afin d'être remboursée de deux Alahambra cards achetées le 6 MARS 2020 (Numéro de commande: 642020004178 pour un montant 101,43 €)
    j'ai à peu près eu le même genre de réponse en août, septembre et octobre 2020 à savoir:
    "Chère Mme
    Merci pour votre patience.
    Nous vous informons que les remboursements sont traités par la mairie de Grenade et, par conséquent, nous ne sommes pas autorisés à procéder en conséquence; il faut attendre la mairie pour rendre l'argent.

    De même, nous vous informons que la mairie a déjà remboursé toutes les Granada Cards datées jusqu'au 11 avril inclus, donc votre réservation est sur le point d'être remboursée.
    Encore une fois, nous nous excusons pour le retard.
    Cordialement,
    Gina-Ticketbar"
    Depuis, malgré toutes mes relances, je n'ai plus jamais de réponse. et 10 mois après je désespère de revoir un jour mon argent. Je ne comprends pas car GETYOURGUIDE m'a remboursé intégralement toutes mes réservations aux mêmes dates. Pourquoi ce silence de ticketbar. J'était pourtant une cliente régulière et je suis extrêmement déçue.
    Comment faire pour enfin être remboursée ?


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    Tickets non parvenus

    J’ai acheté 2 tickets le 26/10/20 sur Ticketbar pour pouvoir visiter la cathédrale de Séville à 12h. Dans un premier temps, on reçoit 10 min après un mail de confirmation de commande. 30 minutes plus tard un second mail me demandant de cliquer sur un lien internet afin de pouvoir indiquer les noms des personnes pour les tickets. Ensuite, on reçoit un 3ème mail 30 minutes plus tard, précisant que l’horaire indiqué (12h) n’est pas disponible. Le seul horaire de disponible était à 15h25. Réponse plus que bizarre, car il était tout à fait possible de visiter la cathédrale à 12h étant donné que j’étais sur place. À ce jour, je n’ai jamais reçu mes tickets et mes 28,50€ ont été débitées. C’est une très grosse arnaque : billets non parvenus, trop de procédures de clics et de mails pour avoir les soit disant tickets et le délai d’attente est bcp trop long. De plus, ce sont des tickets non officiels !


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    Erreur date

    Bonjour,
    Nous avons réservé deux billets adultes et deux billets enfants (gratuits) pour l Alhambra. Il y avait une erreur sur la date. Nous avons du racheté de nouveaux billets sur place... Les billets étaient pratiquement deux fois moins cher. Grosse déception. Cette expérience a totalement gâché la visite. Je souhaiterais avoir le remboursement total d'un montant de 42€ svp.
    Dans l'attente de votre retour


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    Remboursement en attente

    J'ai acheté des billets coupe file pour la Sagrada Familia au coût de 165E. J'ai demandé l'annulation (covid19) le 15 mars dernier et je n'ai toujours pas de remboursement sur ma carte et aucune correspondance de la part de l'entreprise et ce, malgré plusieurs relance. Je trouve déplorable que votre entreprise démontre aussi peu de créditbilité.

    Bonjour,
    Votre situation a t elle évolué ? Nous avons acheté 5 billet pour la visite de l'alhambra à grenade (218.90 €). Aucune nouvelle de Ticketbar, à part deux mails pour nous dire qu'ils sont débordés.
    Pouvez vous me dire SVP à quelle adresse mail vous avez envoyé votre demande d'annulation ?
    Merci beaucoup !


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    Service Nickel

    J'avais réservé des coupes-file pour Séville pour juin 2020. J'ai envoyé un mail à TicketBar pour demander l'annulation et la remboursement. J'ai reçu une réponse le lendemain pour confirmation du remboursement intégral sous quelques jours.
    Effectivement 3 jours après, le virement de l'intégralité de la somme était crédité sur mon compte bancaire.
    Bravo pour leur professionnalisme en cette période difficile !

    Bonjour, à quelle adresse mail avez-vous demandé votre remboursement car nous avons demandé un remboursement il y a un mois déjà et n'avons toujours pas rien reçu si ce ne sont que des mails disant qu'à cause du Coronavirus, ils sont surchargés mais c'est un mail automatique


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    Abonné absent

    Séjour prévu à Séville fin mars, billets coupe-file pour la visite Cathédrale & Alhambra achetés chez Ticketbar, malheureusement... Des avoirs ont été obtenus de la compagnie aérienne et de l'hôtelier, sans souci et sans discussion. De la part de TicketBar par contre, aucune réponse. A éviter définitivement après cette crise


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    Remboursement Rome !

    J'ai acheté la Roma Tourist Card, bien avant la pandémie de Coronavirus.
    Il n'y avait aucune mention que cette carte était non remboursable.
    Maintenant que le Colisée est fermé et que le voyage est annulé, j'aimerai un remboursement intégral.
    Il s'agit de plus de 280 euros !!!
    Mais non aucune nouvelle de leur part !
    C'est honteux !


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    non remboursement

    NEGATIVE:
    Ayant anticipé mes réservations j’ai réservé sur le site Ticketbar mes billets de train Aéroport/centre ville de ROME
    Suite aux décisions gouvernementales italiennes sur le CORONA VIRUS l ensembles des voyagistes ont joué le jeu en remboursant sans problème les différentes activités (ex LUXAIR, GET YOUR GUIDE, l hôtel également bien que resté ouvert) sauf TICKETBAR .
    J’estime que cette entreprise n est pas fiable ,a éviter donc et privilégier d'autres plus compétentes
    Pour info c 'est une fois commandé et payé que l on vous dit que c'est pas remboursable car pas sur la page d’accueil du site
    A rappeler aux voyageur que les assurances de voyages ne remboursent pas en cas d’épidémie ,c'est a la conscience professionnelle des voyagistes qu' il faut ce fier

    Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous.
    Votre situation a t elle évoluée ?
    Merci pour votre réponse

    Bonjour nous devions partir le 10 avril get your guide nous rembourser nous! Par contre impossible d'avoir le remboursement de ticket bar...je vais voir avec notre assurance carte bleue...bon courage on se tiens au courant!

    2 billets de réservés : camp nou + bus touristique / parc Guell +casa batllo .
    Nous n avons pas pu profiter de ces activités pour cause de coronavirus.
    J ai obtrnu un remboursement sur 2.
    J ai adressé des mails sans réponse jusqu à ma dernière relance , de ces derniers jours.
    Pas de remboursement, seulement la possibilité de revenir à Barcelone afin d utiliser mes billets.
    Seulement, je ne vais pas retourner à Barcelone.
    Je ne recommanderai pas ticketbar, qui n a pas su gérer cette situation et qui n est pas àl ecoute des clients.


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    Erreur de réservation city pass Rome + vatican

    Bonjour,

    Svp, j’ai besoin d’aide!! Je viens de passer une commande pour une réservation des 3 sites Vatican + Colisée + basilique et je me suis trompée sur le jour. Je voulais réserver le 21/03 au lieu du 20/03. Comment faire pour effectuer la modification? Aidez moi svp. Merci


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    Réservations

    Bonjour, je ne mettrai pas encore d'étoile ou de critique. J'aurai voulu savoir si quand on a réservé et payé les billets et quand on reçois un e-mail de ticketbar me disant que pour l'instant mes billets pour le mois de juillet ne sont pas dispo mais qu'ils feront la réservation pour moi me disant que je recevrai automatiquement les billets un mois avant. Je voulais savoir si c'était vraiment sûr car c'est la première fois que je commande sur ce site. Merci.

    Je vous rassure j’ai réservé le 16 janvier 4 tickets pour le 25 janvier, j’ai reçu d’abord un mail de confirmation puis un mail me disant que les billets pour janvier ne sont pas encore disponible, nous sommes en janvier inquiétant non? Ensuite il me dit qu’on les recevras 1 mois avant. Pas vraiment possible sachant que l’on part dans moins dune semaine...

    Bonsoir,

    Marine, avez-vous reçu vos billets en temps et en heures ? Les avis trouvés sur ce prestataire m’inquiètent...


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    HELP

    J'ai acheté hier matin 2 billets pour le Leonardo Express à Rome. Malheureusement je me suis trompé pour le retour sur le sens (j'ai choisi Aeroport-Rome au lieu de Rome-Aeroport). Je me rends compte immédiatement de mon erreur et demande tout de suite de l'aide pour faire la modification. Aucune aide et après de multiples échanges par email, aucune solution et 37.2€ de perdu!!! (oui parce que le billet Aller fait 14 euros par personne soit 28€ pour 2 personnes auquel Ticketbar ajoute 9.2€ de frais de gestion!!!!). Malgré tous mes efforts impossible d'obtenir quoi que soit d'eux ni aide, ni remboursement, ni une adresse mail où adresser une réclamation...rien! Je précise que nous étions hier le 21 novembre et qu'en plus le billet à modifier est pour le 9 décembre!!! Bref un SAV inexistant et des frais de gestion qui, pour le coup, sont totalement injustifiés...


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    arnaque a Prague

    bonjour
    Nous avions réserves un circuit de 3,5 h a pieds bus et bateau a Prague le 2/12/2018 arrives la, pas de guide en français comme convenu, mal aimable parlant dans leur langue bien évidemment ils nous ont bien eu ils se sont moques de nous !! malgré notre réclamation pas de solution a proposer nous n avons pas eu l histoire du pays c est bien dommage
    je ne réserverai plus avec ticketbar très déçu manque de professionnalisme


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    ticket bar Parc Guell Barcelone

    Arnaque sur les audiophones qui sont .... complètement gratuits en fait!!!!


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    Publiicité mensongère

    Nous avons acheté des tickets pour une croisière d'une journée et le retour devait être fait en train. Nous avons eu la désagréable surprise de faire le retour en bus !
    Nous avons du payer le train car malades en bus. Personne ne veut rien savoir pour nous rembourser le montant des billets de train.
    Faire attention donc car ils vous font miroiter des prestations inexistantes.

    Réservation également pour l’Alhambra grenade, voici la dernière partie de leur mail ... positivons .. on pourra échanger les dates dés que cette crise sera calmée ...

    "We wanted to inform you that we are working hard to inform you about the refund policy as soon as possible and that as soon as we have more information we will contact you. We strive to get the best possible solution for you!

    Please be aware that due to the limited capacity and the large number of emails, we are unable to answer everyone at this moment. We apologize for this inconvenience."
    Kind regards,
    Ticketbar


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