ÀmonAvis

    Critiques TicketBar

    Ticketbar :

    Achetez vos billets en ligne pour votre futur voyage

    A propos de Ticketbar :

    Court séjour à Amsterdam ? Week-end spontané à Londres ? Venez profiter de la vibrante ville ensoleillée de Barcelone ! Ticketbar vous apporte les attractions culturelles les plus excitantes d'Europe et ailleurs ! Découvrez l'une des plus grandes villes du monde ! Partez en excursion, profitez des attractions ou visitez les plus grands musées qui soient ! Ou bien, regardez ce que vous pouvez faire avec votre cityguide ! Ticketbar vous propose des réductions, des offres de groupe et surtout l'option de sauter la file d'attente pour les plus grandes attractions. Choisissez votre ville préférée sur notre page et voyez ce que vous pouvez y faire ! Profitez au maximum de votre voyage et achetez vos billets à tarif réduit sur Ticketbar ! Alors quel est votre choix ? The London Eye (Londres) ? Le Prado Museum (Madrid) ? Le Rijksmuseum (Amsterdam) ? The Empire State Building (New-York) ? Ce site vous permet de gagner un temps considérable sur votre voyage ou votre escapade car vous commandez vos billets et les recevez par mails, cela vous évite de vous déplacer dans des agences sur place ou encore de faire la queue plusieurs heures durant pour accéder à un musée ou à une attraction.

    Les services de Ticketbar :

    - Le site est disponible en 10 langues (anglais, français, néerlandais, italien, espagnol, portugais, polonais, allemand, russe, tchèque et chinois).
    - Les plus grandes villes d’Europe et du monde (Amsterdam, Paris, Berlin, Vienne, Budapest, Prague, Barcelone, Londres, Madrid, New-York, Rome, Cape Town, Marrakech, Rio de Janeiro, Florence, Lisbonne, Porto, Istanbul, Andalousie, Dubaï, Shanghai, Athènes, Cracovie, Dublin, Hong Kong, Beijing, Rotterdam, Salzbourg, Bratislava, Venise, San Francisco, Los Angeles).
    - Mais aussi : Marseille, Milan, Stockholm, Sydney, Venise, Vienne, Edinburgh, Dublin, Copenhague, Bruxelles, Bordeaux…
    - Le paiement se fait par carte de crédit (MasterCard, Maestro, Sofort, VISA, Giropay, Ideal, Mister Cash).
    - L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
    - Possibilité de payer avec toutes les monnaies du monde.
    - Les données personnelles sont toujours protégées.
    - Une fois faite, il est impossible d’annuler ou d’échanger sa commande.

    Comment contacter Ticketbar :

    Si vous êtes déjà client chez Ticketbar ou si vous comptez le devenir et que vous avez une question ou une remarque, veuillez contacter l’entreprise à l’adresse mail suivante : info@ticketbar.eu. Sinon, vous avez l’option du courrier postal, à envoyer à cette adresse : Avenida Carlemany 121, 3a Escaldes-Engordany, AD 700, Andorra.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Ticketbar. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Ticketbar.

    TicketBar
    Critiques, plaintes et expériences clients (14)

    4.2
    36% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    5.4
    Service
    rating
    3.2
    Prix
    rating
    3.2
    Livraisons
    rating
    4.6

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Erreur date

    Bonjour,
    Nous avons réservé deux billets adultes et deux billets enfants (gratuits) pour l Alhambra. Il y avait une erreur sur la date. Nous avons du racheté de nouveaux billets sur place... Les billets étaient pratiquement deux fois moins cher. Grosse déception. Cette expérience a totalement gâché la visite. Je souhaiterais avoir le remboursement total d'un montant de 42€ svp.
    Dans l'attente de votre retour

    Par: BOUDJEBLA SONIA24-08-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Remboursement en attente

    J'ai acheté des billets coupe file pour la Sagrada Familia au coût de 165E. J'ai demandé l'annulation (covid19) le 15 mars dernier et je n'ai toujours pas de remboursement sur ma carte et aucune correspondance de la part de l'entreprise et ce, malgré plusieurs relance. Je trouve déplorable que votre entreprise démontre aussi peu de créditbilité.

    Par: Gilbert Ouellet02-05-2020
    MAURY Jean Marie26-05-2020

    Bonjour, Votre situation a t elle évolué ? Nous avons acheté 5 billet pour la visite de l'alhambra à grenade (218.90 €). Aucune nouvelle de Ticketbar, à part deux mails pour nous dire qu'ils sont débordés. Pouvez vous me dire SVP à quelle adresse mail vous avez envoyé votre demande d'annulation ? Merci beaucoup !

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Service Nickel

    J'avais réservé des coupes-file pour Séville pour juin 2020. J'ai envoyé un mail à TicketBar pour demander l'annulation et la remboursement. J'ai reçu une réponse le lendemain pour confirmation du remboursement intégral sous quelques jours.
    Effectivement 3 jours après, le virement de l'intégralité de la somme était crédité sur mon compte bancaire.
    Bravo pour leur professionnalisme en cette période difficile !

    Par: BALI24-04-2020
    Virginie25-04-2020

    Bonjour, à quelle adresse mail avez-vous demandé votre remboursement car nous avons demandé un remboursement il y a un mois déjà et n'avons toujours pas rien reçu si ce ne sont que des mails disant qu'à cause du Coronavirus, ils sont surchargés mais c'est un mail automatique

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    7.5
    rating

    Abonné absent

    Séjour prévu à Séville fin mars, billets coupe-file pour la visite Cathédrale & Alhambra achetés chez Ticketbar, malheureusement... Des avoirs ont été obtenus de la compagnie aérienne et de l'hôtelier, sans souci et sans discussion. De la part de TicketBar par contre, aucune réponse. A éviter définitivement après cette crise

    Par: CathD13-04-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    6.5
    rating

    Remboursement Rome !

    J'ai acheté la Roma Tourist Card, bien avant la pandémie de Coronavirus.
    Il n'y avait aucune mention que cette carte était non remboursable.
    Maintenant que le Colisée est fermé et que le voyage est annulé, j'aimerai un remboursement intégral.
    Il s'agit de plus de 280 euros !!!
    Mais non aucune nouvelle de leur part !
    C'est honteux !

    Par: Emmanuelle HEBANT16-03-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    non remboursement

    NEGATIVE:
    Ayant anticipé mes réservations j’ai réservé sur le site Ticketbar mes billets de train Aéroport/centre ville de ROME
    Suite aux décisions gouvernementales italiennes sur le CORONA VIRUS l ensembles des voyagistes ont joué le jeu en remboursant sans problème les différentes activités (ex LUXAIR, GET YOUR GUIDE, l hôtel également bien que resté ouvert) sauf TICKETBAR .
    J’estime que cette entreprise n est pas fiable ,a éviter donc et privilégier d'autres plus compétentes
    Pour info c 'est une fois commandé et payé que l on vous dit que c'est pas remboursable car pas sur la page d’accueil du site
    A rappeler aux voyageur que les assurances de voyages ne remboursent pas en cas d’épidémie ,c'est a la conscience professionnelle des voyagistes qu' il faut ce fier

    Par: fontan11-03-2020
    Emmanuelle HEBANT16-03-2020

    Bonjour Je suis dans la même situation que vous. Votre situation a t elle évoluée ? Merci pour votre réponse

    AUDREY GUERIN24-03-2020

    Bonjour nous devions partir le 10 avril get your guide nous rembourser nous! Par contre impossible d'avoir le remboursement de ticket bar...je vais voir avec notre assurance carte bleue...bon courage on se tiens au courant!

    Mdp28-06-2020

    2 billets de réservés : camp nou + bus touristique / parc Guell +casa batllo . Nous n avons pas pu profiter de ces activités pour cause de coronavirus. J ai obtrnu un remboursement sur 2. J ai adressé des mails sans réponse jusqu à ma dernière relance , de ces derniers jours. Pas de remboursement, seulement la possibilité de revenir à Barcelone afin d utiliser mes billets. Seulement, je ne vais pas retourner à Barcelone. Je ne recommanderai pas ticketbar, qui n a pas su gérer cette situation et qui n est pas àl ecoute des clients.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    6.5
    rating

    Erreur de réservation city pass Rome + vatican

    Bonjour,

    Svp, j’ai besoin d’aide!! Je viens de passer une commande pour une réservation des 3 sites Vatican + Colisée + basilique et je me suis trompée sur le jour. Je voulais réserver le 21/03 au lieu du 20/03. Comment faire pour effectuer la modification? Aidez moi svp. Merci

    Par: Tavernier17-02-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    5
    rating

    Réservations

    Bonjour, je ne mettrai pas encore d'étoile ou de critique. J'aurai voulu savoir si quand on a réservé et payé les billets et quand on reçois un e-mail de ticketbar me disant que pour l'instant mes billets pour le mois de juillet ne sont pas dispo mais qu'ils feront la réservation pour moi me disant que je recevrai automatiquement les billets un mois avant. Je voulais savoir si c'était vraiment sûr car c'est la première fois que je commande sur ce site. Merci.

    Par: Bouvier Adeline15-01-2020
    Marine20-01-2020

    Je vous rassure j’ai réservé le 16 janvier 4 tickets pour le 25 janvier, j’ai reçu d’abord un mail de confirmation puis un mail me disant que les billets pour janvier ne sont pas encore disponible, nous sommes en janvier inquiétant non? Ensuite il me dit qu’on les recevras 1 mois avant. Pas vraiment possible sachant que l’on part dans moins dune semaine...

    Arthur01-02-2020

    Bonsoir, Marine, avez-vous reçu vos billets en temps et en heures ? Les avis trouvés sur ce prestataire m’inquiètent...

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    5
    rating

    PASS 4 JOURS BUDAPEST

    J'ai commandé une première fois le 22 décembre sur le site TicketBar, 2 Pass 4 jours de visite pour Budapest.
    Le 24 décembre, n'ayant pas reçu les pass par mail comme prévu, et pensant que je m'étais trompé, j'ai recommencé l'opération à deux reprises puisque je ne recevais toujours rien.
    Sauf que la somme a été prélevée 3 fois sur ma carte bancaire et que je n'ai jamais reçu les pass !!!
    J'ai envoyé 3 mails à l'adresse "info@ticketbar.eu" sans aucune réponse à ce jour.
    Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer mes 273,24€ ?
    Merci pour votre aide.

    Par: Hervé MOREAU03-01-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    HELP

    J'ai acheté hier matin 2 billets pour le Leonardo Express à Rome. Malheureusement je me suis trompé pour le retour sur le sens (j'ai choisi Aeroport-Rome au lieu de Rome-Aeroport). Je me rends compte immédiatement de mon erreur et demande tout de suite de l'aide pour faire la modification. Aucune aide et après de multiples échanges par email, aucune solution et 37.2€ de perdu!!! (oui parce que le billet Aller fait 14 euros par personne soit 28€ pour 2 personnes auquel Ticketbar ajoute 9.2€ de frais de gestion!!!!). Malgré tous mes efforts impossible d'obtenir quoi que soit d'eux ni aide, ni remboursement, ni une adresse mail où adresser une réclamation...rien! Je précise que nous étions hier le 21 novembre et qu'en plus le billet à modifier est pour le 9 décembre!!! Bref un SAV inexistant et des frais de gestion qui, pour le coup, sont totalement injustifiés...

    Par: Stephane22-11-2019
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    4
    rating

    Achat entrée coupe file pompei et train

    Nous n avons pas pu échanger nos billets achetés sur internet en France pour entrée pompei avec le train. Juste l artecard pour 3 jours à Naples à fonctionné.
    Avons perdu de l argent car obligé d acheter des billets pour visiter pompei. Les boules !!!! ????????

    Par: Sellier 22-04-2019
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    4
    rating

    arnaque a Prague

    bonjour
    Nous avions réserves un circuit de 3,5 h a pieds bus et bateau a Prague le 2/12/2018 arrives la, pas de guide en français comme convenu, mal aimable parlant dans leur langue bien évidemment ils nous ont bien eu ils se sont moques de nous !! malgré notre réclamation pas de solution a proposer nous n avons pas eu l histoire du pays c est bien dommage
    je ne réserverai plus avec ticketbar très déçu manque de professionnalisme

    Par: emptoz/bouisset06-12-2018
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    ticket bar Parc Guell Barcelone

    Arnaque sur les audiophones qui sont .... complètement gratuits en fait!!!!

    Par: CHARPIN NICOLLE27-10-2018
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    3.5
    rating

    Publiicité mensongère

    Nous avons acheté des tickets pour une croisière d'une journée et le retour devait être fait en train. Nous avons eu la désagréable surprise de faire le retour en bus !
    Nous avons du payer le train car malades en bus. Personne ne veut rien savoir pour nous rembourser le montant des billets de train.
    Faire attention donc car ils vous font miroiter des prestations inexistantes.

    Par: Pierron04-09-2018
    hélène05-05-2020

    Réservation également pour l’Alhambra grenade, voici la dernière partie de leur mail ... positivons .. on pourra échanger les dates dés que cette crise sera calmée ... "We wanted to inform you that we are working hard to inform you about the refund policy as soon as possible and that as soon as we have more information we will contact you. We strive to get the best possible solution for you! Please be aware that due to the limited capacity and the large number of emails, we are unable to answer everyone at this moment. We apologize for this inconvenience." Kind regards, Ticketbar

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    5.5
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de TicketBar

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que TicketBar est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur TicketBar. En moyenne, ils ont reçu une note de 4.2/10, avec 36% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par TicketBar ?

    TicketBar est principalement active dans la catégorie Tourisme, plus précisément dans la Voyage en ville.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de TicketBar con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!