Toutes les critiques
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
";test"
Vous cherchez un vol pas cher pour vos prochaines vacances ? Tripsta est le l’agence de voyage en ligne qu’il vous faut !
Tripsta est un des premiers acteurs du marché pour la vente de billets d’avion sur internet, fondée en 2005 à Athènes, la société grecque a su persuader plus d’un million de clients de 46 pays différents. Elle se nommait Travelplanet24 au départ et ne concentrait son offre qu’aux ferrys utilisés en Grèce par les touristes, l’entreprise, aux vues de sa croissance, s’est rapidement diversifiée et c’est ainsi qu’elle est devenue une agence de voyage spécialisée dans le transport aérien bon marché. L’entreprise est basée à Bucarest et à Athènes et c’est à ces endroits que 300 employés opèrent afin de vous assurer des vols pas chers et en toute sécurité. L’agence de voyage en ligne dispose aussi d’une application disponible sur iOS et Android pour faciliter les recherches sur smartphones ou tablettes et pour toujours avoir à porter de main votre billet d’avion. Les vols sont assurés dans plus de 50 destinations dans le monde, que cela soit un vol intérieur ou un long courrier et vous assurera toujours les prix les plus bas. Contrairement aux sites de comparateur de billets d'avions sur internet, Tripsta est une réelle agence de voyage et toutes les réservations se passent sur son site internet, l’entreprise se place alors en tant qu’intermédiaire entre le voyageur et la compagnie aérienne et transmettra toutes les informations et données que vous aurez indiquées à Tripsta.
Il est possible de trouver des codes promotionnels pour Tripsta sur internet
En ce qui concerne les conditions de modifications et annulations chez Tripsta, elles varieront selon la compagnie aérienne que le voyageur a décidé d’utiliser. Ainsi, pour toutes commandes sur le site internet de l’agence de voyage en ligne, le client s’engage à respecter les conditions de paiements, d’annulations et de modifications de la compagnie aérienne à laquelle il a contracté. Pour éviter tout problème, l’entreprise met à disposition du consommateur un service d’assurance annulation appelé « Moneyback » qui peut, en cas d’annulation du billet d’avion, le rembourser si les conditions du contrat d’assurance sont applicables. La durée de remboursement peut alors s’étendre jusque 6 mois après la demande. Les modes de paiements acceptés sont divers et vous pourrez ainsi utiliser votre carte bancaire Maestro, Mastercard, Visa ou American Express. En ce qui concerne les garanties du site internet, spécifiquement celle de confidentialité, vous pouvez retrouver en ligne sur leur page une charte de confidentialité qui assure la protection des données des utilisateurs.
Une question ou une réclamation à faire ? Le service client de l’agence de voyage en ligne met à votre disposition une page sur son site internet pour que vous puissiez rédiger un message. Vous pourrez alors obtenir une réponseen moins de 24 heures que cela soit par email ou par téléphone. Il est aussi possible d’adresser un courrier à l’entreprise.
Laissez votre avis sur Tripsta pour témoigner de la qualité des services proposés.
Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
ATTENTION si vous avez acheté des billets sur TRIPSTA, cette agence n'existe plus et votre vol n'a pas dû être payé à la compagnie aérienne, vous ne pourrez pas voyager !! nous avons eu cette désagréable surprise une fois à l'aéroport avec XL AIRWAYS le 15/9/18 qui nous a simplement dit que les billets n'avaient pas été payé et qu'il fallait en racheté plus cher bien sûr. AUCUNE INFORMATION AVANT, nos 3 places étaient confirmées par TRIPSTA et par XL AIRWAYS aussi. une horreur quand ça vous arrive, un voyage en famille préparé depuis 6 mois, 1800 € dans l'os !!!
Bonjour meme souci sauf qu’en plus je veux modifier mon vol car je pars aux Sulawesi... Donc j ai telephoné à la Lufthansa qui m a confirmé le vol. Etait ce pareil pour vous? Lufthansa ne veut rien entendre, vers qui me tourner?
Je que j'aivais acheté pour 4 Personnes Fort de France Cuba
n'a jamais eu lieu.
J'ai donc acheter d'autre billets.
Tripsat est injoingnable.
Que faire ?????
Porter plainte???
3 mois de mail sans obtenir de remboursement! Un service après vente deplorable! ne pas utiliser TRIPSTA!!
J'ai eu un problème entre un vol entre Montréal et Toronto donc j'ai raté mes correspondances par la suite. J'ai envoyé des mails au service client, je les ai appelé, aucunes réponses. J'ai donc du repayer tous mes billets. Aucune compensation de leur part.
Je déconseille de passer par eux
Bonjour. Il en est de même pour mon voyage de ce 28 septembre. Pouvons nous nous tourner vers une association de consommateur ?? Trouver d'autres voyageurs arnaqués !? Courage